Come back to Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs petites questions :

_ a quoi correspond la nouvelle quête rvr ?

_ est ce que Bs a rectifier l'hérétique ?

_ Agramon est il toujours dans le même état ?

merci d'avance .
La zf est top avec pour le moment le retour de beno crau bled ferme, EV est quasi vide et ça Fight sur les zf et sortie des forts

L'hérétique a effectivement du etre patche car on ne se fait plus 2 shoot

Après ça manque de joueurs ça semble le maillon faible

Quand j'ai repos vendredi on a fait 100k en 2h30 le vendredi soir, samedi soir vide et dimanche soir la galère et la poisse de jamais finir n fight ^^
Au niveau des classes c'est plutôt équilibré? J'ai été voir sur postcount rapidement et apparemment les archers sont devenu bidon, les assassins OP?
Citation :
Publié par -Methanol-
La zf est top avec pour le moment le retour de beno crau bled ferme, EV est quasi vide et ça Fight sur les zf et sortie des forts

L'hérétique a effectivement du etre patche car on ne se fait plus 2 shoot

Après ça manque de joueurs ça semble le maillon faible

Quand j'ai repos vendredi on a fait 100k en 2h30 le vendredi soir, samedi soir vide et dimanche soir la galère et la poisse de jamais finir n fight ^^
Déjà ils ont rectifier les trucs les plus débiles c'est un bon début
Au niveau stuff tous mes persos sont en ML10, maintenant si j'ai bien compris le stuff c'est du mix cata/DF/event? C'est bien ca?

Une idée de par quoi commencer? Si j'ai bien lu, c'est du farm d'aurulite, de bloodjenesaisquoi, et de token DF?
Citation :
Publié par Haikz
Au niveau stuff tous mes persos sont en ML10, maintenant si j'ai bien compris le stuff c'est du mix cata/DF/event? C'est bien ca?

Une idée de par quoi commencer? Si j'ai bien lu, c'est du farm d'aurulite, de bloodjenesaisquoi, et de token DF?
Pour df sa passe au pet + bot voir sans bot suivant ta classe/relm, mais bien sur pas tout les nameds, mais comme tous lache des seal rouge (pour le stuff cl15) sa marche.

Tu peut trade les seal rouge mais pas eu que tu a quand tu relog au bout de 6mois/4ans.
Citation :
Publié par Vous
Pour df sa passe au pet + bot voir sans bot suivant ta classe/relm, mais bien sur pas tout les nameds, mais comme tous lache des seal rouge (pour le stuff cl15) sa marche.

Tu peut trade les seal rouge mais pas eu que tu a quand tu relog au bout de 6mois/4ans.
Pour farm tu ferais quoi en dual account aujourd'hui sur hib ? Disons pour farm du seal ? Et tu peux me dire quelles specs ?
la nouvelle campagne c'est quete à la OW ou c'est des trucs farmables ?
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Pour farm tu ferais quoi en dual account aujourd'hui sur hib ? Disons pour farm du seal ? Et tu peux me dire quelles specs ?
la nouvelle campagne c'est quete à la OW ou c'est des trucs farmables ?
oui la nouvelle campagne enfin le chap 1 se passe dans un dongeon , tu peux y farmer l'aurelite qui sert a acheter les plastrons jack frost like et des armes
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Pour farm tu ferais quoi en dual account aujourd'hui sur hib ? Disons pour farm du seal ? Et tu peux me dire quelles specs ?
la nouvelle campagne c'est quete à la OW ou c'est des trucs farmables ?
Je fait tout avec la bainshee moi, mais c'est pas forcement le plus opti pour les seal rouge de df avec un animiste sa marche en solo Azt le fait souvent et Gali avec enchant + Proto et un Barde le plus souvent.

La nouvelle campagne c'est le stuff Frozen (SANS skin) que tu a contre des aurulites: 30k Le Plastron,35K le Myth et 50K les armes.
Citation :
Publié par Vous
Je fait tout avec la bainshee moi, mais c'est pas forcement le plus opti pour les seal rouge de df avec un animiste sa marche en solo Azt le fait souvent et Gali avec enchant + Proto et un Barde le plus souvent.

La nouvelle campagne c'est le stuff Frozen (SANS skin) que tu a contre des aurulites: 30k Le Plastron,35K le Myth et 50K les armes.
Ok merci, j'ai mon enchant + drood mais j'ai du respé la druidesse pour RvR et j'ai une spé bidon sur l'enchant de mémoire (je l'ai pas respé avec la 1.120)

J'ai aussi un animiste stuff à la place de l'enchant. C'est un compte que je ne renouvelle pas trop d'habitude mais pour le mois gratuit je serais naze de pas le faire
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
les mêmes aurulites dans les instances catacombes ?

Alors par contre question cette campagne on la commence ou ? et en gros elle parle de quoi ? ou sont les pnj ?
Citation :
Publié par zempachi
les mêmes aurulites dans les instances catacombes ?

Alors par contre question cette campagne on la commence ou ? et en gros elle parle de quoi ? ou sont les pnj ?
Elle se commence avec les "Supremes" dans les capitales devant la rift où l'on pouvait entrer dans les catacombs avant le patch, cela t’emmène en zone drake ensuite.

Et oui ce sont les mêmes mais les instances et cata normales ne sont plus accessibles le temps de la campagne (gloire à ceux qui ont stocké des masses d'aurulites)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés