C'est comment niveau PVP de masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avant de me lancer dans l'aventure je voulais savoir comment était le PVP de masse sur Albion Online ? (coucou le RVR Daoc)

- Est-ce que le classique triptyque tank/heal/dps, base de toute bonne compo, existe ? Ou est-ce que tout le monde peut se healer et tanker ?
- Est-ce qu'il y a du contrôle avec du mezz, du stun, du root, etc (solo ou aoe) qui permet au lead de cibler et de donner des ordres d'attaques en fonction des classes adverses ? Ou est-ce que tout le monde tape dans le tas dans son coin ?

Question bonus concernant le stuff : J'ai cru comprendre que le stuff passé exclusivement par le craft avec un sytème de tier. Du coup ) haut niveau est-ce que tout le monde porte le même équipement ou pas ?

Merci !

Dernière modification par Pikei ; 21/04/2017 à 20h37.
Citation :
Publié par Pikei

Question bonus concernant le stuff : J'ai cru comprendre que le stuff passé exclusivement par le craft avec un sytème de tier. Du coup à haut niveau est-ce que tout le monde porte le même équipement ou pas ?

Merci !
Le stuff se drop aussi mais c'est très occasionnel.

Chaque équipement possède un tier, un enchantement et une qualité qui font varier leur indice de puissance et même après cela il existe encore les artefacts.

Il faut savoir que les sorts et t'es stats sont ratachés aux équipements que tu porte.
Pour les équipements il y a des branches principales, par exemple celle des armures de plate (les armures lourdes) qui est composée elle même de sous catégories du style armure du chevalier ou armure démoniaque e.c.t, en solo à moins de copier son voisin personne ne porte la même chose.

Après GvG le choix des équipements va peut être s'orienté:
1) en fonction de la méta du groupe si les gens s'organisent un minimum et font des tests pour opti une compo, la on va retrouver un même équipement X fois dans un même pack.
2) du Budget dispo

Dernière modification par eldwar ; 22/04/2017 à 09h20.
Sur albion concrètement la question c'est combien de ressources t'es prêt à sortir pour aller pvp .
Si tu sors avec une tenue de clochard tu vas passé un sale moment .
Si tu sors avec un stuff Godlike en mass pvp t'as interet a avoir une équipe qui tiens la route autrement tu vas juste mourir et offrir ton loot . .

Du coup il y a pas de "haut niveau" sur le jeu . Disons juste que tu sors ton stuff du dimanche pour ce qui compte vraiment à tes yeux . Par exemple si tu fais du gvg en 5v5 le stuff est généralement 10x plus élevé que ce que tu sortira pour aller faire le donjon du coins .

Du coup la vrai question c'est combien de gear de bonne qualité t'es capable de perdre sans que ça t'affectes, une grosse guilde peut équiper sa team pvp pendant très très longtemps avec du T8.4 en leur filant 5 ou 6 stuff de rechanges tandis que les pecnauds du coins vont difficilement sortir du T5.3 . (j'exagère un peu pour faire comprendre l'idée)

Après concernant l'itemisation propre tu peux avoir des tank qui heal,etc ... il n'y a pas de bonus de set sur albion donc tu prends chaque piece en fonction de ce que tu veux faire avec . On se retrouve avec pas mal de classe un peu batarde mais dans l'ensemble t'aura toujours du tank du dps et du heal ce sera juste des truc un peu plus exotique que sur d'autres jeux .
D'accord donc si j'aime jouer une "classe" plutôt support buff/heal j'aurais quand même la possibilité d'orienter mon personnage vers ce genre de spe et j'aurais l'impression d'apporter plus en buff/heal qu'un touche a tout ?
Citation :
Publié par Pikei
D'accord donc si j'aime jouer une "classe" plutôt support buff/heal j'aurais quand même la possibilité d'orienter mon personnage vers ce genre de spe et j'aurais l'impression d'apporter plus en buff/heal qu'un touche a tout ?
oui
Carrément.
Et si tu as aimé daoc tu vas y retrouver une saveur deja connue.

La trinité est absolument là. Ce qui fait ta classe c'est ton arme. Apres cette classe tu peux la rendre plus tanki, plus dps ect.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Tant mieux qu'ils dégagent en T8 et me laisse la place

Vous etes 7000 ieme dans la file d'attente bon...
Tout à l'heure j'ai réussi à finir la file d'attente mais apparemment y'a eu un bug et il m'a dit que le serveur avait planté -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés