Mode Libre - C'est ici qu'on en parle !

Répondre
Partager Rechercher
c utile reno pour un chaman ? le cham a plein de cartes pour se heal, et il a pas kazakus ^^
Kazakus, c'est une neutre mais Poka ne l'a peut être pas.

Edit pour en dessous : ah ouais j'avais oublié ce détail

Dernière modification par Persée ; 14/04/2017 à 12h23.
C'est surtout que si je faisais un deck avec que des doubles j'arrivais difficilement à caser tout mes combos, donc tant qu'à faire j'ai fais un deck reno, les mecs s'y attendent pas.
Y'a un peu de level en wild avec cette annonce de tournoi, j'ai fait un deck maison sans consulter de liste, ca marche pas mal. Faut pas être pressé par contre, surtout que en face ca joue méchant controle aussi.
Ca sera à affiner (y'a pas de draw, je me tate a enlever le curator, epas de carte tech, je sais pas si dirty rat est une super idée quand tlm joue Ragnaros, Sylvanas et cie etc) mais ca tourne bien. Je suis pas haut rang je viens de m'extraire du lvl 25 mais y'avait du dos légendaire en face donc ca doit se tenir. J'ai croisé 100% de decks N'zoth par contre, quelle que soit la classe, z'etes prévenus. Sur toutes les rencontres j'ai vu le package Belcher+Sylvanas+La nouvelle leg qui fait pop les deathrattle à l'invocation.

Et en bonus, mon deck IDEE GENIALE 100% de win sur un match !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-04-17 21.50.33.png
Taille : 1807x1017
Poids : 1,95 Mo
ID : 283130   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-04-17 22.16.34.png
Taille : 1807x1017
Poids : 1,96 Mo
ID : 283132  

Dernière modification par Zygomatique ; 04/05/2017 à 22h17.
Les voleurs quetes m'ont bien saoulé la saison dernière, du coup j'ai du faire un guerrier pirate pour les contrer et wow c bien débile comme deck, c surpuissant et les parties sont rapides, je vais avoir du mal a monter avec autre chose maintenant
Ma liste du moment pour grind le ladder Wild. Ca monte doucement mais surement (forcément, avec des games de 15 minutes), le taux de victoire est assez élevé avec quelques streaks, je gagne 2-3 rangs par session environ. Passé du rang 17 au rang 9 pour l'instant (avec une petite session hunter entre les 2 pour faire une quête).

Le dernier changement que j'ai fait c'est -1 Elise à 4 +1 limon à 3 qui fait gagner de l'armure. Tout le monde joue des armes (même mage et démo), alors que le gorille doré c'est pas trop ce que tu veux voir en midgame, la seule partie ou je l'ai jouée c'est après que l'adversaire ait joué le sien, les autres fois c'est resté une carte morte.

Ca perd toujours sur sortie champagne d'un war pirate/shaman murloc face/druide egg, mais ça bouffe du Reno pour peu qu'il ne me sort pas 2 potions pétées à 10 de Kazakus à la suite. Rogue quest est par contre trop rapide à moins d'arriver à le faire s'essoufler avec un bon Nzoth. Freeze mage c'est assez compliqué aussi, t'as beau avoir 70+ pv, il n'aura aucun problème à les descendre si tu lui laisses trop le temps de bouibouiter sans mettre de pression.

Mention spéciale au hunter qui m'a sorti Acidmaw (et c'était pas une carte créé par le piaf ou l'araignée T1) qui m'a bien retourné comme il faut.

Si je drop un second shield slam dans un booster de brawl, vous la rentreriez dans cette liste, et si oui à la place de quoi ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HSWarControl.png
Taille : 245x869
Poids : 296,7 Ko
ID : 284549  
Dirty rat peut être pas mal pour niquer les voleurs quêtes ou les freeze mage.
Une fois j'ai dirty raté la créature qui donne +2 aux dégâts des sorts a un freeze mage, il a pas réussi a me buter du coup
Dirty rat est une bonne carte mais bon je galère déjà à voir ce qu'il pourrait cut pour le deuxième shield slam alors inclure des rats ça me paraît compliqué, puis je doute que ça soit si efficace que ça en dehors du guerrier quête.

T'as beaucoup d'armes sinon, peut-être enlever la Gorehowl ?
Je me demandais surtout s'il était nécessaire en fait ce second slam, mais il y a beaucoup de slots qui bougent en fonction du meta, je commencerais à mettre des revenge par exemple s'il y a beaucoup d'aggro face par exemple.

Par contre, Shaman control/Kel'Thuzad c'est quasi ingagnable. Sadface.

Gorehowl par contre ça fait le café contre tout ce qui est un tant soit peu midrange. Mais d'un autre côté ça offre une belle cible au limon qui up l'armure...
Je sais plus qui (jeska?), disait que la meta en wild etait control, je constate l'inverse.
j'ai refait plusieurs cessions de ladder, de rang 13 a rang 5, je tombe que sur de l'agro.
On dois pas jouer sur le même serveur peut être ?

Bon par contre d'habitude j'atteins le rang 3 une main dans le slip (en fin de saison), la je rame a dépasser le 5, la meta a comme qui dirait totalement changée une fois rang 5, ils ont tous, je dis bien TOUS, des cartes anti pirate (je joue pirate).
Wtf c'est la première fois que je vois ça, je sais pas quoi faire, j'ai la flemme de jouer autre chose que pirate
Mdr, j'ai affronté un guerrier pirate, il m'a sorti le golakka aussi

Dernière modification par Compte #25762 ; 28/06/2017 à 19h23.
C full pirates en ce début de saison, je rencontre que ça
rang 14, je stop la ! je vais attendre une semaine que les gros bill up pour rejouer en classé
Je ne joue plus des masses à HS alors j'ai peut être loupé un épisode mais :

Pourquoi quand je joue la priest quest et que je Nzoth, mes Deathrattle minions qui revivent vont alimenter la quest (exemple : j'ai 6/7 sur la quest et avec Nzoth deux Crystaline Oracle appairassent à nouveau, pouf 7/7 et j'ai finis la quête).
Alors que si je joue la warrior quest et que je suis à 6/7, je pop Nzoth, 2 Hireorn Hatchling (donc avec Deathrattle, certes, mais avec taunt aussi) et... n’alimentent pas ma quête taunt qui reste à 6/7 ?

edit : Ok je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche la prochaine fois : le priest c'est "summon" et le warrior c'est "play"... sémantique quand tu nous tiens...
Parce que sur la carte guerrier la conditions c'est : "Jouer" des cartes avec provocations. Là ou sur la carte pretre c'est "Invoquer" et sur N'Zoth c'est bien ecrits : "Invoque" vos serviteur avec râle d'agonies mort dans la partie.

edit : pas vu l'edit :P

Mais c'est fait exprès que ce soit aussi précis sur les mots, c'est pour limiter les combos. Car avec le guerrier ça serai trop fort, surtout avec ca :

993.jpg
un enchaînement assez peu catholique
(je résume ici : t1 lui rien, t1 moi coin innervate innervate 3/3 beast +2/+2 cantrip et murloc 1/3, t2 il joue le 2/3 priest qui reduit les spell de 1 et il me pique le murloc gratos pour l'exploser sur la beast, mon t2 je joue un autre +2/+2 cantrip et je mets 7 de patate et file +3 atq a mon thon sur son pouvoir (10 de patate au t2 le golgoth), t3 il joue 2/8 taunt quand il meurt je mets le topdeck en jeu, t3 je patate son taunt et je pose en jeu ... ma plus grosse créature la 8/8 pr 5 ! puis je joue un pirate (roooh j'ai pas de chance j'ai pioché patch ) je bourre et je le tue pour booster mon crabe. son t4 j'ai pas trop fait gaffe tellement je rigolais je crois qu'il joue le spell +0/+2 cantrip gratos et la 3/4 qui boost +0/+3 et concede right away.)
gros kill t4 je mets 360000

j'attends le post de raging fitzcairn pour pleurer sur ma chance incroyable que lui il joue depuis mille ans et que ça n'arrive qu'aux autres et que c'est injuste bouh bouh jeu pété complètement idiot avec carte broken
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-01-17 19.41.24.png
Taille : 1253x705
Poids : 1,32 Mo
ID : 286049   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-01-17 19.42.19.png
Taille : 1253x705
Poids : 1,36 Mo
ID : 286050   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-01-17 19.43.22.png
Taille : 1253x705
Poids : 866,5 Ko
ID : 286051  
Quête ce soir au rang 19 serveur asiatique, jouer 10 secrets, je me bricole un pauvre paquet chasseur en le bourrant de secrets et en mettant des gros finisseurs (ragnaros et Docteur Boom), quatre parties contre des personnages légendaires (deux druides, un mage et un prêtre) avec quatre fois au tour 10, deathwing.
Je trouve le druide meilleur perso, ne serait-ce que parce que tu as de meilleurs sorts à jouer pour faire baisser le cout de l'arcane giant.
Barnabus il est la en cas de board clear, tu le poses tu pioches et tu passes la seconde couche.
Sniff le nerf du guerrier pirate
Il est clairement moins bon (même si toujours fort), je suis en train de test egg druide pour le classé a la place du pirate, c'est fort mais moins régulier je trouve.
Mon war pirate me manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés