[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Tu seras plus haut MMR quand t'arretera de pick widow
Quand je mobilise 3 ou 4 mecs en face a l'autre bout de la map pendant tout un fight, je pense pas que c'est le pick le pb.
Si je ramene les mecs sur moi c'est justement parce que je bute les gens.
Personne focus les widow qui font 0 kills.

C'est pas la 1ere game que je fais ou ma team est en 5v0 pendant 30s et est incapable de caper le point. (je plaisante meme pas)


Edit: je viens de comprendre les genji sont en mode yolo je sais pas viser quand ils sont sous ulti, alors qu'ils ont une aim presque parfaite en temps normal, la hitbox de la lame est tellement epaisse, tu tape plus loin si tu vise au dessus/dessus de ta cible.
Tu rajoute le cancel de l'animation d'attaque avec le dash, ce perso reste pété, malgré les 6s de dragonblade, malgré le nerf du edgeboost.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 24/04/2017 à 00h02.
Message supprimé par son auteur.
Oui mais alors non.
Quand je dis que j'etais 1v6 a 30 km du point, c'etait pas une figure de style (enfin si, mais ca change rien), c'etait pour dire que sur hanamura, j'etais au spawn attaquant 2, contre 6 mec, et je plaisante meme pas.
Ma team a literallement attendu sur le highground qu'ils reviennent.
(merci la deathcam)
Non, a la place c'etait en train d'ecrire dans le chat pour se plaindre de la team.

Je prends widow que sur les games perdues d'office (et pas genre holala ca se passe pas bien hop widow), je parle de stomp monumentaux apres avoir tryhard, c'est pour ca que j'ai un winrate absolument immonde sur elle.
Ca m'empeche pas de tellement foutre de pression que j'attire un focus dementiel.


Edit: j'ai ecrit avant ton edit, donc la flemme.
Message supprimé par son auteur.
Quand je dis perdues d'office, c'est un afk, un mec qui int, un stomp monumental impossible a remonter, les 5 mates qui trollpick.
C'est pas au pif.
Et c'est pas des games gagnables, meme sur soldier qui est mon pick le plus solide, je les remonte pas.


Et vouloir monter en ranked, c'est pas la meme philosophie selon les elo.
En l'occurence en diam ca passe de vouloir fill pour moi, en plat c'est impossible sous peine de voir une phara hard carry la game, donc je prends un dps hitscan quoi qu'il arrive (souvent soldier, mais je commence a bien viser avec mcree)
La maman du joueur Jekz, est une grosse poutre parait-il.
-31 points à 4430 juste parce que tu tombes sur un enfant de parents qui votent Hamon.

Putain comme j'ai la haine. Je supporte pas les joueurs tout just GM à 4K qui se prennent pour des pros. Putain de noobs de merde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogweed
Ils ont annoncé que ces skins seront inclus dans les coffres normaux plus tard.
Pas avant un long moment. On risque de voir ces skins ressortir pour la prochaine quête HOTS.
Vous savez s'il faut faire la 1ère "quête" si on a déjà débloqué le Genji Oni lors du premier évent ? Si j'peux m'éviter quelques games de plus sur ce jeu ça m'va.

@Yuyu y'a vraiment pas de problème à ce niveau là, sur le premier évent le chat général était bourré de LFG que pour ça, suffisait d'ajouter en FL un joueur de ton groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés