[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
y'a de + de + de retour sur le zerk en tanking aussi

tout comme sur Aion, où on prenait un zerk plutôt qu'un tank pur, on y gagnait en dps sans pour autant trop perdre en tanking

j'ai pas pu monter le pala bien haut par rapport au mystic mais oué ca semble bcp + lent à dps niveau paladin

d'autant qu'en HL, la main stat en mystic est l'intelligence/spellpower qui monte son dps et ses heals en meme temps alors qu'il me semble que le pala mix avec la sagesse pour un meilleur regen vu que ses skills coutent bien + cher en mana
Le pal heal ne peut jamais tomber oom, c'est une stat perdue sur le pal (l'intel), c'est vraiment dommage. D'ailleurs en pal ... plus tu as de mana, moins tu regen, c'est bien stupide aussi. On s'en fou un peu en pal heal, mais le pal dps ne tombera jamais oom en faisant du heal (sort qui coute cher) + dps car il a un pool mana très faible (du coup gros regen mana en %) alors que le pal tank tombera oom très rapidement en spam heal vu que le pal tank a plus de mana. Tout ça à cause de certains sorts qui te bouffent un certain % de mana.
Citation :
Publié par nnn666nnn
Merci pour ce super tuto....Je peux enfin aller sur ce jeu que j'attendais avec impatience !!
Next step : trouver une guilde FR sur le jeu ^^

Encore Merci !
Derien avec plaisir
Salut

Je suis très intéresser par ce jeu mais vue ma connexion en papier pas possible pour moi de le tester chez les russes.

Je suis Hype a mort pour se jeu donc je voudrais savoir si ma hype est justifier ?

Voila pourquoi je demande a la communauté de Jol qui joue a Bless RU si vous pourriez faire une video de présentation du jeu avec c'est point positif et négatif.

Merci d'avance aux Joliens

Cordialement Illyria
Point positif : c'est un mmo classique qui ne veut pas révolutionner le genre.

Point négatif : il n'y a pas de pvp, il n'y a rien à faire une fois haut niveau à part les arènes et du pve en boucle.

Voilà au revoir
Bonjour Illyria,

Il serait difficile de t'affirmer que le jeu te plaira ou pas. C'est très subjectif comme tu t'en doutes. A titre personnel, de ce que j'ai vu sur la beta russe, il me plait beaucoup. Il a des défauts, des choses perfectibles et à fortiori des patch/add-on à espérer pour son développement post-sortie. Mais dans l'ensemble je suis convaincu d'y jouer et de tenter l'aventure.

Mais voilà, ce n'est que mon propre avis. Je pourrai ainsi le développer en longueur mais les arguments ne seraient peut-être pas de nature à te convaincre.

Concernant des vidéos sur Bless, il y en a beaucoup sur youtube. En voici quelques-unes ;

https://www.youtube.com/watch?v=XqFw...Vd7VcGOKCY4pA1

https://www.youtube.com/watch?v=vXYmHEpdgKU&t=104s

https://www.youtube.com/watch?v=FReJLUQfODQ&t=1629s


Cela t'aidera peut-être à te faire un avis même si là encore ce sont des présentations subjectives.


Citation :
Publié par Aldweenz
Point négatif : il n'y a pas de pvp, il n'y a rien à faire une fois haut niveau à part les arènes et du pve en boucle.
Dans le genre "je n'ai pas vérifié mes infos", cette affirmation se pose là...

Bless Online propose non seulement du PvP mais de plusieurs formes différentes ; Realm vs Realm (Mass PvP), Battleground PvP (PvP instancié) et des duels.
Alors, t'as les zones normales qui sont pvp après le lvl 35 (c'est selon la zone, pas le niveau). Sauf que c'est uniquement des gens qui pex, qui se laissent tuer car ils ne sont pas là pour pvp ou qui vont changer de chan/recall.
Ensuite, t'as la zone pvp. C'est à dire une petite map couloirs avec des mobs élites avec des objectifs à tag. Les gens y vont pour faire leur journa de raid, ensuite c'est désert.

C'est très simple ... il suffit de regarder toutes les vidéos KR ... les gens font uniquement des kills dans les villes.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je suis lvl max sur Bless. Bien tenté
Après forcément, quand tu me sors les duels comme du pvp

---

Alors, t'as les zones normales qui sont pvp après le lvl 35 (c'est selon la zone, pas le niveau). Sauf que c'est uniquement des gens qui pex, qui se laissent tuer car ils ne sont pas là pour pvp ou qui vont changer de chan/recall.
Ensuite, t'as la zone pvp. C'est à dire une petite map couloirs avec des mobs élites avec des objectifs à tag. Les gens y vont pour faire leur journa de raid, ensuite c'est désert.

C'est très simple ... il suffit de regarder toutes les vidéos KR ... les gens font uniquement des kills dans les villes.

Je pense que tu n'as surtout pas compris la question qui t'était posée alors...

Illyria ne demandait pas si les joueurs de la BETA pratiquent le PvP mais si le jeu propose du contenu PvP. Et la réponse est donc "oui".

Quant à dire que les gens n'en font pas, sur une BETA ça n'a rien de très surprenant. A l'inverse lorsqu'il sera sorti en Europe notamment, les joueurs le pratiqueront. Quant à l'engouement général il dépendra en partie de l'équilibrage des classes et des récompenses et conséquences qui en découlera.

Enfin, le duel c'est du Player versus Player, ne t'en déplaise.
Salut

Merci pour les vidéos mais le soucis que c'est vidéos vienne de la version KR et non la RU et je pense que que le jeu sera différent de la version KR .

Voila pourquoi je désirais des infos sur la RU car a mon avis elle sera plus proche de la version EU.

Merci après avoir lu vos réponses j'ai remarquer que vous ne parliez que de PVP quand est 'il du PVE
(Donjons , Raids , WB etc...) ?

Cordialement Illyria
Citation :
Publié par Illyria62
Salut

Merci pour les vidéos mais le soucis que c'est vidéos vienne de la version KR et non la RU et je pense que que le jeu sera différent de la version KR .

Voila pourquoi je désirais des infos sur la RU car a mon avis elle sera plus proche de la version EU.

Merci après avoir lu vos réponses j'ai remarquer que vous ne parliez que de PVP quand est 'il du PVE
(Donjons , Raids , WB etc...) ?

Cordialement Illyria
Bonjour,

Le contenu PvE est bien.... Mais c'est une bêta donc le contenu se rajoute au fur et à mesure. Depuis le 11 Avril il y'a le premier raid pour 10 joueurs level 50. Sinon tu as bien-sur des worlds boss, de la chasse, des donjons normaux à faire et autres.

Le jeu devient de plus en plus complet au fur et à mesure que le temps passe. Il faut juste être patient.

Si tu veux des vidéos je pourrais faire un stream en temps réel et de ce faite si tu as des questions sur le moment je pourrais t'y répondre .
dois y avoir 3-4 dungeon 50 hard mod en team de 5 joueurs

le raid 10 est accessible mais ultra sélectif vu qu'il nécessite une clef rare qui coute, sur notre server, 7000 gold (ce qui fait quand même 700gold par personne) ... la clef drop en dungeon5 HM

le PvP n'est absolument pas représentatif actuellement ...

- suivant si on est sur la version RU ou KR
- horaires décalées par rapport au "prime time" chez eux
- suivant les servers, certains sont très peu actif (sur la RU un seul apparemment est actif, le reste bof)
- j'ai déjà eu fait aion-KR, BnS-CN etc et durant mes connexions il y avait très peu de pvp ... pourtant Aion était bien sympa à sa sortie par exemple
- j'viens de refaire Archeage sur le nouveau server FreshStart et malgré qu'il y ait eu un peu de monde dessus, l'ambiance n'a rien à voir avec Eanna où l'équilibre des forces sur le server était bien plus intéressant et les drama/contest aussi ... un jeu a beau avoir de bonnes bases pvp, si la commu'/server n'est pas là, l'expérience pvp sera pourrie et totalement différente d'un server à l'autre (sur le server US Freshstart les mecs s'éclatent par exemple)

Regardes sur Twitch sinon, le soir tu trouveras souvent des stream de la version RU

en attendant (version RU)
https://www.youtube.com/user/AionShade/videos

https://www.twitch.tv/burnsgg/videos/all

https://www.twitch.tv/videos/134321982
Citation :
Publié par Meikty
Bonjour,

Le contenu PvE est bien.... Mais c'est une bêta donc le contenu se rajoute au fur et à mesure. Depuis le 11 Avril il y'a le premier raid pour 10 joueurs level 50. Sinon tu as bien-sur des worlds boss, de la chasse, des donjons normaux à faire et autres.

Le jeu devient de plus en plus complet au fur et à mesure que le temps passe. Il faut juste être patient.

Si tu veux des vidéos je pourrais faire un stream en temps réel et de ce faite si tu as des questions sur le moment je pourrais t'y répondre .
Oui je veux bien donne moi RDV sur twitch et je serais présent.
Citation :
Publié par Illyria62
Salut

Je tiens a remercie Meikty pour son live qui grâce a lui ma hype pour ce jeu est justifier.

Encore merci a toi d'avoir pris le temps de répondre a mes nombreuses questions.

Cordialement Illyria
Salut,

Au plaisir. Heureux d'entendre que le jeu te plaise
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les servers russe ferment dans 1 mois ... pour une période indéterminée

RIP
Et merde... Moi qui voulais le tester d'ici quelques semaines...

Où donc vais-je m'échouer ? Il va falloir que je me contente d'Archeage définitivement ? Damn.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les servers russe ferment dans 1 mois ... pour une période indéterminée

RIP
Il faut arrêter de balancer des infos sans mettre le pourquoi aussi.... Ils ferment pour la bonne cause, c'est pour modifier le client et mettre le nouveau contenu comme ce que nous allons avoir sur la version EU.

Certe la fermeture risque de prendre du temps mais bon aussi 101xp ont voulu sortir le jeu trop vite, tanpis pour eux.

Donc d'un côté c'est bon signe, cela veut dire que la version EU est quasiment prête pour voir le jour. De plus Aeria Games vont ce rendre en Corée et vu la news pour la version RU, c'est donc fort possible que cela est pour valider le produit terminé ou non.

En espérant !
osef de la raison, atm c'est un fail chez les RU c'est tout (et pas fantastique en KR)

peu importe le client qu'ils ont, tous les mmos lag quasiment dès qu'il y a de la masse vs masse, c'est pas nouveau (et les devs persistent encore et toujours dans cette impasse :/) et le problème de bless ne vient pas principalement de là.

leur systeme de combat tab-target est tout à fait jouable et satisfaisant
par contre leur système d'action game n'est pas fantastique, enfin après avoir jouer à celui de Tera, celui de Bless est bien en dessous, mais le style de combat de Bless et ses skills ne se prêtent pas à un gameplay action comme Tera donc inutile de persister dans cette voie
mais là aussi on peut largement apprécier Bless malgré ces choix de gameplay

par contre doit on rappeler qu'en KR il n'y a plus que 2 servers qui "survivent" suite aux nombreuses fusion (ok ok ils n'ont pas le même marché jeux video que nous) ... et qu'en RU en dehors d'un server, les 3 autres sont quasi vides et ne remplissent meme pas le BG 100v100 en heure de pointe (ou attendent 3h pour faire une arène 3v3)

J'adore le jeu (gameplay, style, ambiance magnifique etc) mais il est clair qu'il manque cruellement de contenu HL et les patchs d'ajouts sont extrêmement rare (les KR n'ont pas énormément + de contenu que les RU, 1-2 dungeon50 et 1 dungeon10, toujours pas de Warlock il me semble) et c'est pas un nouveau client qui changera ce problème

le jeu est très casu-friendly ... certains peuvent apprécier de se stuffer rapidement, mais la plupart des joueurs de mmo aiment avoir à farmer des heures et des heures pour pas grand chose avec une carotte au bout

j'espère bien qu'il sortira en NA/EU, mais espérons pas dans 3 ans (comme a pu le faire BnS par exemple)

Citation :
Donc d'un côté c'est bon signe, cela veut dire que la version EU est quasiment prête pour voir le jour
sinon merci Mme Irma pour tes déductions par rapport à cette news sur la soit disant sortie coté EU
Bonjour, j'ai deux petite question es-t'il encore possible de rejoindre les serveurs russes de bless encore aujourd'hui ?

si oui j'ai un petit soucis, j'ai suivie le tuto de la première page et je n'arrive pas à lancer le jeux, je m'explique, je lance le logiciel vpn en me connectant sur un vpn russe, puis j'ai lancer le launcher russe contenant bless, j'ai cliquez sur le bouton vert pour lancer le jeux et là le message russe indiquant que le jeux est pas dispo pour ma région s'affiche :/ que faire ?


Dernière modification par Mishu ; 26/04/2017 à 19h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés