Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Change ton nom sur Fb et remplace le par ton pseudo. Plus personne ne connaîtra ton prénom. Problem solved.
(Bon, ça les empêĉĥêra pas de t'add, mais au moins tu seras anonyme)
Je me sers de fb professionnellement aussi @developers.facebook, c'est difficilement faisable.

Bon par contre Madee, on sait que tu es orthophoniste hein, pas besoin de te la péter à rajouter des caractères chelous partout.
Citation :
Publié par TabouJr
On s'est rencontré trois fois à tout casser et c'était y'a plus de 5 ans.
Ben oui et ? T'étais une crème IRL et une grosse casse couille sur JoL à l'époque aussi. Ca a changé en 5 ans ? Les choses se sont équilibrées ?

@Episkey : kilécreugnon !
Citation :
Publié par Selty
Je me sers de fb professionnellement aussi @developers.facebook, c'est difficilement faisable.

Bon par contre Madee, on sait que tu es orthophoniste hein, pas besoin de te la péter à rajouter des caractères chelous partout.
C'est le clavier de ma tablette qui déconne, dès que je veux coller un circonflexe, ça garde la commande pour les 3 à 8 caractères suivants selon sa motivation à me faire chier.
Faut attendre quelques minutes avant que le circonflexe retombe dans sa torpeur léthargique pour que je puisse effacer et tout retaper normalement.
D'hab je le fais. Là j'ai eu la flemme.
Pi c'est choli tous ces petits circonflexes de partout
Citation :
Publié par Selty
Ça me fait bien chier que Tinder utilise le prénom fb automatiquement d'ailleurs. À part ma famille que je vois jamais et mes nouveau collègues personne m'appelle par mon prénom.
Tinder c'est de la merde.

Perso ça me ferait super chier que mes plans cul fassent le lien avec une de mes identités sur le net.
Pas identité sur le net, on m'appelle pas Selty irl, dieu merci voila le lvl d'autisme sinon.
Non c'est encore séparé ça.

Mais oui, dans la même veine, ça me fait un peu chier que mes plans culs fassent le lien avec mon identité IRL sérieuse. Elles ont pas besoin de savoir où je taf, quelles études j'ai fait, qui sont mes potes ou quelles applis j'ai sorti.


// e: Je pensais pas que c'est toi qui allait réagir, mais ça me va. :D

Dernière modification par Selty ; 25/04/2017 à 13h32.
Citation :
Publié par Doudou
Sinon moi j'ai quelques personnes sur whatsapp, c'est plus pratique pour les discussions groupées vu que certains rechignent à aller sur messenger.
Je n'ai pas WhatsApp ou encore Viber, je ne vois pas l'utilité. C'est vraiment plus pratique que les SMS ou encore Messenger?
Au dépistage on m'a dit "Ok, mais vous n’êtes pas vacciné pour l’hépatite B, faudra faire attention aux échanges de salive et à l’Afrique"
Du coup, je pense esquiver la petite ivoirienne, au cas où. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Pas de regret pour le lapin de la dernière fois du coup.
Citation :
Publié par Episkey
C'est pareil
c'est mieux pour les groupes que messenger je trouve.
rien que le faite que ca ne soit pas relié a Facebook rend l'apply au dessus.

ah la fameuse question : vous avez eu des rapports avec des africains récemment?
Citation :
Publié par Chandler
Je n'ai pas WhatsApp ou encore Viber, je ne vois pas l'utilité. C'est vraiment plus pratique que les SMS ou encore Messenger?
Comme d'autres l'ont dit, si tu es sur Wifi c'est gratuit (ce qui n'est pas forcément le cas des SMS, selon ton forfait). Ensuite, les discussions de groupe sont pratiques pour organiser des sorties etc. sans être lié à ton compte Facebook. J'ai par exemple un groupe avec des collègues espagnols pour s'organiser pour aller manger ensemble de temps en temps parce qu'on ne travaille pas dans le même service.
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est mieux pour les groupes que messenger je trouve.
rien que le faite que ca ne soit pas relié a Facebook rend l'apply au dessus.

ah la fameuse question : vous avez eu des rapports avec des africains récemment?
Je ne travaille qu'en solo, sorry. Et puis les messages pop tellement que tu ne peux pas travailler tranquille.
C'est un coup à se déconcentrer. Ce qui peut s'avérer fatal. (fous ta cagoule)

Pour les africaines (je précise et corrige): non, pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés