Problème avec MSVCR100.dll

Répondre
Partager Rechercher
Salit Salut, bon je me suis pris au jeu, et j'ai télécharger PALADINS, je dois avoirs à peine 12h, donc j'ai jouer un minimum et la alors que je rentre tranquillement, que j'allume mon PC et que je lance Steam pour jouer à Paladins piouf surprise, il manque MSVCR100.dll, je ne comprend pas la seul fois ou sa ma fais sa ( sur PALADINS ) je venais de finir de le télécharger MAIS j'avais régler le problème en réparant les CC+ MicrosoftBLABLA... JE retente donc de réparer je redémarre mon PC et quand je relance PALADINS sa ne marche pas ^^' Qu aurais une solution durable pour m'aidais ?

PS: c'est un peut urgent ^^
Je crois avoir lu qu'il suffisait de "réparer" le jeu via Steam.
Il suffit de te rendre dans ta bibliothèque de jeux > clic droit sur Paladins > Propriétés > onglet Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu.

En espérant que ça puisse t'aider
Wink
Je ne comprend pas mais bon ^^
SAlit, salut, suite au problèmes sur mon jeu je l'ai désinstallé du launcher Steam pour le prendre sur le launcher de Hi-Rez mais le problème était toujours présent.... Et par je ne sais qu'elle magie démoniaque du turfu genre une semaine ou deux après je le relance et pouf sa marche ^^' Je n'ai pas comprit pourquoi mais bon je voulais remercier tout ce qui m'on donner des conseils et apporter leurs aides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés