Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Tout le monde a envie de baiser Tabou sur le Bar alors qu'elle n'a jamais fait sa princesse aworesque, c'est comme si sa pugnacité forumesque, sa propension à écrire des pavés cinglants et son caractère flamboyant excitaient tous les mecs.
Comme si tous pensaient pouvoir de lui intimer le silence via du sexe brutale fait sans ménagement.
Non.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je la trouve plutôt chouette moi.
Tu fais bien de préciser parce qu'on est tous tellement cons distraits qu'on ne l'aurait pas deviné tout seul.

Citation :
Publié par Shirayshi
Si ça se trouve irl elle est super gentille et n'inspirerait que la tendresse.
Je suis une crème IRL, c'est Jyjy qu'il l'a dit.

Dernière modification par TabouJr ; 02/05/2017 à 17h48. Motif: De rien Sangwiss
Citation :
Publié par TabouJr
Tu fais bien de préciser parce qu'on est tous tellement cons qu'on l'aurait pas deviné tout seul.
Merci d'insulter de cons ceux qui innocemment n'avaient rien remarqué.
Le barien est attiré par les filles qui veulent bien de lui en général

@dessous tu t'es laissé emporter un peu non?

Dernière modification par Val'[II] ; 02/05/2017 à 19h12.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça tombe bien, je n'avais pas l'intention de t'inviter à bouffer chez moi.
Quant on sait que pour une femme, qui a ses problèmes de femme, cela ne dure en principe qu'une semaine (au maximum chaque mois), mais que l'on découvre que pour une minette cela peut durer tout le mois (voire même les mois suivants) et tout ça sans interruption aux abris les barriens ou alors enfilez vos cuirasses anti-griffes si vous avez des manques et des vues sur elle

Aillllleeeeee hééééééé je n'ai ni manque ni de vue sur elle moi
Citation :
Publié par Doudou
Tout le monde a envie de baiser Tabou sur le Bar alors qu'elle n'a jamais fait sa princesse aworesque, c'est comme si sa pugnacité forumesque, sa propension à écrire des pavés cinglants et son caractère flamboyant excitaient tous les mecs.
Comme si tous pensaient pouvoir de lui intimer le silence via du sexe brutale fait sans ménagement.
Non.

Edit: non en fait
Citation :
Publié par I3aldou
Quant on sait que pour une femme, qui a ses problèmes de femme, cela ne dure en principe qu'une semaine (au maximum chaque mois), mais que l'on découvre que pour une minette cela peut durer tout le mois (voire même les mois suivants) et tout ça sans interruption aux abris les barriens ou alors enfilez vos cuirasses anti-griffes si vous avez des manques et des vues sur elle

Aillllleeeeee hééééééé je n'ai ni manque ni de vue sur elle moi
T'es collé ?
Il dit que les femmes sont normalement de mauvaise humeur seulement quand elles ont leurs règles, mais pour TabouJr (dont l'avatar est une chatte = minette) c'est tout le temps tout le temps (la répétition est de lui) alors il faut avoir beaucoup de courage pour draguer TabouJr.

Mais lui il est pas mort de faim et il aime pas TabouJr.

C'est pas parce qu'il a du mal à s'exprimer que sa connerie est plus intéressante que celle d'un autre.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/05/2017 à 22h42.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il dit que les femmes sont normalement de mauvaise humeur seulement quand elles ont leur règles, mais pour TabouJr (dont l'avatar est une chatte = minette) c'est tout le temps tout le temps (la répétition est de lui) alors il faut avoir beaucoup de courage pour draguer TabouJr.
Non, je pense qu'il parlait de période de fécondité plutôt que de règles.
Et chez les chattes cela dure plusieurs semaines, tabou a un avatar de chat.
Les chats griffent.

j'ai interprété ça comme ça du coup.
Citation :
Publié par TabouJr
Un sexisme aussi basique, c'est mieux quand ce n'est pas traduit.
C'est clair, elles sont casse couilles H24.
Pas besoin de circonvolutions métaphoriques pour exprimer des faits simples.
Pour diminuer le risque qu'il transmette son matériel génétique, vous pensez qu'il vaut mieux le laisser croupir dans son erreur, ou lui expliquer ? Y'a des chances que maintenant tout de suite il vaille mieux lui dire, mais plus tard faudrait u'il ait oublié. Hmmm complexe :smileyquisefrottelementon:
Ca ressemblerait presque à une tentative de se rendre intéressant en insistant sur le fait qu'il n'a aucune "vue" sur TabouJr tout en essayant de décourager les intéressés. Mais bon voilà une remarque sexiste pareille en 2017 c'est juste triste en fait. Fail.
Citation :
Publié par Celinora
Ca ressemblerait presque à une tentative de se rendre intéressant en insistant sur le fait qu'il n'a aucune "vue" sur TabouJr tout en essayant de décourager les intéressés. Mais bon voilà une remarque sexiste pareille en 2017 c'est juste triste en fait. Fail.
Ca vient surtout d'une vile tentative de Doudou faisant croire que n’importe quel barien serait attiré par TabouJr RPment parlant (et IRL, mais pardonnez les toussa), alors qu'en fait on s'en fout.
A la décharge de I3aldou, il débarque sur le Bar, alors il n'est pas tout à fait au point.
Mais il ne faut pas oublier que le méchant de l'histoire c'est Doudou !


Citation :
Publié par Fudo Myoo
A la décharge de I3aldou
Non, tout est à charge. Tu dis pas à une meuf qu'elle est chiante parce qu'elle a ses règles, ça ne fait marrer que RonJ et ça devrait mettre la puce à l'oreille sur le fait que ce n'est pas drôle.

Si tu veux dire à une meuf que tu la trouves chiante, pose tes couilles sur la table et fais le, pas la peine de lui rappeler qu'à tes yeux elle est une femme avant d'être un individu à part entière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés