Reloud de pas pouvoir éditer ses messages lorsqu'il y a une limite de post par heure

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Quel est l'intérêt ? Les intervenants vont pas commencer à se répondre par édit interposé. Par contre si on se rend compte qu'on a écrit une connerie ou une phrase incompréhensible, rdv dans 15 minutes pour la corriger, le temps que tout le monde ait bien eu le temps de la lire et qu'éditer ne serve plus à rien.

Bref, suis-je le seul à trouver ça lourd et inutile, et y a-t-il un bonne raison de garder la limitation sur les édits ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Les intervenants vont pas commencer à se répondre par édit interposé.
J'ai vraiment un doute ... et je pense que si a base de @ ... juste pour faire chier
Citation :
Publié par Claret
J'ai vraiment un doute ... et je pense que si a base de @ ... juste pour faire chier
Oui ça ne marche pas les notifs lors d'un message édité

edit: wtf pourquoi j'ai une icone jol moi
Citation :
Publié par JNH
Ou alors il faudrait pouvoir éditer dans les 2min après envoi puis appliquer la limitation. Ou relire attentivement avant d'envoyer.
Il y a un délai de cinq minutes d'édition accordé (les cinq premières minutes après le post d'un message), et il est inclus dans les 15 minutes d'attente.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Tout est dans le titre. Quel est l'intérêt ? Les intervenants vont pas commencer à se répondre par édit interposé.
En fait, à l'époque, cela a été activé à cause des réponses par édition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés