[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Yassin + Vincent qui partent c'est dommage. Le coup de Sandro était génial mais on va dire que s'il avait manigancé pour dégager Clémentine + Manuella ça aurait été plus apprécié Là y'a un petit goût amer.
Citation :
Publié par Nevermind
Ouch ! Yassin, comparé à Yves pour dire qu'il ne gagnera jamais............. c'est chaud...
C'est le principe que de survivre aux autres, élu par les autres

Pour moi, ils ne cochent pas ces cases, clairement . Par contre niveau People, animation (et donc vente de pub) , ils dominent, je suppose que sur Twitter, ce sont les 2 noms les plus populaires..
Citation :
Publié par hoochie
J'ai toujours été étonné de la façon avec laquelle le dépouillement des votes ménageait comme par hasard toujours le suspens.
Soit du montage, soit, si je me souviens bien de ce que d'anciens candidats avaient expliqué, ils font un dépouillement normal puis après ils refont un dépouillement "suspens".

Sinon c'était beau Mathilde qui donne son collier sans soucis. Quand elle dit son accord avec Sandro à Vincent, il dit "tu lui donnes après le vote" et elle "bah non"... premier moment WTF mais Vincent semble aller avec le truc. Puis Vincent explique l'accord aux autres bleus et eux comprennent tout de suite qu'il se sont fait niquer. Vincent comprend enfin et il a fait une super tête d'ailleurs . Les bleus allaient déjà perdre mais en plus ils se font humilier. Bravo Mathilde, c'était un bon choix d’ambassadeur de la part des rouges.

Ah et sinon allez vous faire foutre les rouges à virer Yassin.

Dernière modification par Kuldar ; 30/04/2017 à 12h35.
Citation :
Publié par Kuldar
Soit du montage, soit, si je me souviens bien de ce que d'anciens candidats avaient expliqué, ils font un dépouillement normal puis après ils refont un dépouillement "suspens".
C'est le 2ème : dépouillement normal puis ils le refont pour avoir un peu de suspens.
J'espère que Clémentine va tomber malade a force de vomir sur tout le monde, et au final elle sera remplacée par Vincent (avec ses 2 voix = un rouge jarte, Kelly stress car elle c'est faite nominée, et les rejoins de peur).
Citation :
Publié par znog
ou de vrais connards comme Yves
Hahaha, c'est clair que le Yves, c'était un stéréotype monstrueux du vieux beauf' moderne avec ses deux divorces et son amour fou et sincère d'une blonde bien gaulée qui n'est pas loin d'avoir l'âge d'être sa fille, sans parler de sa grande gueule inutile et de sa fameuse stratégie du "je vais me comporter n'importe comment en étant insupportable en permanence et en faisant le caliméro devant tout le monde, ça va surement sauver ma peau".

Divertissant comme type, et quel sportif accompli ! Je suis certain qu'il aura beaucoup gagné à être connu dans l'histoire lui. :')

Citation :
Publié par DevøLi
Le probleme de koh lanta c'est qu'ils continuent à sélectionner des blaireaux qui ne savent pas nager ni courir...
Koh-lanta c'est de la pure télé-réalité, du Secret Story avec une touche de survie, mais le gros du propos ça reste les stratégies, les retournements de situation, les trahisons et le drama associé, comme Survivor sauf que KL ne l'assume pas ouvertement. Tu as toujours quelques sportifs dans le tas, mais comme dit plus haut, ils ne peuvent généralement pas gagner. Sandro est un con pas si sportif que cela par exemple, mais comme il est vicieux il arrivera quoi qu'il arrive dans le carré final, pour gagner par contre il s'est un peu trop mis en avant dans le rôle du tacticien, c'est probablement une fille qui va gagner cette année, peut-être le blond qui va avec Sandro aussi, mais je pense que lui va se faire bananer.
Yassin a donné une interview et je pense pouvoir y deviner qui revient:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous êtes fier de ce campement rouge que vous avez largement contribué à bâtir ?
C’est la seule chose qui me reste, car je n’ai rien connu d’autre.


A partir du moment ou il dit ca, c'est qu'il n'a pas connu le camp réunifié.
Ca serait donc logiquement Vincent.


L'interview fait de la peine, surtout le passage avec sa fille. Ca doit pas toujours être évident de regarder ca en famille.
Citation :
Publié par Barbebrune
L'interview fait de la peine, surtout le passage avec sa fille. Ca doit pas toujours être évident de regarder ca en famille.
Il me semble que ce n'est rien par rapport à la vie qu'il va faire à sa fille .. un père comme cela, avec une ado, je ne sais pas si vous imaginez
Citation :
Publié par Barbebrune
Yassin a donné une interview et je pense pouvoir y deviner qui revient:
TF1 a toujours autant de mal à réaliser une bande-annonce, on y voit clairement le candidat qui revient dans une séquence inédite dans une des plus récentes.
Citation :
Publié par znog
Il me semble que ce n'est rien par rapport à la vie qu'il va faire à sa fille .. un père comme cela, avec une ado, je ne sais pas si vous imaginez



Parce qu'il est solitaire et travailleur ?
Citation :
Publié par Leandrys
Sandro est un con pas si sportif que cela par exemple, mais comme il est vicieux il arrivera quoi qu'il arrive dans le carré fina
Alors ça, c'est pas sûr du tout. Sandro va être la cible numéro un des bleus, et si certains rouges sont pris de remords (ce qui arrive à peu près tous les ans juste après un vote stratégique) d'avoir viré Vincent, il y a des chances pour qu'ils votent Sandro aussi vu qu'il symbolise le côté "stratégique" et qu'en plus c'est une pièce rapportée dans leur équipe.

Je serais vraiment pas surpris qu'il saute vendredi. Par contre si il tient une semaine ou deux, il a toutes ses chances, oui.
Pourquoi ils sont tout propre sur Koh Lanta, peau lisse, nanas épilées etc.. et sur The Island ils sont dégueulasses, boutons plein la gueule, cul jambe etc....? Y'a un traitement particulier sur Koh Lanta?
Parce que la prod de Koh Lanta les envoie pas sur la pire île d'un archipel paumé pendant la mousson, contrairement à M6. Parce que les mecs font des cabanes à l'orée de la forêt et pas sur la plage et donc ne se font pas dévorer par les puces de sables. (regarde le groupe des 3 mecs au début de cette saison de The Island, les seuls qui font une cabane en hauteur et dans la forêt, bah ils sont bien plus clean que tous les autres)
Parce que les conditions ne sont pas les mêmes. (accès à de l'eau potable fournie par la prod, gain de confort, etc... pour Koh Lanta. Je pense qu'ils doivent même avoir le droit à de la crème solaire ou d'autres trucs du genre, notamment pour les jeux où ils sont longuement exposés au soleil. Je doute qu'ils aient ça dans leur paquetage sur The Island), etc...
L'un est un jeu, l'autre se définit comme une émission de survie plus ou moins réaliste après un naufrage.
Oui il y a forcément un passage crème solaire avant les épreuves (et probablement aussi la prod qui en distribue quand ça tape), sinon ils seraient carbonisés sur les épreuves statiques.

L'équipe médicale a l'air assez au taquet aussi sur Koh Lanta, ce qui peut se comprendre vu ce qui s'est passé. On a pu voir par exemple l'herpès de Bastien ou Sandro je sais plus qui s'est très vite résorbé, alors que c'est le genre de truc bien relou en temps normal.

Je suis plus étonné par le fait que leurs dents, quand elles sont bien blanches de base, ont tendance à le rester malgré l'absence a priori de dentifrice et de brosses à dents, hors gains de confort en hôtel.

Bref, à part le manque de bouffe, ils sont pas trop mal traités par la prod je pense.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est plié, vous rêvez.
Un à un, les bleus vont jarter.
Pas si le retour de Vincent (si c'est bien lui selon toute vraisemblance qui revient) se fait pour compenser la blessure d'un rouge.
Mais s'il vient à la place d'un bleu c'est en effet fini pour eux.
Yassin arrêtait pas avec son "Sandro il va lui vendre la voiture, le crédit sur 20 ans, et LA CARTE GRISE LOL LA CARTE GRISE" Au final il s'est bien fait entubé par son équipe de petites raclures de bidet.
Clémentine qui chiole qu'elle a pas mangé à sa faim pendant 3 semaines et que les bleus c'est des cons car ils ont mangé tout leur riz alors qu'ils ont gagné 2 conforts... Les bleus ont passé quasiment toute la saison à perdre les conforts, ils avaient que 2kg de riz (les rouges 5kg) et les rouges avaient le kit de pêche... sérieux d'où elle se plaint

Ça me fait de la peine pour les bleus, surtout Mathilde que j'aimais bien.
Bon c'est facile de lui reprocher de s'être fait avoir, elle est fatiguée et elle a faim donc elle a pas toutes ses facultés d'analyse, elle a la pression, elle est contente de pouvoir sortir un rouge fort comme Yassin, elle connait pas Sandro, elle sait pas que les rouges détestaient Yassin, etc. Mais c'est vrai qu'elle aurait dû attendre que Sandro vote 1 fois comme les bleus avant de lui filer (ou pas ) le collier.
Par rapport à la bande annonce du prochain épisode avec les 5 qui se tapent dans la main je mise une pièce sur l'épisode randonnée de la saison.

Sinon Mathilde pouvait pas savoir en effet mais elle ne sort pas de la sans rien quand même, c'est un peu une épreuve ambassadeur gagnant/gagnant un rouge contre un collier, et comme les colliers peuvent s'échanger cette année, celui ci aurait permis d 'éliminer un rouge, bilan nul.

Et rien ne dit que Yassin si toujours la, aurait voté comme les bleus, je n'y crois pas.

Sinon un rouge ou bleu qui sort sur blessure ?
Au hasard je mise Claire qui sort.

Dernière modification par Ismène ; 03/05/2017 à 20h49.
Bah logiquement dans la seule (grosse) erreur de Mathilde c'est d'avoir bradé son collier, moi j'aurai fait un deal : "Yassin sort, tu votes comme nous et tu as ton collier le lendemain du conseil" et là Sandro aurait été obligé d'être d'accord, car dans tous les cas il n'irait pas à la boule noire et voulait sortir Yassin.

Citation :
Au hasard je mise Claire qui sort.
Claire la coach sportive et experte en survie, vendue comme une tueuse par la prod est complétement a chier sur les épreuves et sert pas grand chose sur le camp (c'est pas elle qui a fait le feu par exemple et les bleus ont fait 9 cabanes avant d'avoir un truc stable + elle ramène pas de bouffe ).
Citation :
Publié par Hark²
Bah logiquement dans la seule (grosse) erreur de Mathilde c'est d'avoir bradé son collier, moi j'aurai fait un deal : "Yassin sort, tu votes comme nous et tu as ton collier le lendemain du conseil" et là Sandro aurait été obligé d'être d'accord, car dans tous les cas il n'irait pas à la boule noire et voulait sortir Yassin.
Le problème c'est que la seule image qu'elle avait de Yassin, c'est le mec qui gagne à lui tout seul les épreuves, et qui a aussi réussi à battre Vincent en individuel. Elle n'avait aucune idée de la façon dont il était perçu par les rouges, et je suppose qu'elle imaginait que c'était un héros là bas, plutôt qu'un mec qu'ils aiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés