Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu appelles le deck comme tu veux mais le coeur du deck ce sont les élémentaire .

Même tier 2, ça change quoi ? C'est une excuse pour ne pas réussir à monter avec ?
Comme tu as pu le remarqué, taunt warrior est aussi un deck tier 2 et ça n'a empêché personne de monter r5 avec.
Druide ramp et druide jade sont des deck tier 3 et post r5, j'ai un poil plus de 60% de winrate donc ça monte aussi...

Si vous jouez bien, vous pouvez monter avec n'importe quoi
Je n'ai pas mis en cause qu'on pouvait monter avec un deck autre que tier 1... j'ai juste ete surpris quand tu annoncais le deck Cham Elem tier 1.
Surtout que monter R5 la derniere semaine du mois, c'est quand meme faisable...
Citation :
Publié par ShlacK
Merci Karma. Pan dans la gueule spice de méchant de Kamikazy. On dit gg Shlack, tu as finalement réussi et stou!
.
T'en a mis du temps

De toute, vu comment les tiers lists sont versatiles en ce moment, un deck T3 peut se retrouver T1 la semaine prochaine.
Je viens de voir que war taunt vient de passer T2, no comprendo ... Alors que les agros reviennent en force.
Ah ces streamers qui sont la pluie et le beau temps sur la meta
Citation :
Publié par Merkantil
Je viens de voir que war taunt vient de passer T2, no comprendo ... Alors que les agros reviennent en force.
Ah ces streamers qui sont la pluie et le beau temps sur la meta
ca depend des tier list
Haaa dans un monde ideal, il n'y aurait ni stream, ni de decks mis sur le net. chacun jouerait un deck qu'il a concocté de part lui-même. J'aime pas cette manie de check sur le net quel est le deck du moment pour le jouer.

Perso, t1,t2,t3 je m'en fous un peu. La meta change et évolue et il faut savoir évoluer avec. Celui qui n'anticipe pas et joue le deck t1 du moment qui en fait sera au t2 la semaine prochaine bin il aura tjrs un temps en retard.

j'ai un pseudo-pote ig qui a rush le ladder et ding légendaire peu après la sortie d'un'goro en jouant rogue quête et mage quête. bah.
Après avoir stagné une longue semaine entre le R5 et le R4 la bonne étoile m'a profité ce soir et j'ai pu tag légende pour la première fois

On va voir si la méta y est plus sympathique à jouer !
Ooooh bravo à toi O inconnu de ce forum et soit la bienvenue.

Tu as joué quel deck si on peut te demander?

Perso, vu que j'ai pas mal d'obligation irl, je vais m'amuser aux alentours du r5. La je viens de gagner 3 parties à ce rang en sortant un deck fait maison pour la quête du jour qui était de jouer 10 minions avec bouclier divin
Tu parles des Paladins ? Que ça soit la version aggro ou midrange/control les deux decks sont T1 peu importe le rang donc ouais on en voit beaucoup.

J'viens d'éclater trois war pirate et un freeze mage en druide jade alors que le deck est considéré comme T4 sur Vicious Syndicate, ding Rang 3 du coup, comme d'hab j'ai la flemme de pousser jusqu'au Legende.
Depuis toujours, je joue entre le rang 20 et le rang 17 histoire d'avoir un dos de carte.

Pourtant j'ai mis plein de tunes dans le jeu mais je stagne dans ces environs. Ce mois ci, j'ai un peu plus joué (nouvelle extension oblige) et j'ai atteint le rang 15 (ça m'était déjà arrivé sur 2 ou 3 saisons).

Ce midi, pour le fun je me suis dis que j'allais tester le deck guerrier pirates et là ... Boum Rang 11. C'est fou comme certains decks ont tellement peu de fun mais sont fichtrement efficace. Le pire étant que je gagne mes parties en faisant de gros miss play (style oublier d'attaquer avec la charge de noeunoeil...)

Bref, j'ai joué à Hearthstone.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Depuis toujours, je joue entre le rang 20 et le rang 17 histoire d'avoir un dos de carte.

Pourtant j'ai mis plein de tunes dans le jeu mais je stagne dans ces environs. Ce mois ci, j'ai un peu plus joué (nouvelle extension oblige) et j'ai atteint le rang 15 (ça m'était déjà arrivé sur 2 ou 3 saisons).

Ce midi, pour le fun je me suis dis que j'allais tester le deck guerrier pirates et là ... Boum Rang 11. C'est fou comme certains decks ont tellement peu de fun mais sont fichtrement efficace. Le pire étant que je gagne mes parties en faisant de gros miss play (style oublier d'attaquer avec la charge de noeunoeil...)

Bref, j'ai joué à Hearthstone.

++ RiC
Le deck war pirate est un des decks les plus débiles (si ce n'est...) de l'histoire d'HS.
Y a tellement peu de choix qu'il y a très peu de différence sur le résultat d'une game entre un bon joueur et un mauvais.
Forcément, tu va monter avec ce deck mais qu'est ce qu'il est chiant !

Va faire la même chose avec un mage freez ou un voleur miracle
J'en peux plus. Je gagne, je perds, je gagne, je perds, je perds, je gagne, je gagne

18120533_10211084510761300_1163287747_o.png

(Sur le screen, je suis à 371 victoires, actuellement j'en suis à 374 avec une étoile en moins.... mdr.

Voilà une défaite, war pirates murloc, c'est génial

Dernière modification par Daarky™ ; 26/04/2017 à 01h35.
Haha Daarky. On y croit! Putain, je fais une crise cardiaque le jour où j'atteint r1 4 étoiles

Quel deck que tu joues? sort un deck nawak. C'est marrant de voir le gars en face archi hésiter quand il fait face à un deck complètement hors norme. Tu tomberas sûrement sur un gars qui va tilt et abandonner

Je viens de faire passer un gars de r6 à r5 en perdant exprès. Le gars m'a ajouté en ami. Il m'a remercié moultes fois, dit que c'était la première fois de sa vie qu'il atteignait le r5 :') (sauf que le salaud jouait rogue quête. je lui ai gentiment dit de ne plus jouer ce deck en contre partie Dx)
C'est fait !
Bon, j'arrive à 5 étoiles, chasseur en face, je perds méchamment à cause d'un bouffeur de murloc.
Je suis en mode rage, je relance et je roule sur un guerrier quête.
Le combat final se fait contre un druide, il perd car je réussi à faire les 14 pts de dégâts qu'il reste quand il tente le all-in avec ses deux Hydras

légendeuh.png
PUTAING.png

Et oui, le Pala Murloc était cool pour monter légende, j'ai même fait un 13-0 du rang 3 au rang 1 et quelques étoiles.
Et sinon, j'ai vraiment galéré, je suis à 384 victoires avec le paladin.

Bisous Shlack. En tout cas, ça m'a bien occupé au boulot vu que la nuit est calme !

Dernière modification par Daarky™ ; 26/04/2017 à 04h55.
C'est marrant, je rencontre quasi-jamais de Druide Quest. Je suis le seul à jouer ça ?

Objectif de noob R15 avec le Druide Quest. Gnnnnih.

J'adore ce deck. Il me fait vraiment marrer.
Citation :
Publié par ShlacK

Sinon 14189? Un pseudo-pote a récemment ding légende serveur US. Il était genre 2800. C'est intéressant s'il y a presque 6x plus de légendaires serveur EU que US.
Quand tu pop légende tu ne pop pas dernier légende mais à un classement en fonction de ton mmr. Ça veut surtout dire que ton pote a moins galéré à monter légende que Daarky.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés