[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain on peut même plus pratiquer le bdsm tranquillement dans ce pays.
C'est donc cela l'éducation que JoL t'as donné? Tu es devenu un déviant sexuel?
10 ans de lecture des fantasmes de Doudou, ça marque les jeunes esprits.
t'aurais eu secotine comme mère t'aurais été cadre supp+ marié 4 enfants 2 chiens
mais tu as gaspillé ta vie sur jol et tu es donc devenu un déviant sexuel alors qu'il suffisait juste de pointé sur ton frigo l'heure de bonheur hebdomadaire.

t'as la rage hein?
Bah je peux mais je n'en ai pas envie

j'ai revu un ami de quand j'étais étudiant, putain le mec il a mon âge, il est marié, 2 gosses, une maison, 2 voitures (bon normal c'est la campagne genre lyon), n'a jamais changé de job après ses études, n'a jamais bougé de sa région d'origine et sa femme vulgaire au possible est pro-FN.
Eh ben franchement ca fait pas rêver, on a rigolé car on est des stéreotypes entre le bobo parisien et le beauf campagnard mais j'échange 0 seconde ma vie avec lui et inversement je pense

edit : lurk moar
Citation :
Publié par Doudou
Il peut féconder une lesbienne. Avec une sorte de poirette, comme dans les séries américaines, quand ils veulent mettre du jus sur la dinde.
sinon tu peux faire aussi faire ca de manière normale. On a pas le même âge donc ce n'est pas parceque la personne ne m'excite pas plus que ca que je ne pourrais pas y arriver.
Je pourrais faire comme des amis, je choisis sur catalogue la futur mère de mes enfants comme ca je peux sélectionner en fonction des gènes
Citation :
Publié par Val'[II]
C'est donc cela l'éducation que JoL t'as donné? Tu es devenu un déviant sexuel?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
10 ans de lecture des fantasmes de Doudou, ça marque les jeunes esprits.
Y'a de ça, je suis toujours hanté par la vision de Doudou en poupée barbie
Citation :
Publié par Ringostaar
sinon tu peux faire aussi faire ca de manière normale. On a pas le même âge donc ce n'est pas parceque la personne ne m'excite pas plus que ca que je ne pourrais pas y arriver.
Putain la pauvre. Déjà qu'elle va servir de ventre, en plus elle aura même pas le droit à une bonne baise pour compenser.

Non la poire, ça a l'air mieux.
Citation :
Publié par Ringostaar
Je pourrais faire comme des amis, je choisis sur catalogue la futur mère de mes enfants comme ca je peux sélectionner en fonction des gènes
Pro tip : phénotype ≠ génotype .
Citation :
Publié par TabouJr
Putain la pauvre. Déjà qu'elle va servir de ventre, en plus elle aura même pas le droit à une bonne baise pour compenser.

Non la poire, ça a l'air mieux.
je ne suis pas comme ca.

@DaBlob : ah merde moi qui voulais me créé une petite armée de mannequin pour ma retraite :/
Citation :
Publié par DaBlob
Ca s'appelle un turkey baster.
Citation :
Publié par Doudou
Y a un rapport avec Erdogan ? Episkey qu'en penses-tu ?
Je ne prendrais pas le risque de turkey basteriser Erdogan

Surtout que ca fait un peu film de cul non? Je m'appelle turkey baster et je vais t'arroser de mon jus
Citation :
Publié par TabouJr
Putain la pauvre. Déjà qu'elle va servir de ventre, en plus elle aura même pas le droit à une bonne baise pour compenser.

Non la poire, ça a l'air mieux.
Clair, si j'étais une meuf, j'aimerais pas trop me faire besogner par un mec obligé d'imaginer que mon vagin est un anus masculin pour pouvoir bander.
Citation :
Publié par Doudou
Clair, si j'étais une meuf, j'aimerais pas trop me faire besogner par un mec obligé d'imaginer que mon vagin est un anus masculin pour pouvoir bander.
Menteur. Tu adorerais ça, salope.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés