[productivité] Dating Sim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Comme quoi c est vraiment n importe quoi : tu peux avoir la force d un mollusque, le QI d une huitre, et l humour d un caillou MAIS si tu est beau une fille t adressera quand meme la parole
Tu viens de comprendre un des principes régissant notre actuelle société.
Citation :
posté par Seiyar/Alucard
Il faut editer le lien ! A la fin ya un ....

Non rien
Effectivement, en faisant mumuse avec les options de flash, on arrive facilement au strip-tease final
Citation :
Provient du message de Sans Coeur
Ais-je tort ?
Heuu, pas specialement, mais c'est un peu comme si je disais que l'homme a peur d emourrir quoi
On a toujours tous etait attiré par le physique en premier... Mais cette tendance, au cours des siecles, diminuent petit a petit... Enfin je ne sais pas si tu peut comprendre...
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Effectivement, en faisant mumuse avec les options de flash
Il y a des options de lecture sous flash!? C'est la première fois que j'en entends parler (à part authoriser l'écriture sur le disque et la prise d'image et de son). C'est vrai? Je pourrais en savoir plus? cela permet quoi?

C'est bizarre quand même..
Citation :
posté par Iko
Il y a des options de lecture sous flash!? C'est la première fois que j'en entends parler (à part authoriser l'écriture sur le disque et la prise d'image et de son). C'est vrai? Je pourrais en savoir plus? cela permet quoi?

C'est bizarre quand même..
Click droit : et là tu joues avec lire, en avant, en arriere...Ca te permet de "sauter des scenes" et d'aller aux suivantes.
Ici, la premiere scene est l'intro, la deuxieme les carac, la 3eme le jeu avec la carte de la ville, et la 4eme le strip-tease (et la 5eme, le generique de fin)
J'ai chargé la page sur ma machine.
J'ai chargé le swf aussi.
J'ai modifié le html.
Citation :
<PARAM NAME="menu" VALUE="true">
Je peux accéder à avancer/reculer.

MAIS
L'écran reste tout jaune....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Merci .

Mais même durant son strip stease, elle est toujours aussi gourde cette fille...
Ca y a pas à dire c'est une cruche, mais bon c'est rigolo à faire ce jeu (enfin une fois pas plus)
c est chouette ce jeu dit donc

*impréssioné par ce post de loosha pour une fois que cela ne concerne pas le domaine politique*


si t en as d autres comme sa te gène pas balance donc!
Le mien a bogué le 19 décembre au cinéma a la 3eme question... J'allais être son petit copain mais la question a bogué et elle s'est répondue par elle-même. J'étais en Tab*****.
Je l'ai essayé le lendemain et ça a fait la même chose. Mais de toute façon, ça m'intéressait pas vraiment de voir une nana à poil... j'ai qu'à me regarder dans le miroir!

Et à part ça, c'est pas réaliste.. J'pense pas que ça se peut une fille aussi dure a conquérir..
Citation :
Provient du message de Baba69

Et à part ça, c'est pas réaliste.. J'pense pas que ça se peut une fille aussi dure a conquérir..
Hum , elle est plutot facile à seduire je trouve pour une fille censée etre le canon de l'ecole . En tout cas j'ai vu plus dur .
Pfff on peut même pas la gifler cette petite idiote
Citation :
Provient du message de Shibillin
J'ai regretté aussi. Mais je ne crois pas que ce soit pour les mêmes raisons.
Umh... elle a refusé mes avances cette dinde. Et toi ?
*et elle est stupide*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés