[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je viens de faire la moitié de ma bouteille de 1L5 d'eau + le pichet et la sensation d'avoir de l'acide en bouche vient à peine de devenir supportable. Quelle idée putain je l'ai pas volé. T________T
L'eau ne fait rien contre le piment. Faut boire du lait ou manger un yaourt. Et c'est vraiment efficace.

Tu as utilisé un des piments les plus forts au monde nommé "bonda man jak" (les fesses de madame jack en créole ). Il faut utiliser la pointe d'un couteau pour en mettre dans un plat tellement il est fort.

Il vaut mieux mettre du piment végétarien qui a le même goût mais qui ne pique presque pas.

Pour info j'ai mis du "bonda man jak" dans mes yeux quand j'étais petit (j'en avais touché sans savoir puis frotté les yeux ensuite), je ne vous raconte même pas ma soufrrrrrance ...
Oui bonda man jak mon père m'avait dit que petit il en avait avalé un et passé à l'hosto. Par contre j'en avais jamais mangé directement ça servait seulement pour parfumer dans les plats jusque là genre dans la marmite sans qu'on l'ouvre (j'ai fini par reconnaître à l'haleine lol), mais jamais goûté directement. J'aurais aimé éviter. ó_ò

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/04/2017 à 13h07.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai choisi antillais.

J'ai mis 2 cuillères de piment dans mon poulet boucané.

Je viens de faire la moitié de ma bouteille de 1L5 d'eau + le pichet et la sensation d'avoir de l'acide en bouche vient à peine de devenir supportable. Quelle idée putain je l'ai pas volé. T________T
Il faut manger du pain. L'eau n'est pas très efficace dans ce cas.
Nan le pain ça marche zéro c'est ce que j'ai essayé en même temps. Pour d'autres peut-être mais pas ce piment. :<
Citation :
Publié par Coffee Lover
Nan le pain ça marche zéro c'est ce que j'ai essayé en même temps. Pour d'autres peut-être mais pas ce piment. :<
Quand je vivais en Thaïlande – où manger piquant est une sorte de sport national –, ils utilisaient le riz : mettre une cuillerée de riz blanc et la garder quelques instants en bouche pour que le riz absorbe le jus piquant qui resterait sur le palais.
Il faut boire de l'eau.

Le truc du lait c'est un coup des lobby de coopératives normandes qui essaient de répandre l'idée. En fait, ils ont commençait à diffuser cette légende urbaine dans les années 90. Ca a permis de dynamiser la filière à l'export notamment dans le bassin caribéens et en basse Réunion.

++ RiC
Ha, je viens de voir le film finalement. C'est édifiant et quel bâtard je pensais qu'il avait monté son business plus proprement.

Citation :
Publié par ShlacK
McDonald's le film


Amen
Je vois que ça fuie vers la hype food ?
On va rattraper ça.

Causons innovative fast-food :

On a "The Breakfast Crunchwrap" :

main-qimg-7b14245c94c41030206480371c33ee33-c.jpg

On a aussi : "Le sandwich à la glace" :

84625510.jpg

Et il y a aussi ça. Mais je sais pas ce que c'est, ce n'est pas décrit :

https://thechive.files.wordpress.com/2012/11/redneck-innovation-9.jpg?quality=85&amp;strip=info&amp;w=500

Ça a l'air gras et pesant, et je sais pas si c'est recommandé d'aller le manger là où je l'ai vu,
parce que les gars se sont improvisé du matériel de barbeuc, innovative aussi.

https://thechive.files.wordpress.com/2012/11/redneck-innovation-20.jpg?quality=85&amp;strip=info&amp;w=500
Merci d'avoir up ce sujet.
Ça fait littéralement 2 ans que je passe devant un Burger King en me disant qu'il faudrait quand même que j'essaye au moins 1 fois. Y'a quoi de bon à Burger King ?
Message supprimé par son auteur.
Le double steakhouse
J'ai testé le O'Tacos hier, j'ai pris un size L, je me suis senti sale après mdr. Leur sauce fromagère, je pense qu'ils y mettent de la coke ou un truc du genre pour créer une addiction.

Tu peux foutre un peu n'importe quoi, boeuf, poulet, cordon bleu, merguez, ils mélangent tout putain, ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Doudou
Leur sauce fromagère, je pense qu'ils y mettent de la coke ou un truc du genre pour créer une addiction.
Vu l'aspect des sacs qu'on leur livre j'aurais plutôt dit du vomi que de la coke.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés