Reprendre le jeu après un sacré moment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais surement reprendre un peu Dofus après des années sans jouer, je suis absolument paumé. J'ai un feca 197 eau/air, c'est pas la folie mais je me débrouille. Je préfère jouer avec un seul compte et je voulais savoir ce vers quoi je pouvais me tourner ? Quel contenu sympa en solo ? Où progresser / farm le stuff ? Evidemment je sais qu'il me faudra jouer en groupe mais je cherche déjà à me re-familiariser avec le jeu progressivement !

Merci pour votre aide
Hello Zeid, j'ai moi même repris il y a quelques temps après une bonne pause, avec ma p'tite fécate forevernoob.
Ça reste cependant très difficile de te répondre, car il y a autant de manière de jouer que de joueur.
Dofus offre un nombre incroyable de possibilité, qu'on joue solo ou en groupe, mono ou multi, qu'on soit adepte du gros-bilisme ou du RP, qu'on favorise les métiers à l'xp...
Quand j'ai réabonné mon perso, j'ai pris 5 ou 6 niveaux à ma reconnexion rien qu'avec les succès !
Aujourd'hui j'approche enfin du lvl ultime (oui, j'ai mis le temps), et je continue à m'éclater dans le jeu.
Comme toi je joue féca, en mono-compte, et assez souvent en solo : dans ce cas, les quêtes et les succès sont tes amis, ils te donneront toujours des objectifs à atteindre et des idées de choses à faire IG, et là encore il y a le choix, entre les quêtes de recherches, style chasse au trésor (ah oui, d'ailleurs, tu peux aussi te lancer dans les chasses au trésor ! ^^) où tu galopes au 4 coins du monde des douze, et celles où il faut combattre des mobs de plus en plus forts, ou faire tous les donjons...
Après pour xp, je n'ai aps de conseils à te donner : je suis une sombre buse dans ce domaine.
Mais pour le stuff, ça va être dur de rester solo : pour drop les ressources nécessaires aux crafts des équipements THL, pas moyen de se débrouiller seul (même en étant un fécabused). Va falloir te trouver des compagnons de route viteuf', et ça tombe bien, c'est pour moi tout l'intérêt de ce jeu !
Bref, ma réponse est tardive, j'espère en tout cas que tu t'éclates IG et que tu as déjà trouvé ton activité favorite IG !
Allez hop, je repart à ma chasse aux dofus moi...
Salut Sécotine, je crois me rappeler avoir lu tes interventions sur ce forum il y a de très longues années !

Merci beaucoup pour ton retour qui me rassure un peu, voir quelqu'un d'autre qui joue Feca ET en solo ça me donne un peu d'espoirs et je pense que je vais tenter le coup à nouveau ! Le plus dur va être (comme à chaque fois en fait ?) de trouver une communauté plus proche de celle de JoL que de celle IG !

Merci et excellent jeu à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés