[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assidûment les sbs et pareil ça ne me dit absolument rien. Au contraire dans le manga ils précise en permanence au début "un fruit du démon, les gars comme ça pullulent sur grandline."
Non mais sérieusement il est passé dans cette arc d'un des persos que je trouvais moyen à génial

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brook
Citation :
Publié par Pouic'
J'ai relu les premiers tomes il y a peu et ça ne me dit absolument rien.
Je penche sur une mauvaise traduction de scan d'un SBS, c'est malheureusement assez courant.

Dernière modification par Kuldar ; 21/04/2017 à 14h03.
864 (pour de vrai au moins)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eh bien, y a du retard à l'allumage

Par contre, le père de Sanji qui chiale comme une fillette, je suis O_o
Sanji qui essaie de convaincre Pudding (ma foi...) ok, que sa famille attaque celle-ci... Ok

Mais toute la famille a des pouvoirs pétés Le mec avec le génie de la lampe

Bizarre en tout cas pour Bege, régulièrement j'ai l'impression que sous fausse apparence de traître à Big Mom, il va jouer coup double/triple...


Et j'aime bien la première page, on va voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les bateaux des gars de la flotte des Strawhats, peut-être des mini-histoires ?
Cavendish
864

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que ça ne fonctionne pas comme prévu, rien de surprenant
Mais je trouve que ce chapitre casse vachement la tension que le chapitre précédent avait mis en place.
Le Père des germa ... pathétique.
864
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en peux plus d'attendre, c'était prévisible que ce chapitre n'allait pas être le moment décisif mais j'y ai cru quand même .

Judge heu... bien fait pour lui en tout cas, mais Sanji va probablement les aider, le contraster avec les fils me fait bien rire.

Mama j'ai cru qu'elle allait agir instantanément, là ça devient long...

Dernière modification par Aigri-Malou ; 02/05/2017 à 14h21.
Pour les germa 66 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me demande si c'est pas surjoué le côté "on s'est fait baiser on va crever" pour derrière avoir un "finalement non en fait on avait prévu tout ça tkt"

Parce que effectivement si ça reste comme ça avec le père qui chiale et tout c'est carrément ridicule et ça va à l'encontre de l'image qu'oda nous en avait donné avant
Citation :
Publié par water-master
Pour les germa 66 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me demande si c'est pas surjoué le côté "on s'est fait baiser on va crever" pour derrière avoir un "finalement non en fait on avait prévu tout ça tkt"

Parce que effectivement si ça reste comme ça avec le père qui chiale et tout c'est carrément ridicule et ça va à l'encontre de l'image qu'oda nous en avait donné avant
Je m'étais posé la question également, sauf que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La soeur devrait être au courant, non ?
Si oui, c'est carrément bizarre qu'elle soit au courant d'un plan B des membres de sa famille mais se soit faite piéger comme un caca par Pudding, et ait agit comme elle l'a fait jusque là.
Si non, cela veut dire que ses frères et son père ne lui font pas confiance (probablement à cause de Sanji) ...

Après franchement, il y a un des frères qui s'est fait défoncer par Sanji, hein. Ils sont individuellement pas si forts que ça a priori (par rapport à cette partie là du nouveau monde, et encore plus par rapport à Bib Mom).
Citation :
Publié par water-master
Pour les germa 66 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me demande si c'est pas surjoué le côté "on s'est fait baiser on va crever" pour derrière avoir un "finalement non en fait on avait prévu tout ça tkt"

Parce que effectivement si ça reste comme ça avec le père qui chiale et tout c'est carrément ridicule et ça va à l'encontre de l'image qu'oda nous en avait donné avant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une éventualité, mais le Germa n'arrive pas à prendre le North Blue qui est une zone "faible".
Je pense qu'ils sont juste sur-coter et que même si ils sont fort en nombre/technologiquement, ils ne sont pas si impressionnant que ça individuellement.

J'espère qu'Oda me donnera tord et qu'on aura une bonne baston tri-parti .


Citation :
Publié par Limpe
Je m'étais posé la question également, sauf que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La soeur devrait être au courant, non ?
Si oui, c'est carrément bizarre qu'elle soit au courant d'un plan B des membres de sa famille mais se soit faite piéger comme un caca par Pudding, et ait agit comme elle l'a fait jusque là.
Si non, cela veut dire que ses frères et son père ne lui font pas confiance (probablement à cause de Sanji) ...

Après franchement, il y a un des frères qui s'est fait défoncer par Sanji, hein. Ils sont individuellement pas si forts que ça a priori (par rapport à cette partie là du nouveau monde, et encore plus par rapport à Bib Mom).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la fille, il me semble qu'elle plus "humaine" que les autres, du coup, elle n'est peut-être pas autant impliqué que les autres dans les projets du père.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés