[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Les theorycrafters ont encore une fois sévi. Comme vous le savez peut-être déjà, quand un personnage utilise une attaque physique en Dual Wield, chaque coup ne prendra en compte que l'ATK donnée par l'arme qui tape. Par exemple, un personnage avec 900 d'ATK qui tape avec Sakura en main droite et Excalibur en main gauche collera une boîte à (900-120) d'ATK puis une boîte à (900-98) d'ATK. Par contre, un mage qui lance un sort alors qu'il porte 2 baguettes comptera l'intégralité de la magie apportée par ses baguettes pour tous les sorts qu'il lance.

La question se posait donc pour les hybrides. Réponse simple : les deux. Si une Fryeva DW tape, la portion physique de chaque coup ne prendra en compte qu'une seule arme, mais la portion magique des deux coups prendra en compte les 2 armes. Il est donc du coup plus intéressant de spé un hybride en magie puisque, si vous monter à 1000 dans la stat, chaque coup sera porté avec 1000 de MAG, et non 1000-(MAG de l'arme qui ne frappe pas).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les theorycrafters ont encore une fois sévi. Comme vous le savez peut-être déjà, quand un personnage utilise une attaque physique en Dual Wield, chaque coup ne prendra en compte que l'ATK donnée par l'arme qui tape. Par exemple, un personnage avec 900 d'ATK qui tape avec Sakura en main droite et Excalibur en main gauche collera une boîte à (900-120) d'ATK puis une boîte à (900-98) d'ATK. Par contre, un mage qui lance un sort alors qu'il porte 2 baguettes comptera l'intégralité de la magie apportée par ses baguettes pour tous les sorts qu'il lance.

La question se posait donc pour les hybrides. Réponse simple : les deux. Si une Fryeva DW tape, la portion physique de chaque coup ne prendra en compte qu'une seule arme, mais la portion magique des deux coups prendra en compte les 2 armes. Il est donc du coup plus intéressant de spé un hybride en magie puisque, si vous monter à 1000 dans la stat, chaque coup sera porté avec 1000 de MAG, et non 1000-(MAG de l'arme qui ne frappe pas).
Merci Ori maintenant j'ai encore plus les boules d'avoir ni lightning ni fryeva
Citation :
Publié par Ray
Il porte bien son nom le mob bonus de cet event', "N'estPasLà".
Je vise le 15% attaque, ça va être long...revenez les p'tits chocobos, revenez. ;(
Il est pas si rare que ça en ext. Mais sur que ca vaut pas les chocobos

Je prends gout au chaining avec Setzer et Yun. Si jamais je choppe un deuxième Setzer, ca sera un des rares perso que je upparais en plusieurs exemplaires.
Event fini pour moi ce soir, j'ai réussi à récup tout ce que je voulais, je vais reprendre mon farming de TM en attendant le prochain event.

Une question au passage, vu que je viens de récup coup sur coup, 2 dual cast (Terra + Ludmille), est ce que cela marche avec les skills spéciaux des persos ou uniquement les magies? (blanche, noire, verte)

Dernière modification par Torkaal ; 25/04/2017 à 20h35.
Citation :
Publié par Chagarou
Il est pas si rare que ça en ext. Mais sur que ca vaut pas les chocobos
Disons que j'ai eu de la chance sur les débuts, il était assez présent, lui ou le bombo doré de temps en temps. Mais par ex aujourd'hui, sur tous les runs, nada. Juste de la poisse.
Citation :
Publié par Ray
Disons que j'ai eu de la chance sur les débuts, il était assez présent, lui ou le bombo doré de temps en temps. Mais par ex aujourd'hui, sur tous les runs, nada. Juste de la poisse.
idem, j'en ai vu quelques uns au début, mais plus aucun depuis deux jours...

Edit: En regardant les stats: 30fois l'EX, 104fois le SUP, j'ai 2 Nélapa et 3 bombos... la blague

Dernière modification par HitoSam ; 26/04/2017 à 10h59.
Nélapa je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'en ext, donc si tu fais majoritairement du sup, c'est normal que tu ne le croise pas (6 pour 103 run ext, on est tout les deux à environ 1/15).
Le prochain patch JP contient :
- NRG overflow when ranking up

Pour ceux qui ont mal lu :
- NRG overflow when ranking up

Je répète :
- NRG overflow when ranking up

Putain. 1 an et demi... c'est bien qu'Alim se réveille. Espérons que Gumi aura la bonne idée d'intégrer ça vite :|
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Putain de Kefka. Ils ont encore sorti un boss aléatoire qui demande d'utiliser ces saloperies d'Esper. Qu'ils crèvent tous la bouche ouverte
J'avoue que c'est un peu chiant, j'ai réussi les deux premiers objectifs. Le troisième, j'ai un peu merdé sinon c'est jouable.. par contre les DEUX espers... faut absolument avoir un des Persos qui augmentent la jauge...
Passer 45min pour finalement me rendre compte avec la dernière étoile qui n'arrive pas que j'avais pris odin et non diabolos.... Haahahhahaa

Je ferai demain, peut être :s
Bon kefka all mission en 2 fois, j ai pas vraiment réfléchi la 1ere fois lorsque j ai utilisé sur le 3e tour Double dice avec setzer qui a OS Kefka

La 2e fois, c t assez simple au final, juste dû attendre les 2 invoc de faite puis attendre le tour sur lequel il a son debuff elem pour utiliser setzer + limite off de qqun (snow ici en l occurence pour ma part)
Citation :
Publié par Ryugan
Bon kefka all mission en 2 fois, j ai pas vraiment réfléchi la 1ere fois lorsque j ai utilisé sur le 3e tour Double dice avec setzer qui a OS Kefka

La 2e fois, c t assez simple au final, juste dû attendre les 2 invoc de faite puis attendre le tour sur lequel il a son debuff elem pour utiliser setzer + limite off de qqun (snow ici en l occurence pour ma part)
Seltzer est fumé pour l'event kekfa, tu lui colle une arme élémentale, tu attend que kekfa soit sensible à cet element double dice et c'est régler 55 555 ou 77 777 * 59 ca fait bobo

Pull journa Bleu -> Jaune -> Arc en ciel -> Fryevia et sa TM directe (bien fait de pas les vendre ces moogles qui prennent plein de place =D) Du coup je sais plus trop quoi faire comme team trop de bon perso, problème de chanceux.

D'ailleurs vous me conseillez quoi du coup :
Fryevia / Orlando / Setzer / y'shtola / Refia / Cecil / Gilga *2 / Chizuru *2 / Exdeath*2 / Dark Cecil

Dernière modification par BlackArk ; 28/04/2017 à 10h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés