[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois, je comprends la décision de Jardim.

Je ne vois pas tant "d'aigris" que ça. D'ailleurs pourquoi être aigri si on est Parisien ? De mon point de vue, le PSG a gagné, c'est tout ce qui compte, peu importe qui était en face.
J'arrive pas à piger le grand scandale du moment. Sur le principe on est tous d'accord tu joues toutes les compétitions à fond autant que faire se peut et quand tu arrives à un moment où tu dois faire un choix, tu lâches la compétition la moins importante, c'est normal.
Là Monaco lâche la Coupe de France parce qu'ils ont une demi de CL à côté, y a pas à chercher plus loin, l'alternative serait de lâcher le championnat ou la CL pour la CdF, personne ne trouverait ça bien. Pourquoi est-ce qu'il faut cracher sur quelqu'un ?
Le seul truc imputable à Monaco c'est d'avoir un banc léger, mais fallait être très très fort pour l'anticiper en août ou même janvier le parcours de cette année, alors ils ont pas vraiment assez de stamboulis pour faire tourner, mais ça aurait été déjà dur pour les A, les B auraient à coup sûr perdu alors ça change rien que ce soit du C ou D.

C'est aussi con de monter sur ses grands chevaux quand Paris fait tourner que quand c'est Monaco, c'est vraiment juste pour avoir quelque chose à dire.
à noter qu'avec 4 buts et 3 passes décisives le meneur de jeu superstar YOANN GOURCUFF fait bien la très grosse saison qu'on nous avait promise une fois qu'il serait libéré de cette saloperie de club d'Olympique Lyonnais, responsable de tous ses maux.
On allait voir ce que l'on allait voir.

Et on voit.
Ohé les gars du rocher vous nous faites quoi là?

0-0 à la mi-temps contre Toulouse

Bon on est à quasiment la fin du match est... 3-1

Dernière modification par hoochie ; 29/04/2017 à 19h57.
Citation :
Publié par Jean Talu
C'est tellement honteux Lyon, j'ai rarement vu une équipe si mauvaise qui arrive à marquer.
Ca compense les matchs où on a dominé et pas marqué avec beaucoup d'occas. Hier soir c'était complètement l'inverse, 100% réussite. Pour rappelle on a tapé un nombre incalculable de fois sur les montants cette saison (leader de L1 dans ce domaine), bah là on a eu complètement l'inverse. Et heureusement parce que de toute façon c'est pas à la 35ème qu'on va améliorer notre jeu. L'important c'est engranger les points, et l'EL.
Et on est pas la seule équipe cette saison à avoir gagné sans convaincre. Nice l'a fait, Monaco aussi et probablement Paris sur 1/2 match (pour ne citer que les équipe devant nous).

Je m'étendrai pas sur le reste, j'en ai déjà parlé (Cornet, Fékir je sais pas ce qu'il fout/ce qu'il se passe dans sa tête, etc...)
Citation :
Publié par hoochie
Ohé les gars du rocher vous nous faites quoi là?

0-0 à la mi-temps contre Toulouse

Bon on est à quasiment la fin du match est... 3-1
il fallait relancer la machine.
Petit échauffement de 45 Minutes.
1 but d'handicap.
Et on lance le match

Cela commence a sentir bon pour le titre

Issa Nissa
Sainté est vraiment pas aidé par la frange débile de ses supporters. Le week-end dernier ils rentraient dans un match à huis clos, là ils s'incrustent sur le terrain à Guingamp. Les mecs ont vraiment envie d'en prendre plein la gueule, c'est pas possible autrement.
Je suis un peu de loin le sujet mais en parlant de violences, ça donne quoi les sanctions contre Bastia ? Juste un huis-clos ? pas de point de pénalité ? ils avaient pas un sursis nos très amicaux corses ?
Putain, après avoir jouer contre des Lorientais pas déméritant mais venus chercher le nul donc à 10 derrière, après avoir marqué ce putain de but délivreur à la 89eme....

On nous annonce que Conceicao prolonge jusqu'en 2020 son contrat, mais bordel quelle belle soirée :')

J'espère que Kita lui filera les joueurs qu'il veux, et j'ai hâte de voir ce que ça donne une saison avec la pré-saison effectuée a sa sauce.

Il veux jouer jouer les places européennes la saison prochaine le Sergio, c'est bon ça
Citation :
Publié par Cyphen
Je suis un peu de loin le sujet mais en parlant de violences, ça donne quoi les sanctions contre Bastia ? Juste un huis-clos ? pas de point de pénalité ? ils avaient pas un sursis nos très amicaux corses ?
Décision ce jeudi de mémoire
Victoire contre le FC passe en touche, Emiliano c'est que de l'amour

Premiere fois qu'on a un mec qui met 10 buts en Ligue depuis l'année du titre avec Moldovan je crois, c'est dire mdr.

Sergio qui prolonge, parfait.

On a reussi à recréer un mini kop dans les escaliers de la tribune Erdre, mais vivement qu'on recupère la vraie tribune Loire. Jamais vu un hymne à la Beaujoire aussi triste que celui de ce soir


edit : putain rennes va encore maintenir Bastia en leur donnant 6 points comme chaque année zz

Dernière modification par Villad ; 30/04/2017 à 01h49.
Message supprimé par son auteur.
Triplé de Thauvin, tranquille.

Allez Dijon, z'êtes les meilleurs !
Même si on venait à gagner à Nice, les monégasques vous avez pas vraiment à avoir d'inquiétude je pense que le titre sera logiquement pour vous cette saison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés