[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
En parti ouais. Tu mets pas Mateta titulaire uniquement à cause de la Ligue Europa. Y avait d'autres solutions.
En pointe ? Je t'écoute vas-y, si tu me dis Cornet
Citation :
Publié par nico-LBJ
En pointe ? Je t'écoute vas-y, si tu me dis Cornet
Cornet a joué, non ? Je sais pas, tu fous Ghezzal, t'façon ça aurait pas pu être pire que la grande perche en pointe. Et au lieu de faire rentrer un gamin au milieu en seconde, tu aurais pu aussi faire entrer Tolisso qui s'est échauffé une bonne partie de la deuxième période pour finalement retourner s'asseoir sur le banc. Après je sais pas hein, c'est pas mon club. Et je dis pas que l'OL a lâché le match, j'ai même trouvé leur seconde période méritante, et avec un poil plus de réussite ils arrachaient le nul. Mais la compo sortie par Génésio putain. Après il parait aussi que le mec est coutumier du fait donc bon. Vivement que vous alliez chercher un nouvel entraineur. C'est tout le mal que je vous souhaite.
Citation :
Publié par Nyu
Cornet a joué, non ?
Ah ça malheureusement...

Citation :
Publié par Nyu
Je sais pas, tu fous Ghezzal, t'façon ça aurait pas pu être pire que la grande perche en pointe. Et au lieu de faire rentrer un gamin au milieu en seconde, tu aurais pu aussi faire entrer Tolisso qui s'est échauffé une bonne partie de la deuxième période pour finalement retourner s'asseoir sur le banc. Après je sais pas hein, c'est pas mon club. Et je dis pas que l'OL a lâché le match, j'ai même trouvé leur seconde période méritante, et avec un poil plus de réussite ils arrachaient le nul. Mais la compo sortie par Génésio putain. Après il parait aussi que le mec est coutumier du fait donc bon. Vivement que vous alliez chercher un nouvel entraineur. C'est tout le mal que je vous souhaite.
Ghezzal est pire que Cornet en ce moment, qu'il finisse sa saison avec la CFA et laisse jouer ceux qui en ont envie.
Concernant l'entrée d'Aouar clairement c'était le moment et l'équipe pour lui donner du temps en L1, mais nous supps on est les 1ers à réclamer qu'il joue alors pour 1 fois je vais pas râler.
Concernant notre 2ème mi-temps, y a un mix de mieux et de Monaco qui gère. On a eu quelques situations, mais pas d'occasions franches. Je considère perso qu'on a lâché le match. Un but rapide en début de 2ème et on s'est dit que, peut-être une égalisation était possible.

Quant aux compos de Génésio, Aulas est content donc bon... Le pire c'est que si on gagne l'EL, on pourra pas le virer
D'un coté un club qui chaque saison annonce que l'objectif c'est la LDC, de l'autre un club dont le but est de valorisé ses actifs joueurs en les exposants en LDC. Partant de là, la différence de traitement est amplement logique.
Cette décision de Monaco permet quand même à Paris d’espérer un trophée de plus assez facilement dans l'armoire.

Apres certains peuvent avoir le couinement sélectif mais ça fait des années que ça existe, je suis encore étonné de voir autant de rage sur un sujet pareil, c'est la même chose pour TOUTES les équipes TOUTES les fins de saisons.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
D'un coté un club qui chaque saison annonce que l'objectif c'est la LDC, de l'autre un club dont le but est de valorisé ses actifs joueurs en les exposants en LDC. Partant de là, la différence de traitement est amplement logique.
On pourrait justement s'attendre à ce que le club visant la LdC soit plus (ou au moins autant) respecté que celui qui vise uniquement le pognon, non ?
Citation :
Publié par Daarky™
Cette parodie de football.
Faudrait pas que s'insinue dans l'esprit des monégasques que face au PSG ils ne peuvent que perdre sinon à ce rythme là ils vont aussi laisser s'échapper le championnat
Balancer une demi finale de coupe de France comme ça, j'ai pas souvenir de l'avoir vu. Surtout que je sais pas si les monégasques se racontent qu'ils ont une chance de gagner la ldc mais ils sont loin du niveau des adversaires qu'il leur reste à affronter dans cette compétition.
En tout cas ça se sent vraiment le 100% gagnant là.
Ils vont sûrement être très joyeux à l'entraînement dans les prochains jours les mecs sur le terrain, c'est sûr qu'ils vont tirer le groupe vers le haut
Et Jardim sort Germain et Raggi pour faire rentrer 2 prépubères de plus.
La grande classe.

Citation :
Faudrait pas que s'insinue dans l'esprit des monégasques que face au PSG ils ne peuvent que perdre sinon à ce rythme là ils vont aussi laisser s'échapper le championnat
Je pense sincèrement que c'est une des raisons pour laquelle Jardim a lâché le match.
Si jamais le PSG mettait un nouveau 4-1 à son équipe type, ça aurait pu faire beaucoup de dommages dans les têtes.
Si Monaco avait tiré Angers ou Guingamp il n'aurait pas autant fait tourner.
Un no-match.

Quand je pense que ça aurait du être un beau duel entre les 2 meilleurs équipes de France.

Et dire qu'on vend ce genre de match à l'étranger. Elle est belle l'image que ça donne.

J'espère que Monaco va pas s'en mordre les doigts plus tard.

Et le PSG s'est abusé comme c'est solide quand même face aux équipes de L1. On pourrait être à 10-0 si ils jouaient pas à la baballe devant le but.
Citation :
Publié par Niluje
On pourrait justement s'attendre à ce que le club visant la LdC soit plus (ou au moins autant) respecté que celui qui vise uniquement le pognon, non ?
C'est assez ironique que le club visant uniquement le pognon fasse mieux que le club visant la LdC quand même

Au delà de ça je comprends que ça vous frustre l'état d'esprit de Monaco ce soir. Mais bon si vous n'étiez pas parisiens vous ne diriez rien.

@raiistlinn
La majorité des posteurs au dessus sont parisiens, peut-être que c'est uniquement parce qu'ils sont plus nombreux ici, mais j'ai un peu du mal à y croire !
Citation :
Publié par Merengue
C'est assez ironique que le club visant uniquement le pognon fasse mieux que le club visant la LdC quand même

Au delà de ça je comprends que ça vous frustre l'état d'esprit de Monaco ce soir. Mais bon si vous n'étiez pas parisiens vous ne diriez rien.
Je suis lyonnais (toujours drôle ce genre de remarques, on se croirait sur l'espace Commentaires de l'Equipe).

C'était l'occasion de voir un match sympa en clair

5-0.
Citation :
Publié par Merengue
C'est assez ironique que le club visant uniquement le pognon fasse mieux que le club visant la LdC quand même

Au delà de ça je comprends que ça vous frustre l'état d'esprit de Monaco ce soir, ça se comprend. Mais bon si vous n'étiez pas parisiens vous ne diriez rien.
D'accord.
L'année dernière si on balance les coupes pour la LDC tu crois que la réaction des journaleux, des gens ici etc... aurait été pareil ? C'est utopique, on se serait fait défoncé de partout.

Bref, on verra bien ce que ça donnera. L'envie générale maintenant c'est qu'ils se plantent.
Je saurais pas te dire très honnêtement.

Pour le coup, c'est tout à fait personnel, mais ça ne me choque pas qu'une équipe bazarde la coupe de France pour se préserver pour les autres compétitions. Monaco avait plus à perdre qu'à gagner en jouant la match à fond, vous le savez très bien.
Au final s'ils sont champions, les gens diront pas "ouin ouin mais ils ont négligé la coupe de France"... Après s'ils perdent là ils vont prendre je te l'accorde

Citation :
Bref, on verra bien ce que ça donnera. L'envie générale maintenant c'est qu'ils se plantent.
Ils feraient pas ça tu aurais quand même envie qu'ils se plantent hein
Euh...l'envie générale = l'envie des parisiens?

Moi je pense que Monaco a bien fait de bazarder ce match. Leur calendrier est épouvantable et oui, contrairement à ce que certains semblent penser, il suffit de regarder les joueurs qu'ils ont de disponibles actuellement avec les blessures pour se rendre compte que leur effectif est bien trop light pour aller loin sur 4 tableaux.
Sauf qu'ils sont allés loin sur les 4. La finale de la coupe de la ligue, et demi de CL et de coupe de France.

Bref j'espère qu'ils feront de belles demis de CL.
Pour le championnat je m'en fous un peu, mais pour une fois qu'il y'a un semblant de suspens dans ce championnat c'est pas mal non plus.

Leur erreur a été de ne pas faire davantage tourner plus tôt en coupe de la ligue et même en coupe de France. Après ils pouvaient pas savoir qu'ils iraient si loin en CL à ce moment là.
Si on regarde par exemple en PL, il me semble que ça arrive souvent que les meilleurs équipes bazardent complètement une des deux coupes en mettant des jeunes (Arsenal par exemple).

Plus que Monaco c'est l'existence de la coupe de la ligue qu'il faut critiquer, ou du moins l'organisation de leur calendrier car c'est imbuvable.
Contrat rempli pour Monaco, c'est pas beau mais c'est comme ça.

Doit bien y avoir que des supporters parisiens et les médias pour rager parce que d'un point de vue neutre tout le monde s'en fout en vrai.

Rien ni personne ne peut prédire ce qu'une taule prise par l’équipe bis va donner pour la suite des compétitions coté Monaco, si ça marche tant mieux si ça marche pas ça donnera l'occasion à tous les aigris du soir de bien baver bien haineusement, c'est le jeu.

En tout cas en LDC tout le monde sera derrière Monaco et cet épisode sera bien vite oublié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés