|SERVICE GRATUIT| Dessins N&B - encre - au moins tout ça

 
Partager Rechercher
Dessin Pyrozeen
Salut et merci pour les compliments les gars, je n'en mérite pas tant ^^'

J'ai eu un peu de temps hier, et j'ai pu terminer la commande de Pyrozeen :

416912Pyrozeen.jpg

A venir (je vais essayer de le faire pour avant fin de semaine) : mayy-quenie, Neverx, Obsolescence (car pas d'encrage à faire).
J'ai déjà commencé les brouillons d'Artyo et Kirioseks.

4everroublard : Je te prends dès que j'ai fini ce qui est en cours

Ob-Nixilis : Aaaah Krosmaga ! Je connais, j'y joue un peu de temps en temps mais j'ai pas un deck ouf :c Ca a l'air intéressant à dessiner, un peu de challenge ne me fera pas de tort ahah
Je reviendrai sûrement vers toi pour plus de précisions
Salut !

Tu fais du très bon travail et je t'en remercie d'avance si tu réalises mon dessin.
Je te propose la chose suivant :

Le skin de mon eliotrope avec cape et épée de Julith, genre il tranche un sadida; pour protéger sa montagne de kamas

Je sais pas si tu as déja commencé mon croquis mais excuse moi j'ai reroll entre temps :s


http://image.noelshack.com/fichiers/...9-dfrg-jfw.png

Merci !

Dernière modification par Genorock ; 08/06/2017 à 23h40.
Salut ! Tu fais vraiment de beaux dessins. Du coup j'aimerais bien en avoir un moi aussi quand tu auras le temps .

J'aimerais une roublarde, la tête n°1, une taille plutôt fine, avec une coiffe rolivan ( lvl 1, le bandeau ), et une cape obvijevan ( lvl 13 ), avec un El Scarador en familier.
( Voila le screen pour savoir à quoi elle devrait ressembler : mini_869818Ylluskin.png )

Je voudrais qu'elle soit accroupi, au bord d'un lac, en train de regarder un darclier posé au bord de ce lac, le soulevant d'un doigt. Pour le fond, je pensais à un ciel étoilé, et quelques arbres ( ou buissons ) en fond, pouvant donner un effet " forêt ". Des traits assez fins serait parfait.



Voila, merci si tu prends ma commande !
salut ! en voyant ce que tu a réaliser plus haut je voudrais te demander une réalisation .
classe: un iop
sexe: masculin
avec une coiffe RDV , avec si possible a coté d'un ou des muldos ( selon le temps que sa prend ) dans le style des abysse de sufokia .
avec dans les mains un filet pour attraper le(s) muldos .
avec un boubou darclier si possible .
merci pour tout si tu peux réaliser cette demande

Dernière modification par Darkbaloon ; 26/03/2017 à 16h21. Motif: edit : coiffe RDV pas roli
Salut ,

Je ne vais pas te donner du boulot en plus pour le moment , on verra peut-être plus tard

Mais en tout cas , je tenais a te dire que les 1èr dessins sont magnifique , je rêverais de savoir dessiner comme sa lol.
Continue ta passion.
Salut c'est pour savoir si tu arriverais à faire un Comte harebourg avec ses sbires (Nileza,Sylargh,Klime,Missiz) avec l'émote clepsydre (uniquement sur le comte). Si cela est trop compliqué ou que tu n'as pas envie de passer trop de temps tu peux retirer ses sbires. Pour l'arrière plan si tu pouvais faire penser à la malédiction de frigost.
Voila voila je sais que c'est beaucoup mais si un jour tu as le temps.
Tu nous as oublié ?
( je sais très bien que ça doit prendre énormément de temps un dessin de cette qualité , c'était surtout pour remettre le sujet en haut pour que les autres JoLiens profitent de tes oeuvres <3 )

Dernière modification par Artyo ; 29/03/2017 à 20h15.
Citation :
Publié par Artyo
Tu nous as oublié ?
je pense qu'il y travaille enfin et même si il nous a oublier faut pas oublier que c'est un service GRATUIT donc il a une demande et je pense qu'il ne va pas faire sa tte ces journée .
Salut,
Non, je ne vous ai pas oubliés J'ai bien avancé dans les brouillons, il faut juste savoir que je ne peux encrer que quand je suis chez moi, généralement le WE (mon matos est là-bas + plus de temps dispo pour dessiner, en sachant que c'est l'encrage qui prend le plus de temps, d'autant plus s'il y a du détail à rajouter ou des noirs à poser)
Et effectivement, j'ai pas mal de demande pour l'instant ^^

Merci pour les compliments btw
Et Pyrozeen, je suis contente que ca t'aie plu

Mise à jour des avancées dans le premier post.


@Yllu,Darkbaloon,Genorock, Lords Shadows : OK mais vous devrez être patients, j'ai aussi des demandes en MP

EDIT 1er avril : J'ai fini les encrages pour Epione et Neverx mais je n'aurais pas le temps de les scanner et cleaner avant mon retour de VE dans 10 jours, désolée d'avance :/

Dernière modification par Smaugh Weedh ; 01/04/2017 à 16h54.
De retour pour vous jouer un mauvais tour, les formules d'usage quoi
Salut! J'viens de rentrer de VE et j'ai pu uploader/cleaner les dessins pour Epione et Neverx !

776434Epione.jpg

(Epione je te laisse choisir où tu coupes l'image pour le redimensionnement en tant que bannière, y a moyen d'aller sur du 2/3 - 1/3 en conservant les props via Photofiltre )

294413Nerverx.jpg

Je vais me mettre à la suite des commandes ASAP du coup!

Cordialement,
Weedh.
Coucou, c'est vachement sympa de ta part de partager ce service !

Si jamais tu n'es pas trop surbooké, j'aimerais bien que tu puisses me faire un dessin
Pour les caractéristiques détaillées :

Classe: Iop
Visage: sourire en pointe
Chapeau: Sombréro de Pépitox
Bouclier: Fesse Bouclier
Cape: Voile d'Encre
Familier: Toukancre
Arrière-plan: Chateau d'Harebourg
Pose : Une épée toche sur l'épaule tenue d'une des deux mains

Voilà ! En tout cas, merci pour le service que tu proposes même si tu n'es pas en possibilité de tout faire
Salut! Voilà ce que j'ai aujourd'hui :

Obsolescence : (dis moi si c'est trop brouillon, j'ai essayé de garder le côté croquis tout ça comme demandé )
751381ObsolescenceRoubNoir.jpg

Mayy-quenie : j'sais pas si c'est exactement ce que tu voulais mais voilà la bêteeeeee :
945080Mayyquenie.jpg

Et enfin Kirioseks : (si tu veux un cadran en contour du perso dis-le moi)
583031Kirioseks.jpg

Artyo, Goyalin, vous passez après ! J'ai eu quelques soucis de trouvage de référence pour les mains.

Unknown, pas de souci, mais après les autres (J'ai mis une liste des demandes reçues en premier post du sujet - j'espère pouvoir tout boucler avant mon départ en stage)

Sur ce, bonne nuit,
Weedh
J'aime vraiment beaucoup sa rend super bien BRAVO !!!!!

Ma xel

Vraiment tres gentil de ta part de m'avoir fais sa c'est encore mieu que dans mes reve

comment mettre Ma xel en photo Jol ? (oui je suis un noob).

Dernière modification par Kirioseks ; 16/04/2017 à 03h13.
Contente que ca vous aie plu
Leithi, Oki, mais va falloir que tu attendes un peu (beaucoup) c:

Artyo, voilà pour toi

543890Artyo.jpg
(Je corrigerai la main une fois que j'aurais le temps)

J'ai pas mal d'occupations en ce moment, je vais essayer de faire au plus rapide pour la suite des commandes mais ca va être tendu :s
Hey bien, l'air de rien, ça avance lentement, mais surement.

Si jamais, tu n'as absolument pas à t'excuser du temps pris pour les dessins ; tu fais bénévolement ce qui pourrait décemment réclamer un paiement, quel qu'il soit. Donc bon :|
Suis pas morte
Effectivement, c'est un des avantages de proposer un service gratuit, on ne doit rien à personne (techniquement parlant)
Je n'ai pas eu trop le temps de dessiner ces dernières semaines (travaux de groupe/évals/guindailles à organiser) mais je pense pouvoir m'y remettre dès ce WE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés