Body maitreya Bento V4.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


Pour informations pour ces elle qu’ils ont un Body Maitreya.
Elle a fait une mise a jours Body Maitreya Bento
Maitreya vient de sortir les mains Bento tous ça est fourmis dans le Hud
Les mais son animes avec le Hud

Je le reçu hier soir je suis très heureuse



Pour recevoir il faut se connecter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : body  maitreay bento.png
Taille : 1308x768
Poids : 485,7 Ko
ID : 282043  
Problème de mains bento qui rentrent en conflit avec par exemple un collier scripté. Les doigts des mains restent en éventail. On a l'impression de régresser aux vieux avatars quand on voit ça.
Citation :
Publié par Hellishade
Problème de mains bento qui rentrent en conflit avec par exemple un collier scripté. Les doigts des mains restent en éventail. On a l'impression de régresser aux vieux avatars quand on voit ça.
Bonjour,

J'ai croisé plusieurs femmes en maitreya, mais en V 4.1 peut-être une mise à jour pour ce problème.
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour,

J'ai croisé plusieurs femmes en maitreya, mais en V 4.1 peut-être une mise à jour pour ce problème.
ma jolie Marianne il y a pas des problème avec le super body de Maitreya seulement elle ajoute une AO dans hud 4.1 qui avais pas dans autre ,donc pas besoin acheter des aminations bento elle inclue dans hud actuellement hihihih
Citation :
Publié par azuzena veliz
ma jolie Marianne il y a pas des problème avec le super body de Maitreya seulement elle ajoute une AO dans hud 4.1 qui avais pas dans autre ,donc pas besoin acheter des aminations bento elle inclue dans hud actuellement hihihih
Bonjour Azu,

Si si dans la 4.0 il y avait conflit entre les mains et un collier scripté par exemple. (voir le message d'Hellishade juste avant).

Enfin je constate que beaucoup de femmes ayant le body mesh Maitreya en sont encore à la version 3.5
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Enfin je constate que beaucoup de femmes ayant le body mesh Maitreya en sont encore à la version 3.5
C'est surprenant sachant que tant qu'on ne porte pas la dernière version on reçoit automatiquement l'update à chaque connexion. Leurs inventaires doivent commencer à déborder à ces pauvres dames.
Citation :
Publié par Loee
C'est surprenant sachant que tant qu'on ne porte pas la dernière version on reçoit automatiquement l'update à chaque connexion. Leurs inventaires doivent commencer à déborder à ces pauvres dames.
Totalement d'accord Loee, c'est surprenant, mais peut-être que ces personnes, sont comme beaucoup, ne regardent pas les notices et infos ou/et rejettent systématiquement les mise à jours.

Quand on voit le nombre de personnes qui n'ont pas encore un viewer compatible Bento...
Cela finira par disparaitre, vu que progressivement, les anciennes versions sont bloquées.
__________________
Citation :
Publié par azuzena veliz
elle ajoute une AO dans hud 4.1 qui avais pas dans autre ,donc pas besoin acheter des aminations bento elle inclue dans hud actuellement hihihih

j'ai testé les animes du hud maitreya que je trouve plutot contraignantes à utiliser et j'ai rapidement opté pour un ao bento ou les doigts bougent sans excès en accord avec les animations.
et comme je suis sous firestorm j'utilise depuis longtemps l'ao intégré qui me réduit d'autant les scripts portés, tout benef quoi.

et maintenant j'attends gentiment que les fabricants d'ao intègrent aussi les animations de visage avant d'acheter encore un ao
(j'en suis très friande de ces choses là, ça doit venir du fait qu'il y a 10 ans quand j'ai commencé sl les ao etaient à leurs débuts et ...horribles, même si moins pires que les animes de base et la marche en canard qui m'a complexée au début jusqu'à ce qu'on m'explique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés