[Union Populaire Républicaine] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
C'est limite une secte ce truc.

Ce WE j'ai même vu une affiche de lui sous un pont au sud de Nantes sur le prolongement de la quatre voies en venant de Cholet. Juste mdr : militants motivés mais aveuglés.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est limite une secte ce truc.

Ce WE j'ai même vu une affiche de lui sous un pont au sud de Nantes sur le prolongement de la quatre voies en venant de Cholet. Juste mdr : militants motivés mais aveuglés.
Si tu l'as vue et retenue c'est que l'affiche a fait le boulot (=> clin d'oeil @macron)
Il y avait une route en 2 X 2 voies avec un trafic faible.
Des champs avec des vaches et des éperviers / buses.
Un pont.
Et une affiche d'Asselineau.
Du coup, oui, je l'ai bien retenue et je me suis demandé ce qu'elle foutait là, car il fallait habiter juste à côté ou être très motivé pour venir la coller là.
J'ai un collègue au taf qui a voté Asselineau.
Ca fait un mois qu'il me bassine avec ce truc.
Le mec a cru totalement qu'Asselineau allait gagner la présidentielle. Mais genre persuadé quoi. Avec chiffres à l'appui et tout.
Maintenant il cri au complot de la CIA ou de l'OTAN je sais pas quoi.

Je comprend pas ces gens-là
Citation :
Publié par Aedean
Ces individus isolées, ce sont des militants et sympathisants UPR qui représentent donc le mouvement. Je doute qu'on trouve beaucoup de personnes aux meetings de Hamon expliquant que le défaite est la faute de Washington et des agents de la CIA de Cnews.

Et quand tu mets ça en lien avec les théories à la limite de la conspiration d'Asselineau, cela fait sens.

Après il est peut-être plus simple de fermer les yeux et de faire comme si ces gens n'existaient pas et qu'ils composent une partie de l'UPR.
Arrêtes ton char, des conspi tu peux en trouver chez les militants LR, même chez la france Insoumise qui diront qu'une force occulte a volé l'élection.
Bref le procédé de ton article est juste minable, je peux aussi me dire journaliste aller dans un QG et retenir que les déclarations salace pour sortir un étron sur un candidat que je souhaite humilier.
Je ne sais pas d'où ils tirent leur fric pour toute cette pub.

Quand je suis allé sur YouTube l'autre jour, que des suggestions "Asselineau", pourtant je ne visite pas des sites proches de ses idées... Je suppose que ce référencement est payé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
Philippe Poutou, un fasciste ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Philippe Poutou, le fameux nationaliste totalitaire.

Un peu de sérieux tout de même.
A l'heure actuelle c'est bien le candidat le plus antidémocratique sur l'ensemble de l'offre politique, et vu que le terme fascisme est bien galvaudé je pense qu'il le mérite vu qu'anarchiste c'est presque devenu un compliment dans ce pays.

Le corps d'un policier est à peine chaud qu'il dit que s'il n'avait pas eu d'arme il n'aurait pas été tué.
Il appelle sans cesse ou soutient des manifestations qui finissent invariablement en guerilla urbaine.
Il légitimise l'emploi de la force contre le résultat des urnes.

Bref ce type et les groupuscules qui gravitent autour font plus contre la République qu'aucun autre mouvement et ça fait plus qu'Asselineau, c'est en cela que j'ai envie de me mettre une main entière dans la bouche.
Sauf que le fascisme c'est tout le contraire de Poutou. Si tu utilise un terme utilise le correctement. Traite le de bolchevique si tu veux ça aura un sens mais là non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
A l'heure actuelle c'est bien le candidat le plus antidémocratique sur l'ensemble de l'offre politique, et vu que le terme fascisme est bien galvaudé je pense qu'il le mérite vu qu'anarchiste c'est presque devenu un compliment dans ce pays.

Le corps d'un policier est à peine chaud qu'il dit que s'il n'avait pas eu d'arme il n'aurait pas été tué.
Il appelle sans cesse ou soutient des manifestations qui finissent invariablement en guerilla urbaine.
Il légitimise l'emploi de la force contre le résultat des urnes.

Bref ce type et les groupuscules qui gravitent autour font plus contre la République qu'aucun autre mouvement et ça fait plus qu'Asselineau, c'est en cela que j'ai envie de me mettre une main entière dans la bouche.
[...] Donne-moi juste, par hasard,un endroit où Poutou "légitimise l'emploi de la force contre le résultat des urnes". [...]

Dernière modification par Silgar ; 26/04/2017 à 13h42.
N'empeche, allez lire les commentaires sur les publications de Asselineau post élection.

Y'a sincérement 50% des mecs qui croient en la théorie du complot, y'a même une femme qui scande à qui veut l'entendre qu'ils ont inversé le nombre de voix d'Asselineau et ceux de Macron merde

Je plussoie le mec en haut qui dit que y'a des complotistes dans tous les partis, on l'a bien vu avec la théorie des médias qui controlent tout et du cabinet noir de l'élysée, mais en ce qui concerne Asselineau ça va bien plus loin, en quantité et en qualité les mecs ont pour une grosse majorité vraiment cru qu'ils feraient 15/20% c'est assez incroyable ce déni de réalité
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Il appelle sans cesse ou soutient des manifestations qui finissent invariablement en guerilla urbaine.
ÉDIT : bref... je ne les aime pas ceux- là.

Dernière modification par toutouyoutou ; 26/04/2017 à 19h37.
Je vous trouve quand même un peu acide avec Asselineau. OK le mec a pas trop de charisme et ses militants étaient parfois à la limite du harcèlement, mais bon, j'hallucine quand même de voir qu'un mec comme Macron fasse 23 juste parce qu'il est jeune et a une belle gueule et un mec comme Asselineau qui parle de questions qui soulèvent des enjeux réels ne fasse que 1%. Le discours pro ou contre l'Europe c'est une question d'opinion personnelle et seul l'avenir nous dira si ce projet est destiné à échouer ou non. N'empêche que tout ce qu'il a dit sur l'UE au niveau politique et économique c'est du factuel (je parle pas de la CIA là je m'en balance de qui a fait quoi mais de l'état des lieux aujourd'hui). Par ailleurs c'est le seul mec qui a parlé de questions démocratiques comme l'instauration du référendum populaire. C'est celui qui a proposé de faire le plus grand ménage au niveau des postes d'élus, au cas où vous ne le sauriez pas la France est championne du monde en matière de dépenses publiques (57% du PIB) et ça c'est le problème majeur actuel: au delà de l'usure du système financier, on a un Etat glouton qui dépense sans compter de la thune qu'il n'a pas et bien entendu qui devra payer l'addition? C'est même plus vous ou moi mais nos futurs générations...belle vision du monde.

Bref, Asselineau à mon sens était vraiment bon sur pleins de questions et contrairement à ce que les gens disent il avait un vrai programme, pas comme Macron. Après je savais très bien qu'il ne passerait pas, mais j'espérais plus un score aux alentours des 5% quand même. Le seul espoir que la France avait c'était Fillon et il s'est fait plomber.

Bref, je pense que quand on a Macron Lepen au 2ème tour c'est un poil déplacé de faire de l'humour sur Asselineau vu la gravité de la situation. On verra bien dans 5ans ce qu'il aura fait le petit Macron. Y a fort à parier que la dette publique sera encoure pire, histoire de bien arrosé tous ses potes et les potes de ses potes de ses potes, que les inégalités se seront creusées encore un peu plus et que la France sera au bord de la guerre civile.

Sérieusement comment mais comment on peut voter pour un mec pareil quand on connait un minimum le dossier?

J'ai vraiment l'impression que le plus gros problème du peuple français est qu'il devrait commencer par retourner à l'école, instruire ses jeunes histoire de pas voir des mecs complètement hs incider sur des décisions aussi importantes qu'une votation présidentielle.
C'était mon poulain..

J'aime bien, je reprend une vidéo de 2012, la ligne n'a pas changé d'un poil, agréable.


Après dans mon bureau de vote, au dépouillement, y'en avait vraiment pas besef, entre 0 et 1 par 100, donc pas de complo médiatico-reptilien.
Citation :
Publié par Bhâal-Bhû-Trix
J'ai vraiment l'impression que le plus gros problème du peuple français est qu'il devrait commencer par retourner à l'école, instruire ses jeunes histoire de pas voir des mecs complètement hs incider sur des décisions aussi importantes qu'une votation présidentielle.
Mauvais perdant comme les MelucheBoyz.
Allez un petit coup de mépris pour les autres électeurs qui ne votent pas pareil.
Instuire les jeunes c'est quoi ? Leur expliquer que les gros méchants c'est l'EU et la CIA? Super
Citation :
J'ai vraiment l'impression que le plus gros problème du peuple français est qu'il devrait commencer par retourner à l'école
Oui, alors que les 0.92% qui ont voté Asselineau surnagent clairement au dessus du politique game et justifient de leur incroyable niveau scolaire à chaque intervention (si tant est que ça puisse avoir un quelconque rapport, mais bon ça a l'air de te faire plaisir) . Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.

Pour rappel :

1493104970-asselineau.png

Si c'est ça le % le plus instruit de mon pays, alors peut-être qu'on a un réel problème en effet.

Edit : en fait je suis descendu plus bas dans les commentaires et ça revient souvent ton idée, y'a un mec qui a suggéré de créer un état avec que des gens intelligents votant Asselineau, je sais pas ce qu'il raconte dans ses meetings mais il doit être super complaisant avec ceux qui vont le voir pour qu'ils se prennent tous pour des génies en sortant de là
Citation :
Publié par Bhâal-Bhû-Trix
J'ai vraiment l'impression que le plus gros problème du peuple français est qu'il devrait commencer par retourner à l'école, instruire ses jeunes histoire de pas voir des mecs complètement hs incider sur des décisions aussi importantes qu'une votation présidentielle.
Ce qui serait tout aussi vrai pour les électeurs d'Asselineau. Quand tu vois sa conférence ou il tord l'Histoire pour qu'elle rentre a grand coup de pied dans le prisme qui l'intéresse pour que sa colle a sa façon de voir les choses c'est tout de même comique d'entendre que ce sont les autres qui devraient s'instruire.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Pour le plaisir, voici le petit aperçu des conversations autour d'Asselineau qui date de dimanche.
La partie "influenceurs" est juste parfaite
[...]

Ce pauvre Asselineau ne méritait pas ça. De même que ces soutiens durant cette campagne pouvant être taxés d'enthousiastes exubérants au pire. Contrairement à ces traîtres de FI qui pourraient être porter le pays dans l'abîme par leur action, ou non action d'ailleurs.

Dernière modification par Silgar ; 26/04/2017 à 13h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés