[PC] Faeria le SCG enfin disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Tu m'as toujours pas envoyer ma clé Sance, je suis décepticon !
J'avais déjà deux MP des lascars que l'évent avait pas commencé franchement mdr !
Après j'y suis pour rien si si-peux de joliens ont pris l'early access BibleThump.png

Mais toi & ta femme devriez prendre le jeu, pour soutenir Abrakam Entertainment, après tout c'est une boite Belge !

Dernière modification par Sance l'émo ; 07/04/2016 à 20h53.
Pour info, il y a un nouvel early access à 7€99 (sans aucun bonus, il faudra farmer à la dure ses boosters et ses arènes). Du coup j'ai testé le jeu hier, c'est assez plaisant pour l'instant ; j'attends d'avoir plus d'expérience pour me faire un "véritable" avis.
Ca va peut-être venir plus tard pour le doré, non ? (surtout qu'avec une boutique en partie cosmétique, ça peut être un produit intéressant pour la boite)
On a une date prévisionnelle pour la mise en place de l'arène, au fait ?
Finale du premier tournoi officiel de Faeria.

Citation :
Les finales du premier tournoi officiel de Faeria est live ce weekend! Un clash entre 8 des meilleurs joueurs d'Hearthstone contre les meilleurs joueurs de Faeria. Qui repartira avec les $5,000?
Je n'y comprends rien, mais bon, c'est apaisant à regarder/écouter.

Ca se passe ici.
Citation :
Publié par firebolt
vous connaissez un bon site pour discuter deck et possibilité de voir ce qu'il se fait ?
Le Discord Faeria ou le site de Gamersorigin
le jeu est vraiment tres bon
D'avoir repris le systeme d'arene est un enorme +

Pas de soucis pour trouver des matchs

gratuit
Ambiance/design au top
Partie épique
vraiment tactique , on peut retourner une partie
What else ?

Rien a voir avec HS a part le système de financement
Ok, ok vous m'avez "saucay" je vais try ça !
Il n'y a pas de rng ? Excellent !
Cela dit, ça me fera une excuse en moins si je perds.
J'ai jamais été bon en stratégie, il y a une faction qui des haches à deux mains et qui tape sur tout ce qui bouge?
Bonjour,

Petit question à la con, je viens d'installer le jeu.

Ancien joueur d'Hearthstone, une question me tarode.
J'aime les jeux de cartes, et ce que je recherche c'est la beauté du combat.

Fort et de constater que dans HS, les joueurs cherchent la gagne et tout le monde est obligé de jouer le même deck aggro sous peine de perdre de façon expéditif.

Et ce que l'on retrouve cela dans Faeria ? Car la fin de HS pour moi était dû à ce coté redondant de toujours rencontre les mêmes decks.
Voir ce thread me donne des PTSD 😭

Enfin bref, comme ca fait un moment que j'ai pas touché a Faeria, je suis aller parler aux joueurs actifs et ils mont dit qu'en ce moment yavais pas mal de diversité en terme de decklist.

Mais ils mont aussi dit que HS en ce moment c'etait le feu. Donc a toi de voir si tu veux t'investir sur faeria @puick Apres c'est un f2p donc tu peux voir par toi meme un peu
Je ne joue pas à HS mais tout ce que j'en entends actuellement c'est que Blizzard pousse à l'aggro de plus en plus, et fait tout pour que les parties durent peu de temps.

Faeria à des parties en moyennes bien plus longues, et l'aggro ne dirige pas la méta. Certains Decks défensifs sont très puissants, ce qui peut être vu comme une bonne ou une mauvaise chose selon ce que cherche le joueur.

HS est sans doute plus adapté aux parties défouloir, quand tu veux juste te faire une partie rapide dans les transports, la ou Faeria est pour le moment plus lent, plus profond, plus tactique, mais tu ferais mieux de ne pas commencer une partie si tu n'as pas une bonne demie-heure devant toi, car certaines se finissent avec un deck épuisé.

Actuellement au level 110, je vois rarement deux fois le même genre de deck d'affilée. Je croise les doigts pour que cela dure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés