GAMAKNA, le magazine numérique des univers d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pendant que Tot se triture les méninges sur la sélection que nous lui avons faite de vos questions sur les forums (#QàTot), nous avons pensé qu’il était temps de vous livrer le sommaire du premier numéro du magazine numérique des univers d’Ankama. Eh ouais !

La fin du mois approche… Gamakna #1 sera donc là à la fin de la semaine prochaine !
Source
Citation :
La fin du mois approche… Gamakna #1 sera donc là à la fin de la semaine prochaine !
Des nouvelles sur la sortie du numéro #1 ?
Quand ils disent "fin de semaine prochaine" ca sera du coup à la dernière seconde de la dernière minute de la dernière heure de cette semaine enfait.

Enfin, pour une fois qu'ils font ce qu'ils disent .
C'est pas comme si c'était le cas pour chaque grosse news x)
Je suppose qu'ils font comme à chaque fois, on lance ça à 16h ... s'ils faisaient ça le matin, le problème serait résolu...

Enfin bref...
A vendredi prochain du coup ça ne sera surement pas mardi !
Gamakna de Mars qu'on aura en Mai...

De plus en plus pitoyable, cette entreprise...

Soi-disant un problème technique. Je pense plutôt que c'est à cause de TOT qui n'a pas répondu aux questions ( le fameux #QàToT )...
Citation :
Publié par Crocop777
Gamakna de Mars qu'on aura en Mai...

De plus en plus pitoyable, cette entreprise...

Soi-disant un problème technique. Je pense plutôt que c'est à cause de TOT qui n'a pas répondu aux questions ( le fameux #QàToT )...
Effectivement Ankama n'est définitivement pas une entreprise sérieuse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
J'imagine qu'ils n'ont pas travaillé ce long week-end et que la plupart des ressources étaient allouées à la fusion aujourd'hui.
(En fait j'en sais rien, ça doit pas être les mêmes personnes pour l'un et pour l'autre).

Et si en attendant tu veux du spoil sur ce qu'il va se passer cette année, Lichen a dit aujourd'hui qu'ils allaient modifier le système de retrait pa/pm.
Non mais c'était ironique hein, je vois pas quel genre de soucis technique vis à vis de la diffusion d'un simple magazine pourrait survenir et necessiterait tant de temps de correction.

Si non, y'a que retourner au bon vieux format écrit .

On devine juste tous qu'il est pas bouclé...
Message supprimé par son auteur.
La refonte de Sidimote a l'air d'être une tuerie !! Du coup je suis presque déçu de la refonte de Cania à côté de celle là :3
En plus la suivante c'est Pandala

Et Ivoire en septembre en même temps que les quêtes d'alignement !
Citation :
Publié par Wees'
Du coup prochain Dofus avec les quêtes alignements ? Vu l'infamie de celles-ci, ça va faire mal.

Pas beaucoup à se mettre sous la dent, hâte de voir la refonte sidimote, ça a l'air vraiment bien. Mais bon, vraiment peu pour le retard
Perso j'ai plutôt compris quêtes alignements + quête de l'ivoire en septembre
Le 'possible' prête un peu à confusion effectivement mais vu que c'est dans le même paragraphe ... Difficile de voir une série de +100 quêtes aboutir sur quelque chose de moins impressionnant en tous cas :3

Sidimote pouahlala, ça a l'air de vraiment claquer. Hâte d'aller en prendre plein les yeux et spot toutes les références, également de voir comment ils vont faire encore plus LotR/Mordor que la fin des quêtes ali actuelles ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés