Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais manque de bol dans les cas en question j'étais clairement le #1 donc j'ai du me farcir le sale boulot, bkb pour dive comme un porc marche pas trop mal avec de l'avance
Il a raison dans le sens moins de MMR = moins de skill sur la tranche basse/moyenne, mais à haut niveau, un 7k peut être aussi bon voire meilleur qu'un 9k, vu que ça représente surtout le grind et le temps de jeu en ranked à partir d'un certain cap
Bien sûr, mais celui qui a besoin de l'approbation de 4 inconnus sur twitter il est surement pas dans le top 0.02%, il est surement dans les tranchées. Du coup la vanne est marrante.
Faut dire que ce skill au niveau 25 c'était ridicule, qui va channel ce sort pendant 8 secondes au niveau 25 ? T'as explosé en 2.5 secondes
Là en plus le skill sur son nuke en zone est cool

Après un early game susceptible de faire ragequit (visage qui annonce qu'il va laisser timber safe solo et qu'il va aller avec undy, au final il va pépère leech timber.. ??? timber qui met 0 point dans reactive armor même si c'est un phoenix en face les creeps filent une regen monstre donc wtf, pas de courier, bref la totale), on finit par gagner une game on sait pas trop comment, je comprends de plus en plus rien à ce jeu
https://www.opendota.com/matches/3112693143

DK treads > bkb > daedalus (premier au farm en witch doctor en plus mais np. Feat. un coach autiste qui m'a forcé à mute all parce que sinon on peut pas le mute, on voit toute sa merde dans le chat, paye ton mongol)
GOOD
SHIT

Dernière modification par Pugz ; 12/04/2017 à 23h50.
AM pos 1, 1200 games en Chine.

Notre BS veut prendre sa position -> abandon
Leur spectre se fout de sa gueule -> abandon
Notre windranger lui dit que c'est un nullard 4k -> abandon
Et puis au bout de dix minutes il a du en avoir marre, les 4 restants en face sont éjectés.

J'ai quelques doutes sur l'honnêteté du bonhomme.
Il y a clairement des gens qui ne veulent aps gagner en ranked , c'est juste flagrant .

Sur ma dernière game de 1H30 mon sf n'avait jtrs pas fait bkb ni travel ni mkb au bout de 1h30 de jeu.En face forcément il y avait une radi et du solar crest.Game loose alors qu'on avait le mega a la 50eme. J'ai pourtant essayé de communiquer avc lui pr lui expliquer pquoi il lui fallait ces items , réponse :" No."

gg wp les russes :>
J'en ai plein le cul des premades merdiques de mon côté. C'est comme les siths dans Star wars.

Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. La grosse merde d'axe jungle et son apprenti la grosse merde de mirana mid.
*le 4 stack part dans la jungle ennemie sans prévenir alors que tu viens de TP à l'opposé pour depush une T2 qui serait tombée toute seule sinon*
*le 4 stack se fait wipe*

"report untel il est afk farm"

Wyvern qui max son nuke en dernier contre une lineup 5man, putain ta race sérieux. "oh mais la lane était dure" et alors putaiiiiiiiin

Dernière modification par Pugz ; 23/04/2017 à 13h14.
Horrible ces parties ou tu tombes avec des 5K + qui ne jouent pas habituellement core et se sentent qd mm obliger de le pick car plus gros mmr. Résultat les mecs font des items builds a se taper le cul par terre tout en n'arrivant pas a cary la game
Je jouais abaddon pos1. Si la game se passait mal je m'attendais à me faire flame, heureusement lifestealer jungle est venu à ma rescousse. Son stuff, quelling blade > relic, pas de bottes, rien, aucune présence.

Et quand je lui ai dit que entre ls et aba j'aurais préféré que la radiance soit sur moi, il a complété la sienne et est venu m'infest. Du coup j'avais ma radiance.

Farmer 5k gold juste avec une qb puis aller infest un allié, je pense que c'était un bot.
Le mieux c'est les supports qui achètent rien en début de partie pour acheter une void stone ou energy booster avec juste le gold passif. Easy report.
Donc on est daccord pour dire que le bracket 4K / 5K est bien le pire de tous ?

Ceux qui s'y trouvent devraient commencer a bien tâter le jeu mais force est de constater que pas tjrs , et surtout j'avais jamais rencontré des gens aussi tiltés/susceptibles.

Pour le supporting , je suis plutot du genre a completer mon stuff assez tard pour privilégier les sentrys/wards/smoke ds les 10 premières min.Bon après si je commence à faire du kill et à gagner pas mal d'or j'envisage le greed
le venom ds mon skill bracket c'est plutot first pick jungle into midas , avec le mec qui dit généralement "dont worry ez win" (il faut comprendre ez -25 pour sa team)

Mention spéciale pour cet invoker croisé hier en solo qui a détruit ses items a min 9 et ensuite flame le reste de la team , 4K/5K le bracket des fragiles
Première game de la journée :

" hey guys im boosting the acc of my friend , im 7.3k solo mid on main "

(traduire par je suis un grs trash qui ruin les games)

Le mec tilt au bout de la min 10 et fini avant dernier net worth . Heureusement on était 4 à joeur ds la team.

https://fr.dotabuff.com/matches/3152657637 , il jouait drow et mirana pr ma part.
On remarquera qu'il a fait que des moitiés d'items , du genre sb mais pas de silver , dragon lance et froce staff qu'il va up grade en huricane min 41 , et un crystalis. Feels good man

edit : petit drop de 4K5 a 4K3 en 1 loss streak , get me out of this shit :/

Dernière modification par Tapss ; 02/05/2017 à 21h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés