[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Bloqué TOA 69 :(
Hello tout le monde,

Je suis actuellement bloqué à l'étage 69 de ce mois-ci.
Les Ondines Dark et Light.

Le soucis c'est que je n'arrive même pas jusqu'a elle car les mobs des vague 1 et 2 ravage tout mes mobs

Des idées ?

Ma team : Veromos Lead ( rapide energie ), Beladeon( rapide energie ), Barreta ( despair , focus ), verdehile( rapide lame ), shannon ( rapide/energie )

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/16/fd43.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/16/jgf5.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/16/nolp.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/16/akej.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/16/3p7j.png

Merci d'avance
Bon deja merci premiere fois que j'atteins le palier 3 du stage 79

je doit focus les ondines light ou dark en first ?

Edit : Bon bah c'est passé merci a toi DD

Dernière modification par mathieuuuu ; 22/04/2017 à 11h49.
De rien
En Toa, si tu as assez de vitesse, tu n'as pas besoin de heal. Ou alors un taunter qui se heale...Mav donc dans l'idéal.
Et si tu veux un heal d'appoint en cas d'imprévu, c'est Basalt qui est top dans la configuration d'une équipe rapide
Mais le combo qui va te faire faire des prouesse dans ton panel de monstres là, c'est Spectra + Gildong
Ta compo idéale sera donc:
Baretta (L)
Spectra (ou un autre ralentisseur de zone)
Gildong
Mav ou Verdehile
Basalt dans l'idéal, ou alors un doteur de zone ou un "reculeur" de barre d'action.

Dernière modification par Zarathustra ; 22/04/2017 à 13h36.
Ça dépend du runage de chacun aussi.
Mon équipe fonctionne mieux avec Verdehile perso.
Mais Mav reste un must de tout de façon pour les niveaux où il ne faut pas faire de critiques. :/
Support tanky, idéalement violent will contre les stages avec leo, mais pas indispensable non plus

Le but est qu'il joue juste après spectral (ou autre aoe slow) pour stun tout le monde, et qu'il puisse tanker au moins un coup de Léo
Évite le crit malgré son skill 1, pour éviter les contre attaque/suicide sur jultan

Spectra idéalement spd/cridmg/hp avec asse de spd pour jouer en 1er, violent je suis pas fan en toa pour éviter qu'il proc trop sur des stages à contre attaque et donc qu'il meurt.
Si tu peux pas le runner en critrate/cridmg, il fera le job en runes support, ça sera plus long quoi

45 acc mini pour les 2
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Mon Gildong est en swift, calé pour jouer juste après Spectra et ca passe bien. 55% accuracy, et le reste en vie.

Violent serait mieux c'est sûr, mais comme j'ai le skill 2 de max, c'est tranquille, je monte jusqu'au 60/70 Hard sans jamais vraiment essayer de faire mieux.

La team complète c'est généralement Barretta(L) Mav Spectra Gildong et Bella (principalement pour le boost atb plus que pour le soin). Je switch Bella/Barretta sur certains stages pour rentrer Hemos ou Chloé.
Je crois que je vais monter un Guildong en plus de mon Woonhak, juste pour en avoir un avec crit rate et un autre sans... Par ce que les critiques de woonhak, ça fait chier sur Jultan et Artamiel, mais sur tous les autres, ça permet de coller un glancing avec le 1, et c'est quand même la fête ça.
Mon Woonhak est en despair, tout comme Basalt et j'en suis très content. En fait ça permet d'auto plus facilement.
Je tourne avec : Baretta, Woonhak, Spectra, Basalt, Mav.
Je rentre Mantura à la place de Spectra pour les stages sans boss ça va plus vite.
Je rentre Tesarion à la place de Mav quand y'a besoin.
Hou là! J'ai eu très très chaud aux fesses sur ce coup là

Zaiross était le 5ème, il est mort au tout début du boss, juste après avoir soufflé une fois. Une Megan a dû jouer, je ne me rappelle plus exactement. Donc j'ai fait quasi tous le boss à 4, le 4ème étant Basalt qui a passé la deuxième moitié du boss à osciller entre 1% et 15% de PV. Puis il est mort à ~5-10% des PV du boss, et ça a miraculeusement tenu. Les débuffs du skill 1 de Woonhak (glancing + break atk) ont joué un grand rôle je pense.

En plus, mes mobs sont vraiment runnés bof bof, à part peut-être Baretta qui a 30kpv, mais ça ne lui a servi à rien... Basalt a 17 kpv et 133 de speed par ce qu'il a une rune Accuracy en 6, Woonhal 19kpv & 150 de speed pour la même raison, Spectra plafonne à 20kpv...

Donc vous le savez: le boss du Toah 90 est facile, on peut le passer avec 3 nat3 mal runnés + Baretta Il est vraiment surcoté ce Chiwu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1806.PNG
Taille : 640x360
Poids : 350,7 Ko
ID : 283044   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1807.PNG
Taille : 640x360
Poids : 327,3 Ko
ID : 283045  
Je l'ai eu avec mon équipe classique moi:
Tyron (L)
Baretta
Mantura
Verdehile
Basalt

Equipe basée sur la vitesse et despair.
A noter qu'avec un Verdehile vitesse + lead Tyron + skill 2 de Baretta + skill 3 de Basalt, le boss ne joue pas (ou quasi pas disons, on n'est pas à l'abris d'un resist).
Citation :
Publié par Toea
Hou là! J'ai eu très très chaud aux fesses sur ce coup là

Zaiross était le 5ème, il est mort au tout début du boss, juste après avoir soufflé une fois. Une Megan a dû jouer, je ne me rappelle plus exactement. Donc j'ai fait quasi tous le boss à 4, le 4ème étant Basalt qui a passé la deuxième moitié du boss à osciller entre 1% et 15% de PV. Puis il est mort à ~5-10% des PV du boss, et ça a miraculeusement tenu. Les débuffs du skill 1 de Woonhak (glancing + break atk) ont joué un grand rôle je pense.

En plus, mes mobs sont vraiment runnés bof bof, à part peut-être Baretta qui a 30kpv, mais ça ne lui a servi à rien... Basalt a 17 kpv et 133 de speed par ce qu'il a une rune Accuracy en 6, Woonhal 19kpv & 150 de speed pour la même raison, Spectra plafonne à 20kpv...

Donc vous le savez: le boss du Toah 90 est facile, on peut le passer avec 3 nat3 mal runnés + Baretta Il est vraiment surcoté ce Chiwu
Ces gens qui font du ToA sans Poséidon...
Citation :
Publié par Toea
...
Donc vous le savez: le boss du Toah 90 est facile, on peut le passer avec 3 nat3 mal runnés + Baretta Il est vraiment surcoté ce Chiwu
Quasiment la même équipe de mon côté, Baretta (L), Zaiross, Basalt, Spectra (5*), Gildong (5*).
Il faut prier pour pas avoir de miss, surtout au début, mais après ça roule tout seul.
Wouhou! Premier Taoh 100 version Lyrith! Mais ça été compliqué.
Baretta/Mav/Bella/Verde/Spectra, au 20e essai ou quelque chose dans le genre

Et un Jojo dans le leg...
Citation :
Publié par Toea
Wouhou! Premier Taoh 100 version Lyrith! Mais ça été compliqué.
Baretta/Mav/Bella/Verde/Spectra, au 20e essai ou quelque chose dans le genre

Et un Jojo dans le leg...
GZ ! et rip le leg
Perso je suis encore au 93 avec les ragdoll
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
GZ ! et rip le leg
Perso je suis encore au 93 avec les ragdoll
Pour le 93, Neal is the key. Ou bien Icasha maintenant. Avec Baretta et Mav, plus une allongeuse de buff genre Michelle ou Myhang (ou Rasheed si tu es punk), plus un 5ème pour tenir jusqu'au boss et c'est plié. Les deux vagues sont composées de 3 mobs eau + 2 mobs feu. Baretta tankera les mobs eau sous le bouclier allongé de Neal et Mav tankera les mobs feu comme il peut, probablement avec l'aide du 5ème larron. C'est pour ça que mon 5ème, c'était Woosa. Mais on doit pouvoir trouver autre chose, genre un stunner ou un autre healer, ou même Chloé peut-être.

J'avais mis du Nemesis à ma Neal pour qu'elle joue immédiatement après avoir reçu la première baffe du premier Ragdoll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés