Le retour du fils de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Caramail c'était le Tinder du début des années 2000, c'était comme JOL mais en messagerie instantanée, tu avais des salons de discussion sur des thèmes plus conventionnels style Taverne et d'autres plus underground comme le Bar ou l'Agora. Je me souviens tu avais des salons publics où tu pouvais flooder comme un porc comme sur Twitch sans être modéré par la brigade.

Si tu voulais soulever de la bourgeoise en 56k tu allais sur des salons de ta région ou de ta ville. C'était plus long que sur Tinder mais en 2-3 soirs tu pouvais comme même organiser des rencards en réelle life. Puis MSN a tout ruiner...

C'était le bon temps Caramail & Lycos
Mais c'est tellement ça Caramail, l’ancêtre de Meetic & Co.
J'avais un pote qui passait son temps dessus et levait de la gueuse finger in ze noze, il prenait des trains pour aller sauter de la bourgeoise esseulée.
Je le prenais pour un taré, limite gros pervers, j'étais bien naïf.
Bon maintenant je suis toujours naïf et plus vieux, mais c'est un autre problème.
Caramail avec son interface toute pourrie, c'était un putain de lupanar en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Bah en fait si, les mecs sur Caramail étaient de gros pervers qui passaient par des chemins de traverse, mais à la différence d'aujourd'hui, ils ne l'assumaient pas du tout. Ils soulevaient de la gueuse et de la petite bourgeoise comme même, mais restaient discrets comme de parfaits gentlemans. Quand ils racontaient leurs matchs à des amis, ils disaient avoir rencontré cette jolie femme dans la rue ou dans un bar de province en totale décontraction, alors qu'en réalité ils avaient farmé toute la nuit.
Vi aujourd'hui, c'est le supermarché de la viande en mode Open Bar et totalement assumé.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais c'est tellement ça Caramail, l’ancêtre de Meetic & Co.
J'avais un pote qui passait son temps dessus et levait de la gueuse finger in ze noze, il prenait des trains pour aller sauter de la bourgeoise esseulée.
Je le prenais pour un taré, limite gros pervers, j'étais bien naïf.
Bon maintenant je suis toujours naïf et plus vieux, mais c'est un autre problème.
Caramail avec son interface toute pourrie, c'était un putain de lupanar en fait.
Mdr, c'était tellement le reperd des perv'. C'est sur caramail qu'on m'a envoyé la première bite du haut de mes 12 ans. Je me souviens encore de cette photo qui a mis super longtemps à charger en 56k
Enfin le choc n'a duré qu'une seconde, finalement les gamins s'en sortent bien

Dernière modification par Lyuna ; 01/05/2017 à 12h54. Motif: Aoutch orthographe
Citation :
Publié par Lyuna
Mdr, c'était tellement le reperd des perv'. C'est sur caramail qu'on m'a envoyé la première bite du haut de mes 12 ans. Je me souviens encore de cette photo qui a mis super longtemps a chargé en 56k
Enfin le choc n'a duré qu'une seconde, finalement les gamins s'en sortent bien
Et du coup, est-ce que tu peux nous dire ce que tu as ressenti à ce moment la ?
Citation :
Publié par Chandler
Tu penses que c'était Doudou?
Non, ce n'était pas Doudou. Elle le précise de manière très claire :

Citation :
Publié par Lyuna
Je me souviens encore de cette photo qui a mis super longtemps a chargé en 56k
Ohputaindofus. Ca m'est encore arrivé ya pas si longtemps d'en rêver après des années sans connexion, comme quoi ON NOUS A LAVE LE CERVEAU.

Par contre leur nouvelle charte graphique a l'air à chier.
Quand t'aura la 4G sur ton bateau, tu pourra y jouer depuis ta tablette Ipad/android
Et oui on arrête pas le progrès! c'est beau de vivre dans le turfu, tu pourra sauver les baleines Et jouer à ton jeu en ligne flash favoris
Enfin sa s'appelle Dofus Touch. Donc y'a peut être une carotte, je sais pas si y'a une différence.

Mais du coup si tu rêve de Dofusse, tu rêve en 2D ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais c'est tellement ça Caramail, l’ancêtre de Meetic & Co.
J'avais un pote qui passait son temps dessus et levait de la gueuse finger in ze noze, il prenait des trains pour aller sauter de la bourgeoise esseulée.
Je le prenais pour un taré, limite gros pervers, j'étais bien naïf.
Bon maintenant je suis toujours naïf et plus vieux, mais c'est un autre problème.
Caramail avec son interface toute pourrie, c'était un putain de lupanar en fait.
Tout à fait, c'etait le bon le temps et c'etait gratuit, mais yen avait d'autres: moi c'est sur multimania et orange que j'ai levé pas mal de gibiers.
Avec de l'experience, de la technique et de la perseverence il y avait moyen de se taper des jolies en les faisant tomber virtuellement amoureuse. Aujourd'hui c'est un marché aux bestiaux.

Dernière modification par Palette ; 05/05/2017 à 09h46.
Citation :
Publié par Palette
Tout à fait, c'etait le bon le temps et c'etait gratuit, mais yen avait d'autres: moi c'est sur multimania et orange que j'ai levé pas mal de gibiers.
Avec de l'experience, de la technique et de la perseverence il y avait moyen de se taper des jolies en les faisant tomber virtuellement amoureuse. Aujourd'hui c'est un marché aux bestiaux.
Palette, on a besoin de toi sur le topic qui parle de bois et de planches de bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés