Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Tiens tant que je suis sur ce thread, il est où le foutu let's play sur pokémon Lune/Soleil que tu avais promis ?!
Salut c'est Sance Larfarge Pokemon

Mais tu confond avec quelqu'un d'autre à 100%. Je peux pas stream de jeux 3DS. Seul Myrhdin le peux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain on vient de me dire au taff que je m'étais "adouci" ! WTF quoi, soyez moins cynique 2 minutes avec les gens et on vous prend pour pour un mec "gentil". Putain le bad.
Ouais c'est la base. Si un de tes collègues fait de la merde, ne lui dis surtout pas, n'essaie pas d'anticiper les conséquences désastreuses. Lève un warning à ta hiérarchie en restant au maximum factuel et en réussissant le défi de générer de l'inquiétude sans être alarmiste histoire de bien te couvrir et laisse le machin péter à la gueule de tout le monde en concluant par un "je suppose que ce n'est pas le bon moment pour vous dire que je vous l'avais bien dit ?" ©SysAdminLevelMax. Il faut devenir un faux-cul hypocrite et égocentré, sinon les gens confondent ton honnêteté avec de la méchanceté parce qu'ils ne veulent pas admettre qu'ils ne sont pas parfaits.

Pour t'entraîner, je ne peux que te conseiller de participer au topic du love.
Citation :
Publié par Doudou
. En plus, la pour le coup, c'est assez perso, c'est un mail d'avocate, apparemment il est en cours de licenciement pour problème de santé, maintenant je connais son salaire et tout.
Fais- le chanter et prends- lui ses indemnités de licenciement.
Fallait lire Darwin.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Fais- le chanter et prends- lui ses indemnités de licenciement.
Fallait lire Darwin.
Encore mieux, je réponds à l'avocate qu'il s'agit bien de moi mais que j'ai changé d'adresse, puis je lui envoie mon RIB pour recevoir mes indemnités de licenciement
Citation :
Publié par Doudou
Encore mieux, je réponds à l'avocate qu'il s'agit bien de moi mais que j'ai changé d'adresse, puis je lui envoie mon RIB pour recevoir mes indemnités de licenciement
S'il y a bien une chose que mes études m'ont appris, c'est qu'en dessous de 1 million, c'est même pas la peine de détourner. Tu te feras toujours choper et ce jour là tu as intérêt à être sur une plage de sable fin et à ne plus vouloir rentrer avant une bonne vingtaine d'années
Citation :
Publié par Pride
S'il y a bien une chose que mes études m'ont appris, c'est qu'en dessous de 1 million, c'est même pas la peine de détourner. Tu te feras toujours choper et ce jour là tu as intérêt à être sur une plage de sable fin et à ne plus vouloir rentrer avant une bonne vingtaine d'années
Si ya bien une chose que la vie m'a appris, c'est que cet homme dit vrai





Bon sinon, je viens d'apprendre que le stade de foot qui jouxte le jardin de mon immeuble qui jouxte mon immeuble, allait dès pas plus tard que bientôt être transformé en une résidence de 250 logements...
...
...
...


Faut que je déménage. Sinon ça va trig mon PTSD chinois. Je ne veux pas recommencer à vivre avec un an de bipbipbipbip de camion qui recule et tuuuutuuuuutuuuu de sirène de machins qui bougent et PRRRRRRRRRRRRRRRR d'outils divers et variés...
(L'avantage c'est qu'on est en France et qu'ils s'arrêtent au moins la nuit et le WE, mais bon).
Mon sileeeeeeeeeeeeeence

Dernière modification par Madee ; 26/04/2017 à 10h29.
Citation :
Publié par Madee
Je ne veux pas recommencer à vivre avec un an de bipbipbipbip de camion qui recule et tuuuutuuuuutuuuu de sirène de machins qui bougent et PRRRRRRRRRRRRRRRR d'outils divers et variés...
Mdr.
Bah je suis restée qu'un an en Chine, j'ai pas attendu que les travaux finissent pour me barrer, parce que sinon, ça ne serait jamais arrivé, ils n'en finissent jamais
Ah si si Elthachou c'est rapide maintenant. J'ai vécu 3 ans à Vitry, ils m'ont pondu 4 immeubles dans ma vue plus trop dégagée (et encore, ils pouvaient pas plus près grâce à une école). Au moins ici ils peuvent pas à moins de faire des immeubles sur pilotis lol.

J'aurais dû proposer ça dans leur débat sur l'immobilier sur la Taverne : faire baisser le prix de l'immobilier tout en désengorgeant les zones tendues ? Ben détruis les vieilles maisons de ville et plante des barres HLM.
Citation :
Publié par JNH
J'aurais dû proposer ça dans leur débat sur l'immobilier sur la Taverne : faire baisser le prix de l'immobilier tout en désengorgeant les zones tendues ? Ben détruis les vieilles maisons de ville et plante des barres HLM.
Haha ça a déjà été proposé.
Putain de merde, je viens de réaliser que je suis sur jol depuis mes 10 ans soit pratiquement la moitié de ma vie.
Et bah je vous remercie pas de l'éducation que vous m'avez donné
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain de merde, je viens de réaliser que je suis sur jol depuis mes 10 ans soit pratiquement la moitié de ma vie.
Et bah je vous remercie pas de l'éducation que vous m'avez donné
Donné? Sort ta carte de paiment.
J'en ai un bon là : je viens de recevoir 3 PVs en 3 jours pour non apposition de mon certificat d'assurance pour mon scooter.
Il y est. Genre visible.
Coup de gueule contre tous les pignoufs commerciaux, services de communication/marketing et patrons qui se font faire de gros site web pour présenter leurs produits... avec en indication de prix, un magnifique "Call Us for Price !!!!" aussi utile qu'old school.

Bande de bras cassés, on est en 2017, sur Internet, et les Chinois indiquent partout leurs prix, eux.

Quel temps perdu... Depuis 2 semaines je contacte des dizaine d'entreprises qui fabriquent ce dont j'ai besoin partout dans le monde, quasiment tout ce qui est d'Occident y en a 2 sur 3 faut commander le catalogue. Parfois faut même le payer. Et pour les plus glorieux, après 10 jours ouvrables et 3 relances, toujours pas de retour des services commerciaux contactés.

Putain si un gens ne veut pas travailler, mais qu'il reste chez lui a faire du macramé/se toucher la nouille au lieu de faire semblant et de faire perdre du temps aux autres .

Bon, je m'en vais de ce pas me dorer quelques marshmallows, ça va me détendre tiens.
Citation :
Publié par Albabator
Coup de gueule contre tous les pignoufs commerciaux, services de communication/marketing et patrons qui se font faire de gros site web pour présenter leurs produits... avec en indication de prix, un magnifique "Call Us for Price !!!!" aussi utile qu'old school.

Bande de bras cassés, on est en 2017, sur Internet, et les Chinois indiquent partout leurs prix, eux.

Quel temps perdu... Depuis 2 semaines je contacte des dizaine d'entreprises qui fabriquent ce dont j'ai besoin partout dans le monde, quasiment tout ce qui est d'Occident y en a 2 sur 3 faut commander le catalogue. Parfois faut même le payer. Et pour les plus glorieux, après 10 jours ouvrables et 3 relances, toujours pas de retour des services commerciaux contactés.

Putain si un gens ne veut pas travailler, mais qu'il reste chez lui a faire du macramé/se toucher la nouille au lieu de faire semblant et de faire perdre du temps aux autres .

Bon, je m'en vais de ce pas me dorer quelques marshmallows, ça va me détendre tiens.
Le client est con, c'est ce qu'ils se disent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés