[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Yves avait peté un plomb dès le début de kl, je trouve qu'il ressemblait de plus en plus à un fou et un illuminé qui entend des voix et c'est vrai que ca manquait un peu ce genre de candidat dans kl

Le déchet urbain Kelly qui revient moué et comme la réunification arrive elle risque de s'accrocher aux branches un moment cette grosse naze que je ne supporte vraiment pas.
Et d'ailleurs pourquoi a l'abandon blessure de Bastien, elle peut revenir alors que à l'abandon de Brama, Félicie n'a pas pu revenir ?

Ca va être aussi intéressant de voir l'évolution du groupe de Clémentine à l'avenir avec Bastien en moins.
A propos de Claire, pour une coach sportive elle fait bien pâle figure que ce soit sur le plan physique que sur le plan mental.
Sur le plan mental elle n'apporte rien à l'équipe car elle s'est complètement effacée et physiquement elle a souvent du mal à tenir le rythme.

Ceci dit je l'apprécie mais qui aime bien châtie bien
Citation :
Publié par Ismène
Et d'ailleurs pourquoi a l'abandon blessure de Bastien, elle peut revenir alors que à l'abandon de Brama, Félicie n'a pas pu revenir ?
Abandon blessure =/= Abandon car les couilles manquent
Citation :
Publié par Cafay.
Abandon blessure =/= Abandon car les couilles manquent
Bonne réponse : si Yves avait eu les couilles d'abandonner au lieu de faire ce mea culpa en demi-teinte, il n'aurait pas été remplacé et donc il aurait pu sérieusement foutre le bazar chez les bleus.

Dommage : réalisant qu'il n'avait aucune chance de gagner, il aurait pu à tout le moins les faire chier un max
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Marjorie est au moins aussi naze.
Pas vraiment d'accord, je l'ai trouvée relativement impressionnante sur l'épreuve de confort. Vu son âge et son gabarit, elle se débrouille assez bien sur la plupart des épreuves.
Citation :
Publié par Mogweed
Pas vraiment d'accord, je l'ai trouvée relativement impressionnante sur l'épreuve de confort. Vu son âge et son gabarit, elle se débrouille assez bien sur la plupart des épreuves.
Elle s'est bien débrouillée sur l'épreuve individuelle également, elle termine devant Sandro, Clémentine et Maria et elle avait l'air très concentrée pendant toute l'épreuve.
Sandro qui dit "On va faire le ménage" pour parler de l'élimination d'un mec qui l'a accueilli en lui construisant un lit et une cabane, c'était un grand moment de classe aussi.

Lui et Clémentine font vraiment la paire.
Je pense que Sandro c'est un connard fini, mais au moins il a compris Koh-Lanta car le mec est rusé et il ira loin, tout ça c'est calculé.

Clémentine c'est juste une grosse rageuse en fait :"omg il m'a pas adressé la parole quand il a pris son assiette, j'en peux plus il me pourri mon aventure".
Yves ce personnage sérieux

Le mec il a un délire de persécution c'est pas possible autrement...

A presque 50 ans faut être idiot mais bon trop de cinéma, il était dans le faux H24.

Parmi tous je soutien Mathilde, elle est fraîche, doué, pas de chichi rien du tout.
J'ai beaucoup aimé comment Yassine voyait bien ce qu'allaient faire Clémentine et Manuella avec leur instant petite larme sur les rochers

A mon avis, Clémentine et Manuella se donnent un rôle et voient plus loin que Koh Lanta. Le caractère de rageuse de Clémentine est une parfaite audition pour une téléréalité à la con de NRJ12 après.
Ben moi contrairement à d'autres personnes j'étais assez contente que Kelly revienne dans l'aventure (ça m'a fait rire d'ailleurs : j'anticipais la tronche à Yves).. je pense qu'elle avait eu le seul tord d'être pote avec Hada (manipulatrice) mais je pense que sinon elle a quand même certaines qualités physiques qui peuvent l'amener loin si elle se fait pas virer trop tôt pour cause de new rouge...

Sandro depuis le début je l'aime pas.. il annonce direct la couleur niveau manipulation et il s'est bien trouvé avec Clémentine vu qu'il n'aura pas beaucoup à la pousser pour voter contre untel(le)l ou untel(le)
Citation :
Publié par Von
J'ai beaucoup aimé comment Yassine voyait bien ce qu'allaient faire Clémentine et Manuella avec leur instant petite larme sur les rochers
Le meilleur moment de l'épisode.

Maria en fait dégagée. Elle était nulle en épreuve terrestres, catastrophique en épreuve aquatique, nulle sur le camp, nulle en mental, nulle en concentration et adresse. Vraiment inutile.

Quant à Kelly, moi ça m'énerve toujours que des anciens reviennent à cause d'une blessure, je trouve que ça pourrit toutes les stratégies que les gens mettent en place pour éliminer les autres. C'est pas du jeu.
C'est comme l'autre rageux débile marseillais de l'année dernière ou d'avant, Jeff.
Le top serait une autre sortie pour raison médicale et revoir Yves.
Yves j'espère vraiment qu'il reviendra dans un All-Stars (un Heroes vs Villains à la française ? ) parce qu'il est quand même génial. Je peux pas m’empêcher de sourire en repensant à sa petite tête aigrie quand personne n'a pensé à l'envoyer comme ambassadeur, lui, Yves, commercial pendant 25 ans ! Et il a pas pu s'empêcher de faire ses petites remarques après alors qu'il aurait tenu 8 ou 9 secondes avec le tronc sur la tête.


Et oui, sa non-rencontre avec Clémentine est sacrément frustrante. On aurait eu des heures de séquences "il me gâche mon aventure".
Citation :
Publié par Barbebrune
Yves j'espère vraiment qu'il reviendra dans un All-Stars (un Heroes vs Villains à la française ? ) parce qu'il est quand même génial. Je peux pas m’empêcher de sourire en repensant à sa petite tête aigrie quand personne n'a pensé à l'envoyer comme ambassadeur, lui, Yves, commercial pendant 25 ans ! Et il a pas pu s'empêcher de faire ses petites remarques après alors qu'il aurait tenu 8 ou 9 secondes avec le tronc sur la tête.


Et oui, sa non-rencontre avec Clémentine est sacrément frustrante. On aurait eu des heures de séquences "il me gâche mon aventure".
J'avais lu qu'il avait eu un accident qui aurait du l'empecher de faire Koh Lanta, donc je vois mal la prod le reprendre pour un all stars
Ca dépend qui est aux ambassadeurs, si c'est Clémentine c'est possible et on verra si elle est fufutte ou pas, bien que je pense que non, elle veut simplement éliminer ceux qu'elle n'aime pas.

Dans les autres cas de figure, je vois bien Kelly qui resaute.
Les bleus la chargent et les rouges sont ok car ils n'ont pas confiance en elle et gardent la majorité au conseil.
Citation :
Publié par Mogweed
Je vois bien Mathilde faire plier Sandro. S'il est intelligent il dégage Yassin dans la foulée.
Purée c'est chaud

Une négociation jamais vue!!!

Mathilde va t'elle finalement se faire rouler dans la farine par Sandro ou va t'elle réussir vraiment son coup?

Hélas dans tous les cas c'est Yacine qui va en faire les frais
Très dommage
Je me demande ce que va être sa réaction
Si j'étais Sandro je compterais mes abattis
LOL !
Yassin... tu ne l'avais pas vu venir celle là.

Edit : OH MEGALOL ! Il joue ce que son équipe avait prévu et il récupère un collier. Chapeau quand même.

ReEdit : Grand Seigneur le Yassin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés