[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
C'est quoi qui est drole en fait ?
Le fait que Scream soit connu pour ses headshot, et notamment ses one tape (une balle => un mort) du coup la video qui parodie ça m'a fait marrer. Apres si tu connais pas la scène pro évidemment ça n'a aucun sens comme video.
L'ambiance était ok par contre l'infra était nulle à chier.

Les pauses en game ou tu passes 2H sur 3H à attendre que le match reprenne.

Bref c'est cool de faire ça dans une maison pour faire "Cool" par contre quand tu mets 40+ bécanes dans la même maison à hauteur de mini 5 pc par chambre, tu t'étonnes pas que ça chauffe trop.

Bref perso je l'ai pas trouvé extraordinaire.

Sinon j'ai repris récemment, sur l'intégralité de mes games faites d'ak -> sheriff (une 15aine) Par un seul cheateur.
Pour les souci de team qui te déconcentrent / disent de la merde / ragent sur les cheat, fais comme les vrais -> voice_enable 0!
En 3k5h de jeu j'ai juste jamais tapé voice enable 0 dans ma console :/ Si vous voulez pas jouer avec des randoms go trouver des mates. Surtout qu'avec leur truc de lobby maintenant tu trouves du fr easy. Si un mec fait chier tu le mutes personnellement mais c'est carrément stupide de se priver d'infos venant des autres mates qui s'efforcent de bien jouer.

Et pro tip pour ceux qui pètent des plombs en pug: essayez d'être gentils et pardonnez les erreurs de vos mates en essayant de les encourager à faire mieux. C'est scientifiquement prouvé que ça aide dans 88,7% des games.
Citation :
Publié par Wayzor
Et pro tip pour ceux qui pètent des plombs en pug: essayez d'être gentils et pardonnez les erreurs de vos mates en essayant de les encourager à faire mieux. C'est scientifiquement prouvé que ça aide dans 88,7% des games.
Je ne sais pas si la statistique scientifique est réelle ou si c'est pour troller mais je valide totalement ce que tu dis là-dessus. Les games où les mates sont compréhensifs, jouent ensemble, s'encouragent, sont quasiment toujours des victoires, de mon expérience. Je ne sais pas comment les gens font pour jouer toujours en voice enable 0. CS en équipe et CS solo que pour mettre des têtes, c'est pas le même jeu.
Mon grand-frère est scientifique, aux états-unis. Ce sont ses chiffres.

Et j'ai jamais dit que c'était facile mais c'est mon conseil !

Un autre conseil quand vous jouez en team, vous avez 10 secondes pour acheter en début de round alors achetez pas après le temps...
Je dirais même 15 secondes.

Ou sinon configurer des bind (raccourci clavier) d'achat pour optimiser votre temps à ce moment là.
Bien pratique aussi dans le cas où tu demandes un drop à un teammate russe qui a 9k $ mais qui n'a pas envie et part sans rien t'acheter pour pouvoir acheter quelques bricoles à la toute dernière seconde en appuyant juste sur une ou 2 touches. Ou au moins assurer le coup pour ne pas acheter trop tôt et voir que le russe se met à drop à la fin du timer. Vous pouvez même acheter en courant !

Sinon comme vous, je n'ai jamais complétement mute mes teammates via la commande voice_enable 0. Juste bloquer les communications sur une ou 2 personnes les plus chiantes parfois, là ok, mais de là à tout couper non.
11-0 pour g2 contre Astralis, wadupppppp, ce genre de match où kennys est on fire (enfin là clairement tous les joueurs sont on fire)

(bo2 g2 joue leur qualification)

edit: 12-0

mdr 12-1 et g2 qui sort 2 awp et 2 autonoob wtf is this game
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wayzor
En 3k5h de jeu j'ai juste jamais tapé voice enable 0 dans ma console :/ Si vous voulez pas jouer avec des randoms go trouver des mates. Surtout qu'avec leur truc de lobby maintenant tu trouves du fr easy. Si un mec fait chier tu le mutes personnellement mais c'est carrément stupide de se priver d'infos venant des autres mates qui s'efforcent de bien jouer.

Et pro tip pour ceux qui pètent des plombs en pug: essayez d'être gentils et pardonnez les erreurs de vos mates en essayant de les encourager à faire mieux. C'est scientifiquement prouvé que ça aide dans 88,7% des games.
C'est comme les antibiotiques! C'est pas systématique, mais ça aide quand tu tombes sur des lourdingues qui sont en team.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
LOL. Ils vont se faire sortir en 3 matchs. (je les vois gagner le 1er et perdre le second et le décisif, ou pire, perdre le 1er (C9 est chaud en ce moment avec stewie2k le cheater), ensuite ptet gagner le premier du loser bracket et reperdre ensuite)
Perso je les vois super chauds les G2 en ce moment. Ils sont sur une très bonne pente. Après ça reste une team fr, capable du meilleur comme du pire...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés