Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Y en a un peu marre des abstentionnistes qui viennent nous expliquer la vie pour combler la triste vacuité de la leur. Tu ne peux pas aller jouer ailleurs, genre à colin-maillard au bord de la falaise ?
Il est pas content
Vas te faire rembourser, amigo.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Plus le temps passe et moins j'y crois et plus j’hésite à me faire rembourser mes pledges sur CU et SC.
Autant pour CU je me tâte, car bon, depuis l'ouverture de l'alpha, ca n'a pas changé ou presque. Autant pour SC, bon ca se bouge quand même un peu plus.
Je pense que la 3.0 va être le point qui fera que j'envisagerais le refund ou non.
Par contre, la 3.0 en juin, je n'y crois pas, j'espère me tromper, mais bon. Je persiste à croire que nous aurons la 3.0 fin août, pour la GamesCon. Ils nous ont lâché cette date pour calmer les masses ^^ (toujours à mon avis, et j'espère me tromper, je le répète)
Lorsque je vois l'avancé de l'IA je me sent rassuré.
C'est vrai quoi! Ca dois bien faire 2 ans qu'ils nous disent qu'ils travail sur les IA, non? Et c'est toujours pas fini...
Heu ... Y a pas comme qui dirait un jeu solo (remplis de PNJ) qui devrais sortir dans quelques mois? Ca va y a pas d'inquiétude à avoir

Moi ce que j'aimerais connaître , ce serais les outils de création qui sont terminée depuis le début. Au moins un car a part lire que les outils avances depuis quelques années et qu'une fois terminée ca iras plus vite... bla bla blabla
Qu'est ce que c'est ballot hein vraiment.

Portant CR y met tout sont cœur lorsqu'il nous balance ces mensonges.

Par mensonge je me rappel des vaisseaux qui devais être vendus qu'une seule fois... Je donne un exemple comme ca à la va vite. Les preuves ne manque pas.

Enfin bon on verras bien...
Bon, faut le dire si vous voulez que je ressorte la masse. Sinon il va falloir rester un poil plus constructif.

Citation :
Publié par Ekozniir
Lorsque je vois l'avancé de l'IA je me sent rassuré.
C'est vrai quoi! Ca dois bien faire 2 ans qu'ils nous disent qu'ils travail sur les IA, non? Et c'est toujours pas fini...
Heu ... Y a pas comme qui dirait un jeu solo (remplis de PNJ) qui devrais sortir dans quelques mois? Ca va y a pas d'inquiétude à avoir

Moi ce que j'aimerais connaître , ce serais les outils de création qui sont terminée depuis le début. Au moins un car a part lire que les outils avances depuis quelques années et qu'une fois terminée ca iras plus vite... bla bla blabla
Qu'est ce que c'est ballot hein vraiment.
En même temps, l'IA c'est l'un des trucs les plus longs / difficile à faire. Pas étonnant à ce qu'ils bossent toujours dessus.

Les outils en revanche, c'est pas parce qu'ils disent bosser dessus que c'est toujours les mêmes. J'ai plutôt souvenir qu'ils en ont déjà terminé une palanquée (IA, cinématiques, éditeur de terrain, éditeur de systèmes solaires, et j'en passe...).

Citation :
Portant CR y met tout sont cœur lorsqu'il nous balance ces mensonges.

Par mensonge je me rappel des vaisseaux qui devais être vendus qu'une seule fois... Je donne un exemple comme ca à la va vite. Les preuves ne manque pas.
Pour le coup, c'est ton exemple qui est faux.

Il n'y a que deux vaisseaux qui ne devaient être vendus qu'une fois : le Vanduul Scythe et l'Idris-M. Et justement, ces deux vaisseaux n'ont jamais été remis en vente.

À côté, il y a les ventes limitées, mais dont la limite est relative à un pourcentage de la population du jeu. Comme la communauté grandit, la limite augmente mécaniquement (et ça, sans parler des melts).

Dernière modification par Altarec Smith ; 29/04/2017 à 16h09.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Bon, faut le dire si vous voulez que je ressorte la masse. Sinon il va falloir rester un poil plus constructif.



En même temps, l'IA c'est l'un des trucs les plus longs / difficile à faire. Pas étonnant à ce qu'ils bossent toujours dessus.

Les outils en revanche, c'est pas parce qu'ils disent bosser dessus que c'est toujours les mêmes. J'ai plutôt souvenir qu'ils en ont déjà terminé une palanquée (IA, cinématiques, éditeur de terrain, éditeur de systèmes solaires, et j'en passe...).



Pour le coup, c'est ton exemple qui est faux.

Il n'y a que deux vaisseaux qui ne devaient être vendus qu'une fois : le Vanduul Scythe et l'Idris-M. Et justement, ces deux vaisseaux n'ont jamais été remis en vente.

À côté, il y a les ventes limitées, mais dont la limite est relative à un pourcentage de la population du jeu. Comme la communauté grandi, la limite augmente mécaniquement (et ça, sans parler des melts).

Alta tu devrais envoyer ton CV pour défendre les indéfendable de la politique.

J'ai pris l'IA en exemple, mais t'aurais dis la même chose pour tout les sujets

Pour les vaisseaux , je suis prêt a parier que tu l'avait compris comme tout le monde a l'époque... Haaaa mauvaise foie quand tu nous tiens...

Tu veux que je sois plus constructif, ba commence par etre un peu plus ouvert.
Et surtout y a pas beaucoup plus à dire, a part les hangars, les vaisseaux et leurs systèmes, l'ia, 80% des outils de créations, Star Marine. Sur absolument tous ces points le mec c'est foutus un moment ou un autres de nos gueules.

J'aimerais tellement être comme toi, mais non.

Tu vois le monde se divise en deux categories.
Ta ceux qui pense etre dans un monde de bisounours ( y a pas de complot, tout le monde est beau, y a que de bonne volonté chez l homme) et qui sent foute d'en avoir un plus beau encore. Et ta ceux qui pense être en enfer et qui aimerais bien un monde de bisounours.
Je te rassure vous etes largement plus nombreux.
En meme temps il faut en avoir envie d'attaquer le sujet sur l'IA alors que personne dans le monde du JV a réussi a faire un truc potable tellement c'est difficile.

Mais tu l'as fait bravo!
Moi je comprends Groberts. Et je pense que tout simplement, vous êtes incapables de projection dans ses santiags ou n'avez simplement jamais piloté un projet dont le cahier des charges explose pendant la préprod ET prod.

2 exemples plus parlants :

- Macron/Rotonde. Tous ceux qui ont chié sur sa teuf dans cette brasserie n'ont donc jamais atteint un objectif dit impossible 12 mois auparavant, n'ont jamais fêté de succès dans leur vie, et bien sûr ne sont jamais allés à la Rotonde.

- Un jeu Bethesda et les mods. Ca vaut pour Skyrim, ça vaut pour Fallout 4... J'avais dans l'idée de faire ma première partie sérieuse de F4 - enfin - juste en ajoutant 2/3 mods, comme ça, en passant.
6 jours plus tard, là aujourd'hui je lance enfin ladite partie du haut de mes exacts 87 mods. Parce que tiens celui-ci est cool, tiens graphiquement ça ça le fait, parce que tiens c'est pas con cet ajout, parce que tiens mais c'est vrai que ça rendrait le jeu encore meilleur, etc.

N'importe qui ayant un jour piloté un projet sait que le projet de départ n'a rien à voir avec le projet d'arrivée.
Dans 90% c'est en pire : le produit final est souvent amputé de beaucoup/la plupart de ses éléments initiaux.

Pour Star Citizen vous inversez la tendance avec 2 éléments importants :
- les clients sont conciliants
- les clients permettent virtuellement des ressources illimitées

Conclusion le projet grossit comme la grenouille.

Tant qu'elle n'éclate pas, ma foi, elle peut bien continuer à grossir : pour 60€ de mise de départ, à l'arrivée je ne peux que recevoir bien plus que cela.
Citation :
Publié par Ekozniir
Alta tu devrais envoyer ton CV pour défendre les indéfendable de la politique.
Non merci, j'ai encore un peu d'estime personnelle.

Citation :
J'ai pris l'IA en exemple, mais t'aurais dis la même chose pour tout les sujets

Pour les vaisseaux , je suis prêt a parier que tu l'avait compris comme tout le monde a l'époque... Haaaa mauvaise foie quand tu nous tiens...

Tu veux que je sois plus constructif, ba commence par etre un peu plus ouvert.
Et surtout y a pas beaucoup plus à dire, a part les hangars, les vaisseaux et leurs systèmes, l'ia, 80% des outils de créations, Star Marine. Sur absolument tous ces points le mec c'est foutus un moment ou un autres de nos gueules.
L'appel à être plus constructif, ça ne s'adressait pas spécialement à toi.

Après, je sais que je fais partie de la frange des optimistes concernant le projet, mais j'ai pas l'impression d'être de mauvaise foi quand j'essaie de le défendre (j'espère du moins). Je suis généralement les développements de jeux d'assez près, du coup ça ne m'inquiète pas plus que ça quand je vois que CIG met du temps à boucler telle ou telle chose, et je ne vais pas hurler au mensonge au moindre aléas.

Maintenant, c'est pas parce que je suis optimiste que je laisse tout passer. Par exemple, ça m'agace autant que tout le monde que CIG ne communique pratiquement pas sur les difficultés et / ou changement de priorité dans le développement. Mais s'ils prennent la peine du communiquer sur ce qui ne va pas, je serais déjà plus à même d'être conciliant.
Bon finalement j'ai décidé de demander un refund de mes pledges pour Camelot Unchained (75$) et Star Citizen (80$) qui datent de Avril et Mai 2013.

Je ne vais pas entrer dans les détails et expliquer toutes les raisons qui m'ont amener à cette décision parce qu'elles sont plusieurs et personnelles et chacun à son propre avis sur la question.

Surtout je n'ai pas envie de provoquer une polémique inutile entre les pour et contre mais pour ceux que cela intéresse je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse et des délais de remboursement si ca fonctionne ou pas.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Surtout je n'ai pas envie de provoquer une polémique inutile entre les pour et contre mais pour ceux que cela intéresse je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse et des délais de remboursement si ca fonctionne ou pas.
Tu peux toujours tenter de revendre tes assets sur le marché gris ! Bon, il y a une dévaluation, mais si le remboursement n'est plus possible auprès de CIG, c'est un exutoire possible !
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Bon finalement j'ai décidé de demander un refund de mes pledges pour Camelot Unchained (75$) et Star Citizen (80$) qui datent de Avril et Mai 2013.

Je ne vais pas entrer dans les détails et expliquer toutes les raisons qui m'ont amener à cette décision parce qu'elles sont plusieurs et personnelles et chacun à son propre avis sur la question.

Surtout je n'ai pas envie de provoquer une polémique inutile entre les pour et contre mais pour ceux que cela intéresse je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse et des délais de remboursement si ca fonctionne ou pas.
Ça m'intéresse de connaître la suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Pas d'accord.
T'as clairement jamais joué à MGS:V. On peut critiquer ce jeu sur bien des aspects mais pas sur l'IA. On est à des années lumières des bouses d'Ubisoft ça c'est sûr.
J'y ai joué, c'est de la merde !
Apres c'est pas trop trop difficile de faire mieux qu'UBI, ils ne dépensent pas un centime dans le devs d'IA, say chair.

Apres oui c'était une IA A PEUT PRÊT potable, mais t’enflamme pas non pus c’était pas ouf.
A la limite l'IA de Deus EX, pff et encore...


Citation :
Tu fais tomber un gobelet dans une cabane t'as 3 patrouilles qui rappliquent.
Tu trouves que c'est une bonne ia qui fait ca du coup ?

Enfin bref de toute facon elle reste correcte comparé a tous ce qu'on a, mais vraiment je trouve que l'avancé techno de l'IA en 2017 c'est une blague, limite faudrait engager google pour faire un truc potable.
Message supprimé par son auteur.
Parce que 90% du jeu sera géré et vivra par l'IA.

J'attends d'un jour à l'autre l'annonce qu'on devra faire caca, comme pour Ark.
Ça pourrait être utile pour tout un tas de gameplays émergents, par exemple vider un conteneur et le remplir de matière fécale. C'est ça l'esprit sandbox aussi.
Citation :
Publié par THX
Pour le RP de bobo écolo ça pourrait le faire. En ramassant le caca on en ferait du terreau pour faire pousser des légumes bio à la con dans un coin du vaisseau.
Un peu comme ces hippies des dunes en combi de surf qui boivent leur urine ?
Et leur caca.
(en fait la merde est asséchée et recyclée, comme l'urine. Plus miniaturisé tu meurs).

Quant au distille lui-même il est fait tant pour rejeter le soleil que pour ne pas offrir d'aspérité au sable et bien sûr, avant tout minimiser la sudation.

(et ça n'a à la base pas grand chose à voir avec ce qu'en a fait Lynch, même si c'est bien vu).
Half Life aussi Surtout son extension, là... Blue Machin je sais plus quoi.
Mais nous parlons d'un temps que les moins de 20 ans, làlàlà ♫
Citation :
Publié par THX
Parce que 90% du jeu sera géré et vivra par l'IA.

J'attends d'un jour à l'autre l'annonce qu'on devra faire caca, comme pour Ark.
Rassure moi tu parle bien de S42 et non de SC ? (pour l'IA par le caca )
Pour l'IA.
Il a toujours été dit que le joueur serait une goutte d'eau dans la mer, hein Et c'est nécessaire pour une vraie immersion. Une vraie immersion ça passe par 9 NPC scriptés en ville pour 1 joueur qui courra et sautera en éructant des "lol".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés