[vds] épée gloursonne exo Po/invo et scaradors modulables

 
Partager Rechercher
Et pour en finir définitivement, c'est bien mieux de prendre une épée glours bon jet PO et une coiffe (ou peu importe, selon le stuff, même boubou aujourd'hui) avec un exo invoc, en plus c'est moins chère, ceux qui pensent le contraire j'attend vos arguments pour me faire perdre 1cc et au moins 50m (et encore, je suis gentil).

Donc tu ne vendras pas a un gars qui veut s'opti, ce qui limite donc encore plus le nombre d'acheteurs.
Les potentiels acheteurs sont les collectionneurs, auquel cas tu devras voir le prix avec eux j'imagine, ça peut-être très variable, vu la rareté ça aurait même pu dépasser les 150m si ce post n'avait jamais existé. Quoi qu'il en soit ne soit pas pressé car, sauf si l'autre acheteur se chaud la gueule et te le prend, ça risque d'être long.

Bonne vente
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est moins cher ; oui et non étant donné que sur un build 12/6 à base de gloursonne tout est modulable, sauf la gloursonne
(malheureusement?) Maintenant il y a les boucliers et un bouclier invoc, ça ne vaut presque rien donc même si tu as 2 voire 3 boucliers différents (même si personnellement mon bouclier ne change pas quel que soit mon adversaire) et bien ça sera quand même moins chère
Citation :
Publié par Juch
J'ai répondu ça a fyfyx parce que sa réponse était juste inutile, elle n'aurait pas existé c'était aussi bien et je n'ai rien dit de mal a sir-dec donc reste tranquille j'ai pas envoyé de pics non plus a sir-dec là où tu me cites



Sir-dec t'as promis 10% de la vente a fyfyx et Empereur pour qu'ils veuillent à ce point que j'arrête de commenter le post ? Surtout que je ne vois pas d'où je critique "tous les post" Ca devait être sur un de ses post de jet hdv
Ce n'est pas à toi que je disais ça, bien au contraire je suis de ton point de vue :C
Citation :
Publié par Juch
J'ai répondu ça a fyfyx parce que sa réponse était juste inutile, elle n'aurait pas existé c'était aussi bien et je n'ai rien dit de mal a sir-dec donc reste tranquille j'ai pas envoyé de pics non plus a sir-dec là où tu me cites



Sir-dec t'as promis 10% de la vente a fyfyx et Empereur pour qu'ils veuillent à ce point que j'arrête de commenter le post ? Surtout que je ne vois pas d'où je critique "tous les post" Ca devait être sur un de ses post de jet hdv
oui un de mes anciens post jet hdv ou j'ai vendu un voile PA 10 do 320 que t'avais estimé 200M. bon jeu a toi
Citation :
Publié par Juch
Pourquoi me citer alors ?
Regarde mon message sur le /Quote, c'est bien celui de Fyfyx que je citais. Probablement eu un soucis de recopiage.
Donc pas à toi que je m'adressais ^^
Citation :
Publié par Juch
(malheureusement?) Maintenant il y a les boucliers et un bouclier invoc, ça ne vaut presque rien donc même si tu as 2 voire 3 boucliers différents (même si personnellement mon bouclier ne change pas quel que soit mon adversaire) et bien ça sera quand même moins chère
un bouclier invoque fois x nombre de bouclier que tu as ne seront surement pas opti comme des boucliers simple, donc légère contradiction au niveau de l'optimisation

cette épée est très belle, 100m est le strict minimum
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est moins cher ; oui et non étant donné que sur un build 12/6 à base de gloursonne tout est modulable, sauf la gloursonne
j'suis à 100% d'accord avec cet argument ^^ c'est d'ailleurs en grosse partie pour ça que je l'ai achetée.

L'acheteur ne veut pas migrer l'épée est donc toujours en vente parce-que je ne migre pas non plus je veux bien la réserver y'a aucun souci et sachez que si je la réserve je refuse toute offre même supérieure je ne suis pas pressé. le prix est donc de 100m avec migration à votre charge non négociable ( sauf si vous voulez me donner + de kamas )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés