[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
La mise à jour est passée, au programme :

- le système de mérite qui permet de chopper des plumes supplémentaires en farmant les maps avec les héros (jusqu'à 2k plume par héros, les doublons ne rapportent pas plus)
- le nouveau matchmaking d'arène (pour référence, avec une team 5* sans héritage/merge qui faisait ~650 avant, je fais maintenant dans les ~670)
- un nouvel emplacement de skill pour des "sacred seals" dont l'introduction va être progressive (pour l'instant par quête on a un HP+3, un Attack+1 et un Speed+1)
- la possibilité d'échanger les places avant combat
- la possibité d'hériter des skills qui ont été hérité (au lieu de ne pouvoir hériter que des skills que le héros consommé connait naturellement)
- 99 stamina !
- les héros 1* à 4* gagnent plus d'XP qu'avant sur des ennemis de niveau inférieur
- une description des héros bonus d'arène quand on tap sur leur représentation (vous n'aurez plus à vous demander qui déjà était ce fichu pegasus knight \o/)
- les notifs ne s'afficheront qu'une fois par jour, plutôt qu'à chaque reboot.

Les nouveaux types de map sont toujours en préparation et annoncés pour la deuxième moitié d'avril. Enfin, pas de nouvelle quête journalière, mais on a tout de même le droit à 2 orbes par jour le temps que dure les quêtes actuelles pour "sacred seals" (et en bonus, vous trouverez aussi les 20 orbes pour l'objectif communautaire du gauntlet) !
Les nouvelles quêtes valident plus que jamais la nécessité d'up un max de perso. Content d'avoir ma Cecilia à 40 que j'avais monté pour le fun.
Double post.

Quelqu'un sait comment fonctionne le système de mérite ?
A la fin de chaque combat, tous les participants gagnent un certain nombre de mérites qui sont engrangés dans un compteur (qui est partagé entre les doublons d'un héros donné). Quand ce compteur passe les 500, 1000, 1500 et 2000, tu peux tap sur le héros dans l'écran du château afin de gagner 500 plumes (donc chaque héros rapportera jusqu'à 2000 plumes en tout).

Ou du moins c'est ce que racontent les news, j'ai pas encore pu mettre ça en pratique moi-même
Toujours pas de retour des quêtes journalières, mais on a quand même de nouvelles séries de quêtes ! Une où l'on a besoin d'une équipe de volants pour clear différents objectifs en campagne et dans la tour, et une autre qui permet de récupérer le trio de soeurs pegasus (Palla, Catria, Est) en 3* ainsi que quelques orbes.

Et en parlant d'orbes, on en a reçues 5 supplémentaires pour fêter la release de Fire Emblem Echoes !

Sur ce, je retourne leveller les soeurs...

[edit]Ah, et vu sur le Twitter officiel, voici ce qui nous attend pour demain.

En fait je vais ptêt voir si je n'ai pas de trucs plus urgents à leveller

Dernière modification par Rafa ; 19/04/2017 à 13h57.
Oui, avec Wary Fighter, histoire de... mais c'est un armored : une fois que le reste est tombé, un reposition sans distant counter et il se kite les doigts dans le nez.

Je suis curieux de voir ses stats finales. Il a l'air d'avoir une distribution proche d'Hector, et ça me plait pas trop
Au passage j'ai recup Faye sur la bannière et c'est pas le plus bourrin des persos, mais son anti counter est vraiment utile. Faudrait que je me trouve un A et un C pour la booster un peu (des idées?).
Close counter ?

Life and death fait toujours le boulot. Voire même Deathblow, si tu es en - SPD. Vu que de toute façon tu ne vas jamais counter et que tu as une vitesse de merde, autant optimiser LA flèche

En C, dur à dire. Je pense que les debuffs ne servent pas à grand chose vu qu'il est préférable de jouer sur la mobilité pour éviter qu'elle reste à portée d'attaque. Du coup plutôt partir sur du Spur/Hone pour ajouter du buff, en fonction de l'équipe.

Edithe : bon... je viens de réaliser que la Palla que je suis en train de monter n'est pas celle que j'avais en +SPD -HP mais celle que j'avais en -SPD +HP... elle est lvl 37 et 5*... j'ai envie de me tirer une balle.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 20/04/2017 à 04h13.
Pareil ici avec Linde qui dégomme tout le monde ça passe tranquille. Le plus dur c'est de positionner les mages pour qu'elle les allume. Team: Linde / Olivia / Tiki(jeune) / Ephraim.
Le mieux c'est de mettre un skill de repositionnement sur Linde pour qu'elle puisse protéger efficacement les mages de l'équipe en faisant un body-blocking
Pas vraiment, non. Il tank un peu plus le physique, mais se fait oblitérer par tous les dragons et tomes joués, même les verts, et se fait doubler par tout un tas de persos qui auraient posé très peu de problème à Ryoma. Son seul avantage est qu'il résiste mieux aux archers, mais ça ne posait pas vraiment de soucis à Ryoma. Après, c'est pas une daube comme Alm. Mais je ne vois pas dans quelle situation il aurait un avantage.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas vraiment, non. Il tank un peu plus le physique, mais se fait oblitérer par tous les dragons et tomes joués, même les verts, et se fait doubler par tout un tas de persos qui auraient posé très peu de problème à Ryoma. Son seul avantage est qu'il résiste mieux aux archers, mais ça ne posait pas vraiment de soucis à Ryoma. Après, c'est pas une daube comme Alm. Mais je ne vois pas dans quelle situation il aurait un avantage.
Parce qu'il va s'auto-heal et profiter un max de son "super" vu sa comp qui lui permet de la reset hard et donc de pouvoir easy trade les armurés sans souci en plus de tout le reste. :/
Bah, il les défonce autant que Ike. Il n'a qu'1 d'atk en moins, et la différence en armure ne changera pas la donne contre une Effie brave lance
Ryoma Fury, ça coupe les 3/4 des persos de base. Ike n'en touche que la moitié.
Le point fort de Ike, en fait, c'est en bait en +Atk/-Res avec Quick Riposte. Mais ça reste assez aléatoire puisque ça dépend entièrement de comment le joueur adverse a monté ses persos. Pour donner un exemple, ma Clair et ma Cordelia n'en feraient qu'une bouchée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés