[M6] The Island, Les naufragés (Saison 3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal a comprendre le groupe de 5 :

" Olol, on a rien foutu pendant les premiers jours parce qu'a cause de la pluie on est tout le temps mouillés... Ouin ouin. Premier rayon de soleil ? Wouhou ! Allons prendre un bain et rien foutre de plus ! "

Really ?
Pour après se taper une insolation ... Putain ils n'ont jamais vu The Lost ou quoi ?!!!
Hâte de voir le prochain épisode et les disputes à venir dans le groupe des 10 + celui des 4 femmes. Ca risque d'être un brin folklorique ahah. Par contre je me demande qui a été la plus chiante hier soir entre la lesbienne Charlène de 22 ans ou la mannequin Bardot
Très bon début de saison.

Le nouveau format va p-e éviter le phénomène d'épuisement auquel on a eu droit sur les 2 premières saisons.

Le regroupement des équipes redonne du contenu.

Vraiment bonne émission pour le moment. Hâte d'être à la semaine prochaine.
Yosh !

Je suis tombé par hasard dessus hier soir. Contrairement à Koh Lanta j'ai pas décroché, les spots publicitaires ayant toujours raison de moi

Vous avez une saison à conseiller sur la version UK ?
J'ai pas encore vu la s3 Uk, mais l'équipe de femmes de la s2 uk vendaient du rêve, les pauvres
( Genre le groupe qui part en reconnaissance pendant que les autres montent leurs premier camp, arrive a ce perdre 5 jours dans la jungle... )


Tu devrais commencer par là.

Edit: Après si tu aimes les émissions de survie tu as Alone qui est pas trop mal, ou des mecs sont lachés seul sur une ile au canada au milieu des ours et des cougars, pas de date limite, le dernier qui abandonne gagne 500 000$.

Dernière modification par Free RP ; 18/04/2017 à 20h00.
Citation :
Publié par Nathos
ah. On a le dernier groupe de 5. Et la mannequin protectrice des animaux est ... chiante au possible x)


''alors moi, je suis trop engagé dans la protection des zanimaux, je suis venue dans cette emission pour montrer que c'est important de s'occuper de la cause anima...AH PUTAIN UNE ARAIGNEE ELLE EST OU JE VAIS LA NIQUER''




Sinon, il s'appelle comment celui qui n'aime pas manger, qui ne fréquente pas des masses sa famille et qui a l'air d'etre developpeur informatique ?
Omg avec la présentation de la végé et du mec qui a quitté la france parceque "tout le monde se tirait dessus et personne s'aidait et qu'ailleurs dans le monde on s'aide". J'ai plaint les 3 autres... :-o.
Citation :
Publié par E m o n
Vous avez une saison à conseiller sur la version UK ?
La 3 était sympa, les mecs étaient des noobs à coté des femmes mais ils se sentaient quand même supérieurs.
"ouin ouin porter 3 branches à 2 ça m'épuise" puis à coté t'avais la meuf unijambiste qui portait un tronc d'arbre.
Citation :
Publié par d*k*m*l
sympatoche le groupe des 3 hommes. bonne dynamique de groupe.
j'en viens même à regretter qu'ils rencontrent les autres groupes...
Oui j'ai aussi peur que la rencontre d'autres groupes soit en fait un frein au bon déroulement de leurs aventures.
A voir...
C'est dingue quand meme, les gens sont pas a bout de force parce qu'ils bouffent pas depuis 5 jours, non non, leur CORPS les lachent, on y a eu droit avec Charlene et sa rengaine du petit corps de chaton mouillé anémique de 47kg depuis 3 épisodes, maintenant on y a eu eu droit avec Corinne qui tombe dans les vapes en continue.
Mention spéciale au depart larmoyant et hurlant (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) et a Didier qui pleure Corinne qu'il a rencontré depuis 24h.


Sinon, je suis triste que la teamPipi ai rencontré la team17moins2, ils ont bien vite compris que le troupeau, c'etait la fin de leur petite dynamique de groupe, courage les mecs, fuyez pendant la nuit!
Ce que j ai du mal à comprendre, c est Corinne qui se plaint H24 de la non bouffe, et qui ne se bouge PAS UNE SEULE PUTAIN DE FOIS le cul pour aller chercher un truc à manger. Y a vraiment 0 dynamique, c est dingue.

Donc ouais, t as bien fait de te laisser crever sur la plage Coco, ca m a fait du bien de voir que tu partais.
Citation :
Publié par Anyanka
J'ai pas eu l'impression qu'Alexia la véto était particulièrement neuneu.
Effectivement, j'ai été mauvaise langue.

Pour ce soir, mention spéciale au "vas-y mange, nous on n'a pas faim" de la team pipi. Retournez vous construire un bon abri dans votre foret pour 3 semaines les gars, vous aurez à bouffer, à boire et moins d'emmerdes.
Citation :
Publié par Pouic'
Effectivement, j'ai été mauvaise langue.

Pour ce soir, mention spéciale au "vas-y mange, nous on n'a pas faim" de la team pipi. Retournez vous construire un bon abri dans votre foret pour 3 semaines les gars, vous aurez à bouffer, à boire et moins d'emmerdes.
Ouais mais bon... Y a des meufs dans le grand groupe. Et je crois que le caméraman du groupe des 3 s'est mis un ticket sur la camerawoman du groupe des 4 meufs ('fin 3 maintenant). Du coup il va pas vouloir repartir...

Après faut bien avouer que Corinne est pas bien finaude. "Oulala, j'ai la dalle, je suis faible, faut que je mange. Par contre je vais pas bouffer les coquillages que vous m'avez trouvé." Fuck logic...
Citation :
Publié par Tauog
Ce que j ai du mal à comprendre, c est Corinne qui se plaint H24 de la non bouffe, et qui ne se bouge PAS UNE SEULE PUTAIN DE FOIS le cul pour aller chercher un truc à manger. Y a vraiment 0 dynamique, c est dingue.

Donc ouais, t as bien fait de te laisser crever sur la plage Coco, ca m a fait du bien de voir que tu partais.
C'est la loseuse classique "j'ai un moral d'acier et une vie super dure car j'ai 2 enfants à nourrir" mais qui est zéro en réalité.
Y avait qu'à voir leur joie au groupe de 4 de rencontrer le groupe de 10 après avoir rien foutu pendant 4 jours, c'était pas de la joie de rencontrer de la vie humaine sur l'ile mais de la joie de se dire "ça y est on est sauvé ils vont nous nourrir pendant qu'on bronze".
D'ailleurs le meilleur moment de cette saison c'est quand après avoir tourné pendant 4 heures dans la jungle comme des mongoles (bizarrement le groupe de filles de l'année dernière avait bien tourné en rond aussi Corinne se rend compte qu'elles sont de retour sur leur plage de départ, et qu'elle lâche un gros "NONNNN " en chialant en se prenant la tête dans les mains. Ahah, j'ai kiffé.
Elle aura tout fait. Démellage de cheveux, ses ongles... Le meilleur c'est quand les 4 autres galérent à faire du feu et qu'elle, assise sur le sable balance : "Avec ce truc là tu auras des ongles nickel" ou un truc du genre.

Elle va finir enterré dans le sable ou noyée elle.
Citation :
Publié par Shiffu
Entre les dindes et le fossoyeur, c'est le pompon ce soir

La bonne bande de cassos.
Clairement.
- Vous saviez qu'il a dit un truc pas sympa quand il était en colère ?
- Putain l'enflure, on va le pourrir pendant 2 jours et lui cracher dessus quand il revient nous filer à bouffer alors qu'on glandouille.
A noter que c'était déjà Martin qui avait bien fait enfler l'histoire des deux qui cherchaient la "plage de rêve".

Sympa pour la cadreuse sinon, trouver autant à bouffer quand tu persistes alors que tu es au bord du malaise permanent, ça doit faire bien plaisir.

Bon sinon, c'était quand même assez chiant vu qu'il semble y avoir une non activité permanente d'une bonne partie sur le camp. Ils ont toujours pas assez d'abri sec pour tout le monde et visiblement pas le moindre piège à poisson / crustacé, c'est assez ouf.
J'aimerais pas être le pauvre clampin qui a ramené à manger pour tout le monde et qui se fait rager à 4vs1 pour une pauvre phrase dite sous malnutrition!


La France dans son ensemble cette émission : des gens qui se bougent pour d'autres qui préfèrent se la jouer vacances au lieu de la survie.

J'aimerais bien savoir ce que donnent d'autres pays dans cette discipline mais pour notre échantillon de naufragés on fait pitié à voir niveau mental.
Citation :
Publié par gobelard
J'aimerais bien savoir ce que donnent d'autres pays dans cette discipline mais pour notre échantillon de naufragés on fait pitié à voir niveau mental.
C'est pareil. Et les ricains étaient encore plus cons. Probablement pour ça qu'ils ont eu qu'une saison.

Mais les anglais, c'est la même merde. Toujours un groupe qui glande rien et critique ceux qui bossent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés