[Actu] L'exploration à l'honneur de l'extension « Proteus 2 Unearthed » d'Osiris New Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3145/3/119393-240.jpg
Distribué en accès anticipé depuis quelques mois, Osiris: New Dawn continue de s'enrichir de nouveaux contenus. La mise à jour « Proteus 2 Unearthed » se focalise notamment sur l'exploration à l'occasion d'une refonte de la lune Proteus 2.

En bref. Lancé en septembre dernier dans le cadre d'un accès anticipé, Osiris: New Dawn est régulièrement mis à jour et s'apprête à accueillir sa prochaine mise à jour majeure, Proteus 2 Unearthed (attendue le 27 avril prochain, « si tout va bien »).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très sympa mais le contenu était encore assez light jusqu'à présent (à voir avec la prochaine MAJ).

On avait très très rapidement fait le tour du truc, surtout qu'à deux c'est bien plus rapide qu'en solo...

In fine c'est une sorte de No Man's Sky en multi et en mieux (avis perso), l'ambiance est terrible (entre les tempêtes et les différents effets sonores) et le jeu est très prometteur
Je rejoins l'avis de RpGmAx, très bon jeu mais un peu light en contenu, je trouve d'ailleurs étrange qu'ils font un update de la première zone (ce qui en soit n'est pas mal non plus) alors que la lune glacée est quasi vide.

En tout cas à suivre
Jeu de survie que je suis de loin, j'attend qu'il grandisse^^

Pour aller sur une autre planète ça se passe comment ? On construit un vaisseaux et on le pilote jusqu'à la dite planète ou bien on monte dans un vaisseau et on se téléporte directement à elle ?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
C'est un bon jeu, mais personne en ligne...

Quand je l'ai acheté il y avait en tout ~15 joueurs en ligne tout serveurs confondu

bof bof donc.
C'est un jeu solo ou coop... Du coup les gens jouent entre eux sur serveurs privés avec MDP, normal de ne voir personne sur des serveurs "publics"

Citation :
Publié par GroKouik
Pour aller sur une autre planète ça se passe comment ? On construit un vaisseaux et on le pilote jusqu'à la dite planète ou bien on monte dans un vaisseau et on se téléporte directement à elle ?
Un peu des deux, enfin en gros :
Avec ton vaisseau tu décolles (à la mano), tu te diriges vers l'atmosphère et une fois assez haut ça te TP (via un chargement) dans l'espace. De là tu vois la lune (seul lieu accessible en plus de la planète de base), tu voles vers celle-ci (toujours à la mano) et une fois assez près cela te TP (via un chargement) dans l'atmosphère. Tu fais la manip inverse (redescendre vers le sol) à la mano et tu atterris
Citation :
Publié par RpGmAx
Sur Steam vous pouvez tester pendant 1h59 un jeu et vous faire rembourser s'il ne vous plait pas (dans le pire des cas)
Max 2h ... lol tu veux attendre à 1:59h . Attend à 2:01h à place ????
Citation :
Publié par (zephyra)
Petite question: c'est une vue à la première personne ou il y a la possibilité de voir à la troisième personne ?
De mémoire il y a les deux vues.

Citation :
Publié par Ludovick
Max 2h ... lol tu veux attendre à 1:59h . Attend à 2:01h à place ????
Lapin compris ?!
Citation :
Publié par (zephyra)
Petite question: c'est une vue à la première personne ou il y a la possibilité de voir à la troisième personne ?
Tu peux jouer en troisième personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés