Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oskmey
Tiens hop, la mienne, en mode je viens de reprendre le jeu il y a une semaine mais je suis quand même un crevard des UI perso, c'est le seul screen que j'ai sous la main au bureau mais je l'aie encore un peu modifiée...

969174WoWScrnShot022013212759.jpg

Voilou =)
tu la partagerais par hasard ? ^^
Citation :
Publié par Highglandeur
tu la partagerais par hasard ? ^^
Ça aurait été avec plaisir mais je t'avoue que je ne sais même plus de quand date ce screen. Je ne joue plus à WoW depuis un paquet d'années, j'étais chez Les No Life (Illidan) à l'époque mais vu mon level (85), c'est pendant une petite période ou j'avais repris le jeu après que la guilde soit revenue sur WoW suite au rush qu'on avait fait sur SWTOR à l'époque de sa sortie.

C'est trop vieux, j'ai beau regarder le screen, je ne me souviens même pas du nom de l'interface graphique, la ou il y a les procs dont "Heurt de bouclier", c'est quelque chose du genre Milk Scrolling Battle Text et encore je ne suis pas sur que ça soit bien celui-ci, après, il y a Recount, Omen, Grid, ButtonFacade, Bartender4, Masque et beaucoup d'autres, j'en ai utilisé tellement pour arriver à ce que je voulais à chaque Tiers... L'interface que tu vois n'est pas une interface finie d'ailleurs, je devais avoir repris le jeu peu avant.

Sur chaque période de jeu, j'ai adapté mon interface et l'ai toujours optimisée régulièrement, je ne peux pas vraiment dire grand chose de concret sur ce screen vu que je ne m'en souviens pas.

Désolé et bonne chance à toi pour tes recherches, une bonne interface optimise le gameplay! Mais ça, tu dois le savoir.

Edit: page 63, là ou il y a mon screen (qui date de 2013 du coup), quelqu'un a donné quelques détails sur mon interface pour un membre qui voulait les mêmes renseignements que toi.

UI = Spartan, le reste je te laisse lire page 63 du Thread même s'il en manque beaucoup.

Dernière modification par Oskmey ; 29/04/2017 à 17h34.
OLRS5ou.jpg

J'ai du mal a franchir le pas et rendre les barres d'action complètement invisible, elles sont a 10% alpha et je les regarde jamais mais je bloque psychologiquement


--- Edit ---

Update de l'interface :
- Changement de l'angle de camera
- Weak Auras alpha : 100% => 60%
- Action bar invisible (sauf une en alpha 20%)
- Player unitframe off

B8nHV2S.jpg

Dernière modification par ColdParadox ; 19/02/2018 à 01h02.
Bon, ayant repris hier après un paquet d'années sans jouer, j'ai pris, comme à mon habitude, le temps d'essayer de me refaire une UI correcte et pour le moment, voici le résultat...

unknown.png

Ça n'est pas terminé, je suis en phase d'xp lvl 113 là, j'ai fais 5 ou 6 donjons à 5, pas plus, sinon que des quêtes et j'ai passé le plus clair de mon temps depuis la reprise à peaufiner mon UI qui en l'état, est OP.

Il reste à voir en raid si je dois encore modifier Grid2 et DBM ou si la configuration actuelle convient.
Hop, bon, c'est pas en combat mais après presque un mois de jeu (après 7 ans de pause environ...) et pas mal de configuration et d'optimisation, voici mon UI terminée.

unknown.png

Ça prends toujours beaucoup de temps à parfaire et encore là, on ne voit pas en combat, en raid etc...
Mais pour moi, c'est le style qui convient.

Bon jeu à tous, joyeux noël et bonne année à vous et à vos familles!

Dernière modification par Oskmey ; 26/12/2018 à 04h48.
Citation :
Publié par Tzioup
Commence déjà par mettre la même texture de barres sur Pitbull, Omen et Recount

La ToT overlap la target :/

Tu devrais changer le skin d'Omen pour le passer en Compact, il jure avec l'ensemble.

Ton bouton de camouflage recouvre ton UF Player.
vous utilisez quoi pour faire des macros comme ça pour avoir des plus grosses barres de vie etc svp ???

Citation :
Publié par Oskmey
Hop, bon, c'est pas en combat mais après presque un mois de jeu (après 7 ans de pause environ...) et pas mal de configuration et d'optimisation, voici mon UI terminée.

unknown.png

Ça prends toujours beaucoup de temps à parfaire et encore là, on ne voit pas en combat, en raid etc...
Mais pour moi, c'est le style qui convient.

Bon jeu à tous, joyeux noël et bonne année à vous et à vos familles!
comment tu as fait et qu'as tu utilisé stp pour faire tous ca ??

Dernière modification par errekosse ; 19/11/2019 à 18h35. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés