[Actu] Nouvel épisode et réduction permanente sur l'extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 26 avril 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Alors que le prochain épisode de la saison 3 du Monde vivant doit arriver la semaine prochaine, ArenaNet a annoncé qu'à partir d'aujourd'hui, toutes les éditions de l'extension Heart of Thorns recevraient une réduction dans la boutique officielle.

Cela avait été annoncé il y a quelques semaines, ce cinquième épisode devait arriver plus tard que les deux mois d'attente auxquels ArenaNet nous avait habitués, mais toujours dans le délai prévu initialement de trois mois maximum....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est très cher et surtout très vide, maintenant... Perso l'extension je l'ai acheter il y a 3 mois, 5 € à Cora et hier j'en n'ai vu encore de le bac.
Malgré cette réduction, j'ai limite envie de dire, qu'il ne faut pas acheter cette extension... ou du moins qu'il ne faut pas se jeter dessus pour les plus intéressés. Il est préférable d'attendre encore un peu. Arenanet a déjà fait le coup en faisant une promo du jeu de base peu de temps avant de le passer "gratuit" (=inclue d'office dans l'achat de l'extension).
Une belle carotte qui les a obligés à rembourser les acheteurs les plus récents suite à la grogne que ça avait suscité .

Dernière modification par Sotatsu ; 26/04/2017 à 12h38.
Citation :
Publié par okegima
c'est un jeu qui commence à devenir "cher !"
30€ pour le jeu + extension ? Sachant qu'il n'y a rien à payer après. Je ne trouve pas ça cher, loin de là.
Cette annonce indique aussi une arrivée prochaine de l'extension normalement. Semaine prochaine, nouveau chapitre de l'histoire vivante, dans 2 mois et demi, la 2ème partie de cette histoire vivante et ensuite extension. Je pense que cellee-ci sera annoncée aux alentours de juillet et que l'extension sortira en octobre, à la même période que HoT. Ou au pire début 2018.

Ceux qui n'ont pas encore GW2, pour 30€ vous aurez le jeu de base + l'extension, ça vous fera des mois et des mois de jeu pour les plus actifs. Des années pour les plus casu. Ca vaut le coup.

Citation :
Publié par Kherati
Y a encore du monde pour se plaindre du prix 1 an et demi après la sortie de l'extension, génial...
Beaucoup de gens qui fréquentent les forums jeuxonline sont absolument largués par tout ce qui les entoure en terme d'actualités sur les MMORPG (et de leur gameplay/contenu) et ceux qui viennent réagir sur ce type de news de GW2 c'est encore un autre niveau, faut juste ne pas leur donner de crédit
Bonjour,

Je viens de reprendre Guild Wars 2 après une (longue) pause depuis 2012. Je découvre donc ce système de Saison du Monde Vivant.
A mon up 80 j'ai eu un résumé de la Saison 1 avec les objets de récompense. Mais il est à priori possible d'acheter, avec des gemmes, l'intégralité de la Saison 2.
Et puis il y a eu par la suite l'extension HOT et les 4 premiers épisodes de la Saison 3. Et puis dans quelques jours l'épisode 5 sortira.

Je pensais donc continuer tranquillement mon expérience de jeu avec l'extension et profiter de cette "offre" à 30€ mais je me pose la question des Saisons.

Rattraper la Saison 2 (Pack à 1280 gemmes) a-t-il un intérêt en terme de récompenses/succès/objets d'artisanats ?
Ou devrais-je passer directement à l'extension ?

De plus, si j'achète l'extension HOT je n'aurai pas accès au 4 premiers épisodes de la Saison 3 et devrais donc les acheter également avec des gemmes (800 gemmes). Même question que précédemment, est-ce que ces 4 premiers épisodes valent le coup en terme de récompenses/succès/objets d'artisanats ou puis-je faire l'impasse et attendre patiemment l'épisode 5 ?

Merci à vous !
coucou,

Malgré le coup en gemmes j'ai préféré débloquè la saison 2. En fait de mémoire, j'avais pas accès à une zone..Ca m'embetait quelque peu. Et puis quand même c'est une suite logique. Alors si c'est pour après être larguée pour l'histoire (malgré le résumé).

Offre toi l'extension Heart of Thorns quand même vu le prix..... Il y a tellement de truc à y faire, à découvrir . AAh faudra que tu t'offres en plus en gemme les épisodes. La perso, la impossible de zapper.....

effectivement la saison 2 + 3 + lextension représente une belle somme d'argent mais bon.... Que d'heures de jeux aussi en contre partie et de fun.

Au pire tu zappe la saison 2 et tu t'offres absolument l'extension heart of thorns + la saison 3 sinon la tu seras grave largué.

Voila mes conseils.
Citation :
Publié par Pikei
Bonjour,
Je viens de reprendre Guild Wars 2 après une (longue) pause depuis 2012. Je découvre donc ce système de Saison du Monde Vivant.
A mon up 80 j'ai eu un résumé de la Saison 1 avec les objets de récompense. Mais il est à priori possible d'acheter, avec des gemmes, l'intégralité de la Saison 2.
Et puis il y a eu par la suite l'extension HOT et les 4 premiers épisodes de la Saison 3. Et puis dans quelques jours l'épisode 5 sortira.

Je pensais donc continuer tranquillement mon expérience de jeu avec l'extension et profiter de cette "offre" à 30€ mais je me pose la question des Saisons.

Rattraper la Saison 2 (Pack à 1280 gemmes) a-t-il un intérêt en terme de récompenses/succès/objets d'artisanats ?
Ou devrais-je passer directement à l'extension ?

De plus, si j'achète l'extension HOT je n'aurai pas accès au 4 premiers épisodes de la Saison 3 et devrais donc les acheter également avec des gemmes (800 gemmes). Même question que précédemment, est-ce que ces 4 premiers épisodes valent le coup en terme de récompenses/succès/objets d'artisanats ou puis-je faire l'impasse et attendre patiemment l'épisode 5 ?

Merci à vous !
Cela dépend si tu es intéressé par l'histoire ou non. L'histoire vivante est gratuite pour ceux qui se connectent les premières semaines, ensuite ça devient payant. Après tu peux aussi zapper cette partie et venir l'acheter contre des pièces d'or plus tard.
Perso pour m'être mis vraiment au jeu il y a trois semaines j'ai choisi de zaaper la s2 pour passer directement à HoT et ça m'a pas choqué plus que ça quand j'ai joué l'ep 1 de la s3 ; après les quêtes histoires ont tendances à vite me fatiguer *surtout quand les pnjs décident de ne plus participer*, du coup je zaap certaines parties pour accélérer le schmilblick. A côté de ça, l'extension apporte pas mal de nouvelles mécaniques de jeu plutôt sympas

Niveau récompense pareil j'ai pas eu l'impression de rater quelque chose sachant que j'ai été fouiller un peu partout avant pour voir ce qui était le plus "important" à faire.

Sinon HoT est dispo sur des sites revendeurs pour 20e depuis un moment, pour ceux qui cherchent les meilleurs prix !
Bah non. Parce qu'après il va se faire kick du core testing group.
Mais c'est très fiable. Hein ça fait 1 an que je sais tout ça. D'ailleurs il y a quelques mois y a eu un leak sur reddit avec un screen d'Elona.

J'ai pas de raison de bullshit et balancer de fausses rumeurs :/
Ah mais je pensais simplement que ça pouvait être un forum indépendant avec peut-être + d'infos leakées. Ca m'aurait intéressé de voir si y'avait peut-être plus d'infos ou de détails.
Citation :
Bah non. Parce qu'après il va se faire kick du core testing group.
Mais c'est très fiable. Hein ça fait 1 an que je sais tout ça. D'ailleurs il y a quelques mois y a eu un leak sur reddit avec un screen d'Elona.

J'ai pas de raison de bullshit et balancer de fausses rumeurs :/
thanks pour les news ,venant de toi je suis confiant
Citation :
Publié par Siilk!
Ah mais je pensais simplement que ça pouvait être un forum indépendant avec peut-être + d'infos leakées. Ca m'aurait intéressé de voir si y'avait peut-être plus d'infos ou de détails.
Je peux toujours me renseigner auprès de ma source pour une question spécifique si tu veux :'3
Bon. AU moins on sait que je disais pas de bêtises :3
N'étant pas un participant, je relaye que ce que j'ai pu trouver. :3

Dernière modification par MjK. ; 29/04/2017 à 18h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés