[EST] PS Vita + 3 jeux + accessoires

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

Voila, je ne me sers plus de ma ps vita, j'ai décidé d'arrêter de trop jouer au JV pour me concentrer sur mon projet et ma vie en générale, je souhaite donc me séparer de ma chere petite console préféré.

Il y a avec : 3 jeux physiques - Reality fighters , Metal Gears Solid HD collection , Gravity Rush
Il y a aussi des accessoires - Carte mémoire 4GB , Stickers blue hatsune miku , coque de protection plastique avec prise en mai - Pochette de rangement noir , petite pochette bleu de rangement de jeux et cm.
Réseau wifi, bluetooth et mobile.

Je tiens a préciser que la console est en version 3.60 (Qui permet certaine chose si vous voyez ce que je veux dire)

mini_381897P20170418090429.jpg

mini_699538P20170418090501.jpg

mini_918844P20170418090447.jpg
J'en ai une en vente à 80€ (console complète sans jeu) à Cash Converter à Limoges. Pour les jeux ça doit tourner à 10€ le jeu à peu près. Le sticker peut rebuter les gens par contre, je ne sais pas s'il s’enlève ?

Pour l'estimation : 80€ le lot complet pour un prix gentil, 100€ pour un prix normal.
le stickers est génial, il est trop beau, je vois pas comment on peut pas aimer :/ Console nue chez cash 80€ ok, mais moi j'ai pochette de transport + 3 jeux + stickers (trop beau) + coque de protection avec poignées ... Oui donc 120€ c'est pas méchant comme prix non? Vous me parler de la console en elle même mais pas des petits plus.

En plus rien que la version de la console vaut un prix.

Le seul problème avec cette console, c'est qu'il y a peu d'acheteur
Citation :
Publié par Rhadopsy
le stickers est génial, il est trop beau, je vois pas comment on peut pas aimer :/ Console nue chez cash 80€ ok, mais moi j'ai pochette de transport + 3 jeux + stickers (trop beau) + coque de protection avec poignées ... Oui donc 120€ c'est pas méchant comme prix non? Vous me parler de la console en elle même mais pas des petits plus.

En plus rien que la version de la console vaut un prix.

Le seul problème avec cette console, c'est qu'il y a peu d'acheteur
si tu poses la question, je trouve personnellement ce sticker très m****, donc ne part pas du principe qu'il va faire l'unanimité, ce ne serait pas vrai.
Pour le prix, le pack à 80-90 me semble le bon prix, mais il faut trouver preneur car la demande est faible voir inexistante
Citation :
Publié par Rhadopsy
le stickers est génial, il est trop beau, je vois pas comment on peut pas aimer :/ Console nue chez cash 80€ ok, mais moi j'ai pochette de transport + 3 jeux + stickers (trop beau) + coque de protection avec poignées ... Oui donc 120€ c'est pas méchant comme prix non? Vous me parler de la console en elle même mais pas des petits plus.

En plus rien que la version de la console vaut un prix.

Le seul problème avec cette console, c'est qu'il y a peu d'acheteur
Sois logique : pour une personne que la version de ta PlayStation Vita intéresse, les jeux que tu offres n'ont aucune espèce d'intérêt. Intrinsèquement, ils n'ont d'ailleurs pas une valeur folle (Gravity Rush ayant été disponible gratuitement et bénéficiant d'un remaster sur PlayStation 4).

Les stickers, comme dit, c'est clairement subjectif : perso, je les laisserais pour différencier mes deux Vita classiques, mais tout le monde n'est pas fan de Miku.

Je te fais une proposition à 95€ frais de port inclus, mais sans les jeux, que tu pourras sans doute revendre pour quelques euros indépendamment.
Citation :
Publié par Rhadopsy

En plus rien que la version de la console vaut un prix.
lol ça vaut le même prix que les autres, je sais de quoi je parle j'en ai tipiak pour pas mal d'amis et tu en trouvent des TONNES en 3.60 au alentours de 80/90€ avec une carte 8GO ( Qui a bien plus de valeurs qu'un sticker tout degueu et 3 vieux jeux :/ )

La propo de Myrdhin est super honnête !
Citation :
Publié par Rhadopsy
C'est pas moi qui critique vulgairement les gouts des autres, alors oui je suis sympa encore la.
Je critique pas " les goûts des autres" mais celui concernant le sticker, tout comme Ghim lenain d'ailleurs....

Oui je trouvent le sticker degeu, j'ai pas le droit ?

Par contre toi tu a le droit de nous dire, je cite : "le stickers est génial, il est trop beau, je vois pas comment on peut pas aimer :/ "

Traduction : fermez vos mouilles, mes goûts défonces alors la ramené pas !


Bref' le guignol te souhaite quand même une bonne vente !
Il a au moins le mérite de dire son opinion, "je trouve personnellement ce stickers merd***" toi tu dis carrément "ce stickers tout merdique". Je suis désolé si tu comprends pas la nuance des propos.

Et quand je dis qu'il est beau tout ca, c'est subjectif c'est kawai, c'est pour apporter une touche mimi, c'est tout...
Citation :
Publié par Rhadopsy
Ok, donc toujours en attente de quelqu'un d'un minimum sérieux ou de correct.
Bah mon offre était sérieuse et plus que généreuse au regard des retours que tu as eu, j'interviens de toute facon rarement sur ce forum pour ne pas poser mes thunes sur la table, mais je dois dire que c'est bien la première fois où je lis des trucs qui me font dire "Ouais, nan, je préfère garder mes thunes en fait". Ce message n'en est qu'une illustration supplémentaire.

Bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés