Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
tu peux certainement......

mais tu ne pourras certainement pas....

ce qui nous separe nous éloigne trop, et pourtant, je te parle...

dis moi que tu te promènes en snifant les paquerettes, pieds nus dans les prairies verdoyantes.
#Spleen

[Modéré par Val'[II] : NujulZt.png ]

Dernière modification par Compte #374524 ; 25/04/2017 à 13h22.
Citation :
Publié par Birdie
HALP @Madee
Y'a pas besoin de quelqu'un qui décide que c'est plus hype socialement de se bourrer la gueule avec des faluchards que de boire du thé avec des connasses d'élèves orthophonistes qui tricotent, le tout après nous avoir tartiné des pavasses sur Mais non la Faluche c'est pas juste pour boire. Sur une échelle de cohérence parallèle à un thermomètre, on est à -5K comme dans Scorpions.

En plus, j'ai vu les travaux d'aiguille de Sécotine et je la poutre aisément en tricot alors que je n'ai jamais fait d'étude pour être orthophoniste. C'est nawak 3000 tout ça.

Du coup, faudrait rename en "le topic du grand n'importe quoi pour faire croire qu'on est gentil", ça serait plus honnête imho amha.

[Modéré par Val'[II] : NujulZt.png ]

Dernière modification par Compte #374524 ; 25/04/2017 à 13h18.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça dépend si tu as une relation conflictuelle à l'échec ou pas.

non, les echecs me nourrissent et, la plupart du temps, me grandissent, je tenterais donc une fois, pour voir.

après tout, qui ne tente rien..

ne tente rien
Citation :
Publié par Birdie
dois je comprendre que tu me suggères donc de me tourner vers toi quand je suis en manque de lov'spirit, plutôt que vers Madee ?
Mais non, tkt, Tabou veut juste devenir mon double maléfique.
Pour le luv, je suis là, viens, donne moi la main, et allons sauter dans les flaques en dansant sous la pluie qui tombe enfin !
Nous rentrerons mouillés mais enchantés, souriant comme des enfants, la chaleur du soleil qui irradiera nos cœurs emballés à défaut du ciel, et nous nous loverons confortablement dans la douceur du canapé, une tasse de thé à la violette brûlant entre nos mains, ravissant nos papilles à la saveur d'une brioche sortant du four.

On ferait une bataille d'orteils pour les réchauffer, et bientôt, quelque douce mélopée chopinisante s'échappant du poste aurait raison de nos esprits fatigués mais comblés, et nous porterait sans heurt dans une douce sieste bien méritée.

/luv' les météos maussades quand les coeurs ne le sont pas...
Citation :
Publié par TabouJr
En plus, j'ai vu les travaux d'aiguille de Sécotine et je la poutre aisément en tricot alors que je n'ai jamais fait d'étude pour être orthophoniste. C'est nawak 3000 tout ça.
En tricot et en crochet, sans aucun doute, je ne suis pas forevernoob que sur Dofus. Mais pour la couture, la calligraphie et le zentangle, je pense que je reste en pole position. Ce qui me fait dire que je fais définitivement trop de choses, et trop en dilettante. Ceci explique sans doute cela. Mais nafout', je t'aime quand même.
Citation :
Publié par Madee
Mais non, tkt, Tabou veut juste devenir mon double maléfique.
Pour le luv, je suis là, viens, donne moi la main, et allons sauter dans les flaques en dansant sous la pluie qui tombe enfin !
Nous rentrerons mouillés mais enchantés, souriant comme des enfants, la chaleur du soleil qui irradiera nos cœurs emballés à défaut du ciel, et nous nous loverons confortablement dans la douceur du canapé, une tasse de thé à la violette brûlant entre nos mains, ravissant nos papilles à la saveur d'une brioche sortant du four.

On ferait une bataille d'orteils pour les réchauffer, et bientôt, quelque douce mélopée chopinisante s'échappant du poste aurait raison de nos esprits fatigués mais comblés, et nous porterait sans heurt dans une douce sieste bien méritée.

/luv' les météos maussades quand les coeurs ne le sont pas...
Ca me rappelle l'intro d'un film érotique d'M6 le dimanche soir (après Culture Pub).
Citation :
Publié par Sécotine
En tricot et en crochet, sans aucun doute, je ne suis pas forevernoob que sur Dofus. Mais pour la couture, la calligraphie et le zentangle, je pense que je reste en pole position. Ce qui me fait dire que je fais définitivement trop de choses, et trop en dilettante. Ceci explique sans doute cela. Mais nafout', je t'aime quand même.
Je ne parlais que du tricot hein. En crochet, c'est même pas la peine d'aborder le sujet, soyons réalistes.

La calligraphie et le zentangle, tu m'appelles le jour où ce sont des travaux d'aiguille.

En couture, c'est ma sœur qui a pris le skill, ça me tentait moyen moins.

Sinon j'ai un projet de tableau au point de croix de Mononoke pour décorer mes murs. Peut-être je te poutre aussi là-dessus, faudrait qu'on s'organise un concours de bite un jour pour voir.

Citation :
Publié par Madee
Mais non, tkt, Tabou veut juste devenir mon double maléfique.
C'est super méchant ça. Autant le côté maléfique, why not, mais être ton double, je crois que je préfèrerais mourir.
En point de croix simple fil ? A points comptés ?
Punaise si c'est ça je m'incline, j'ai des souvenirs limite traumatiques de mes productions au point de croix... C'était long les vacances d'été chez Mamie.

- Allez, aujourd'hui je vous apprends à faire une maille chaînette, et demain, on pose du biais !
- ... Ouaiiiiiiis...

(non mais en vrai, best mamie ever, option bonne bouffe et transmission de savoirs, et le tout à la campagne où tu peux faire masse cabanes dans les arbres, mais quand t'as 10 ans t'en as juste rien à carrer, tu veux seulement changer de chaine pour regarder Alf à la place des chiffres et des lettres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés