Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est qui le gars du shidokan ?
Tu connais le shidokan ?

Si oui, tu vas vite situer, il s'agit de Wilfried Appin, fils du Maître Calude Appin , dont le dojo a sorti un autre champion du monde, Mohamed Sabir.
Si tu vois de quoi je parle, tu peux comprendre pourquoi je suis apte à faire entendre à un champion de boxe thaï que ses coups ne font pas mal. Enfin pas aussi mal qu'ils le pourraient. Quand tu es touché par un coup tel que celui de Wilfried, tu te dis que tout ce que que t'as vu avant, ce n'était que le début en fait
Oui je vois très très bien. Ils sont venus combattre à Nice à plusieurs reprises. J'avais amené Momo Sabir à l'hôpital un soir après un coup qu'un hongrois lui avait mis dans la nuque par accident (il avait pris un gros ko sur une saisie ratée ). Mais apparemment y'a eu un pépin entre nos dojos (après de longues années de coopération). Les mecs de Rouen combattaient bien globalement. Appin est très bon pour tout ce qui est travail au sol.
Comme le monde est petit

Oui très réputé au sol.

J'entrerai au Budokenkyudo de Maître Appin la saison prochaine, si je suis accepté.
J''aime toujours autant l'anglaise, mais là j'ai découvert autre chose et il va falloir que j'apprenne, maintenant que j'y ai goûté je n'arrive plus à penser à autre chose niveau combat.

Tu pratiques ?
Citation :
Publié par Colsk
Stop vos discussions la, vous allez me donner l'envie de reprendre le sport de combat ;-).
Il n'est jamais trop tard !

J'ai 35 ans, 36 bientôt d'ailleurs... je monte en men's classic en Octobre, et je vais reprendre le sport de combat.

En fait je pense que je n'aurai jamais du arrêter toutes ces années, j'aime trop ça
Colsk en a le double, tu crois que c'est raisonnable ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Colsk en a le double, tu crois que c'est raisonnable ?
T'es dur ;-)
15 de plus suffiront mais ca commence à faire (surtout pour la récupération).
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je ne parle pas à un type qui s'est arrêté ^^
J'aurai pu continuer le judo et le tai chi c'est vrai, par contre la thai et le kempo cela aurait été impossible ;-)
Maintenant se remettre au Kempo pourquoi pas en fait, je commence à y réfléchir c'est dangereux.
Faut adapter ta pratique à tes capacités. Il y en a de 50-60 ans dans mon dojo, je peux te dire qu'ils tapent peu mais fort les sagouins ! Ou alors ils gèrent très bien les situations. Et puis, ils sont durs comme de la pierre... à l'ancienne !
J'espère que le vieux va enfin exposer la fraude Joshua

Pas qu'il soit mauvais, mais overhyped comme rarement, tout dans sa comm essaie de le faire passer pour le nouveau Tyson (qui lui non plus de souvenir a pas battu de champions, mais au moins il était spectaculaire dans tous les sens du terme).

Bref à voir, si Wlad l'emmène après le 6ème round, j'annonce que Josh va sombrer en enfer
Ce 5ième round!!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Klitschko compté, mais qui revient à la fin.

edit: 11ième round, génial, cet uppercut, il l'a défoncé. Klitschko 2 fois par terre.

Combat arrêté, GG Joshua
Putain, il a mis 3 fois Klitshko au sol.

Re edit: franchement avant le 11ième c'était à peu près équilibré, Joshua a balancé tout ce qu'il avait au bon moment.

Ca fait un peu de la peine pour Klitschko, cette fin. Le moment où il s'accroche aux cordes pour se relever.

2.png

Dernière modification par Attel Malagate ; 30/04/2017 à 00h03.
Bon ben Joshua a passé le test, avec brio qui plus est

Il a été capable d'encaisser et de revenir d'un très mauvais moment que Wlad était en train de lui faire subir (6 rd de mémoire), et ça ce n'est pas rien (bon après je pense que Vitali l'aurait pas laissé filer comme ça ).

Bref très bon combat, ça faisait un moment qu'on a pas vu de slugfest de qualité chez les HW.

Who's next ?
Rematch Wlad ? Si l'argent y est le vieux se proposera, hier le stade de Wembley était plein, 90k spectateurs qui ont en eu pour leur argent.
Tyson Fury ? Le seul qui je pense peut maîtriser Joshua à l'heure actuelle. C'est lui qui a mis fin au règne de Wlad il y a deux ans. Autant ce combat ci était un échange de coups, autant Wlad s'est fait lavé par Fury pendant leur rencontre, qui était un peu anti spectacle il faut le dire. Mais bon reste que Fury est en pleine dépression et qu'il n'a plus rien fait depuis sa victoire contre Wlad, donc j'ai du mal à voir ce combat arriver Dommage, ça aurait été un big clash britannique.
Deontay Wilder ? Le champion US de la catégorie. RAS honnêtement. Le mec fait le show contre des randoms, ça résume son parcours depuis qu'il a gagné la ceinture HW WBC contre le canadien Bermane Stiverne qui a été son unique vrai test à date. Il a failli rencontrer Povetkin il y a peu mais ce dernier était surchargé en produits dopants, donc c'est tombé à l'eau. Bref une énigme de plus qui porte une ceinture.
Reste Luiz Ortiz, qui a le même manager que Joshua il me semble. Cubain d'origine, gaucher avec une vraie science du contre, ça pourrait être très intéressant.

Bref, la boxe a besoin d'une catégorie des lourds saine, c'est un pas dans la bonne direction depuis le vide laissé par Lewis/Tyson/Holyfield et Bowe.

Prochain gros combat pour la fête du Cinco de Mayo, grosse fête méxicaine qui voit toujours un gros WE de boxe d'organisé. Cette année ça se passe avec les deux là (une étoile montante et le fils d'une légende de la boxe) :

Citation :
Publié par Colsk
Meuh non le prochain gros combat c'est celui la :

http://www.lemonde.fr/sports-de-comb...7_1616664.html

Bon pas trop en fait.
Je suis quand meme très curieux de voir ce que ça va donner. J'adore McGregor mais là honnetement je ne vois pas du tout comment à l'anglaise il peut espérer taper Mayweather qui est quand meme bien connu pour sa défense. Surtout que sur la durée, Connor ne tiendra pas : on l'a bien vu face à Diaz : quand ça dure, il a du mal à tenir la distance. Bref je ne vois pas trop comment il va s'en sortir, mais bien possible que je fasse péter le Pay Per View pour ce combat quand meme .
Mdr ce combat.
Mayweather aurait déposé la marque 50-0 d'ailleurs (le monsieur multiplie les lignes de vêtements and co., à grand coups de MONEY par exemple), mais je me demandais si se battre avec un random 0-0-0 ca allait compter in fine pour son record.

Bref ce mec fini sa carrière sur des blagues (Berto, McGregor), c'est dommage. S'il tape le 50-0 il battra le record de Rocky Marciano (Heavyweight) de champion du monde avec 0 défaites.

Sinon ce WE, Ward-Kovalev 2. Ça risque d'être une boucherie, Ward étant assuré de gagner 6 millions de $ (Jay-Z perd un fric fou à cause de lui), il n'a rien fait pour assurer la promotion du combat (no-show aux événements tout du long), alors que Kovalev lui touche un % sur la vente de tickets et du PPV. À suivre, Koko risque de le lui faire payer méchamment, les deux ne s'aiment vraiment pas
Bon.
McGregor vs Mayweather en anglaise.
Tout le monde s'attend à une purge, avec un Mayweather qui s'amuse avec l'irlandais.

Mais, on a quand même tous un petit espoir, celui qui nous fait espérer un gros taquet sorti de nul part qui mette KO Mayweather.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés