Major de Kiev, 24-30 avril 2017

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a deux jours que Valve a donné des informations sur la phase de groupe du Major de Kiev (et sur les hosts, le panel...).

On peut donc décemment parler de ce tournoi sur un fil dédié.

Au cours de la semaine prochaine, un article récapitulant ce qu'il faut savoir sur le tournoi, sur les équipes et donnant quelques pronostics.
A noter aussi un grand retour de furion aghs octarine, just according to keikaku
Alors certes sont early a été un peu boosté mais dans les grandes lignes il a pas bougé depuis un moment, c'est toujours monstrueux de chier 50 treants par minute

Surpris d'ailleurs que faceless ait pas fait mjollnir à la première
Bon, tiny sur la 2, j'y crois pas une seconde haha
putain lol my bad, partie marrante

Dernière modification par Pugz ; 24/04/2017 à 20h19.
Ouais ils donnent pas envie à voir, décevant sur l'ensemble
Bon riki se met à carry par contre, si y a bien un truc auquel je m'attendais pas lol
Je pige rien à cette partie putain

Pourquoi toutes les équipes tombent dans le piège clockwerk ? J'ai l'impression qu'il a 0% de WR là
Miracle qui feed deux fois de suite sur storm, il est sous acide ou quoi. Liquid dans l'ensemble font un tournoi à chier
Faceless qui TP à 4 dans un black hole mdr
Et pas loupé toute la game se fait sur ça lol

Kuro sur monkey king est vraiment marrant à regarder, solo roam il a bouffé l'early game et en mid il ult pour du solo kill support ça fout faceless en panique

Dernière modification par Pugz ; 25/04/2017 à 21h47.
Je peux rien regarder (la fausse bonne idée des tournois en Europe mdr, impossible de mater un seul match). J'essaie de mater les résultats mais je comprends tellement rien au format des groupes et tellement la flemme de lire le wiki énorme. OG sux un peu apparemment mais d'après les tweets ils se sont bien remis en piste si j'interprète bien.

Vivement le bracket, c'est plus simple.
Ba, c’est du format suisse, les matchs/résultats changent à chaque match, mais c'est fini la, tu peux voir ça ici:
http://wiki.teamliquid.net/dota2/Kie...17/Group_Stage

(En gros, premier match random puis, si tu gagnes, tu joues contre un mec qui a lui même gagné et inversement. Tu joues contre des équipes qui ont donc toujours le même score que toi ou très proche)

Sinon OG a perdu 1 game(contre iG) sur 4 jouée donc ils sont bien. Ils joueront contre faceless/mouz/ex-wings.

Sinon j'ai pu regarder pas mal aujourd’hui. Liquid pue, je suis surpris de la victoire sèche de secret contre iG. Les ex-wings sont mal seed mais sont pas à la rue non plus, c'est le genre de team mal seedée mais vraiment dangereuse. DC surprenant.
D'ailleurs, le bracket est fait:

http://wiki.teamliquid.net/dota2/Kie...017/Main_Event

C-SeV1gXgAItHqk.jpg

PREDICTIONS:

iG 2-0 mouz
Liquid 0-2 Newbee
DC 1-2 VGJ
VP 2-0 iGV
TNC 2-0 Faceless
OG 2-1 Random
Thunderbirds 2-1 EG
Secret 2-0 SG

Dernière modification par Ze_HailD ; 25/04/2017 à 23h32.
iG 2 - mouz 0
Liquid 1 - NewBee 2
DC 2 - VG.J 1
VP 2 - iG.V 1
TnC 2 - Faceless 1
OG 2 - Random 1
Thunderbirds 2 - EG 0
Secret 2 - SG 0

Je suis peu confiant pour la victoire de NewBee contre Liquid (encore plus pour leur victoire finale ) but i want to believe.
Je regarde la TNC-VP game 1 et je vois surtout un TNC trop confiant qui fait des erreurs grossières, des RP offerts notamment et des buybacks super douteux (pas loin des mega creeps mais quand même)

La grosse pause de 1 min en late game.. c'est du tactical ? Pas la première fois que VP le feraient.

Dernière modification par Pugz ; 26/04/2017 à 17h25.
Déjà ya des supers RP mais surtout ce que font les types pour tenir avec leur cinq héros greedy.
Le tinker qui se glimmer toute la partie pour pas se faire cancel sa blink et se replacer face à spectre et le reste.
Vp qui joue avec les buyback et les refresher tellement bien.
Le force staff de tb sur une cliff pour qu'il dps/survive contre les 4 melees.

Et le dernier fight spectre se donne pour que terrorblade et tinker se sentent assez en confiance pour monter au niveau des rax et sunder, lifestealer buyback et bim ils renversent à 4v5 sans même un beau RP.

Et ça aussi

Les mecs sont trop chauds.
Oui la partie est chaude avec des très bons trucs mais plusieurs fois toujours au moment de high ground TNC se prennent des RP vraiment gratos qui leur bouffent la partie alors qu'ils avaient moyen de bien jouer safe comparé à ce qu'ils ont fait. C'est rien de dramatique ils ont le niveau pour aller loin lors des brackets mais c'est dommage pour eux
Un timbersaw qui commence à snowball contre une lineup avec très peu de contrôle.. iG doivent pas être super sereins
e : a priori pas tant que ça
Ouais gros stomp au final haha

Dernière modification par Pugz ; 27/04/2017 à 10h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés