Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
En parlant de ça, avec les monstres de puissance qui ne manqueront pas d'apparaître, je ne serai pas surpris qu'une grosse partie des participants soit directement éjectés de l'arène dès les transformations initiales.
depuis qu'ils ont annoncés une battle royale c'est ultra obvious ça ^^ au final je pense qu'on voit tous les participants qui resteront plus de 5 secondes sur le ring dans l'opening
Citation :
Publié par Lei
depuis qu'ils ont annoncés une battle royale c'est ultra obvious ça ^^ au final je pense qu'on voit tous les participants qui resteront plus de 5 secondes sur le ring dans l'opening
Uep, tous ceux qui ne seront pas surpris et/ou balayés par le souffle des multiples super transformation.
On va enfin connaître les univers avec les combattants les plus puissants.
C'est vrai que ceux qui suivaient le manga depuis DBZ doivent s'arracher les cheveux quand on se rappelle de l'utilité de la Z-team dans les combats contre des boss comme perfect Cell ou Majin Buu, la voir C-17 qui s’entraîne dans sa forêt seul depuis 10 ans tenir tête à Sangoku qui lui s'est entraîné avec Beerus et Whis .
Je me demande comment Sangoku va tester Tortue géniale pour le faire venir dans le tournois.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je me demande comment Sangoku va tester Tortue géniale pour le faire venir dans le tournois.
Facile "Hey, papi, si tu défonce du monde durant le tournois, je m'arrange pour que Videl te montre ses boobs !" et le vieux passe super pervert god.

Bah quoi ? Goku a déjà tenté le coup avec le vieux kaio dans l'arc buu.
J'ai vu une "théorie" rigolote qui disait que C17 est le père de Uub. C'était juste un délire mais ça m'a fait rire.
Par contre la révélation de l'existence de Uub et la naissance de Bra (la ville de Vegeta et Bulma) confirment qu'ils vont coller avec la fin de DBZ, celle qui se passe 10 ans après Buu je crois.
Et du coup, là aussi on va se taper une grosse incohérence de puissance. Comment expliquer qu'un gamin sans entraiment tienne tête à Goku qui sera certainement encore beaucoup plus fort qu'actuellement, vu que ça se passe plusieurs années plus tard. A moins qu'à la fin de DBS, les personnages perdent tous leurs pouvoirs et reviennent à leur niveau d'avant leur rencontre avec Beerus.

Sinon le personnage le plus fort de l'univers , c'est Bulma. Elle arrive à survivre à une claque de Beerus et elle arrive à frapper Beerus en lui infligeant des dégâts. Pour un humain normal c'est impossible, elle cache sûrement quelque chose. Vu que le Dr Gero a réussi à créer un être aussi puissant que Cell et comme elle est plus intelligente que lui, elle a sûrement dû créer un mutagène pour la rendre plus forte.
Citation :
Publié par SansNom
Sinon le personnage le plus fort de l'univers , c'est Bulma. Elle arrive à survivre à une claque de Beerus et elle arrive à frapper Beerus en lui infligeant des dégâts. Pour un humain normal c'est impossible, elle cache sûrement quelque chose. Vu que le Dr Gero a réussi à créer un être aussi puissant que Cell et comme elle est plus intelligente que lui, elle a sûrement dû créer un mutagène pour la rendre plus forte.
Mdr cette théorie est intéressante.
épisode ridicule l'un des pires, mais j'ai bien aimé leur discussion à la fin.
la preview envoie du lourd enfin quelque chose de bon dans cet ennuyeux recrutement !
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
What ? Je m'y attendais d'ici début mai, on risque de se manger des épisodes de merde où ils bouffent chez bulma jusque juin..
C'est ce que j'ai vu ce matin sur le Twitter d'un spé
J'espère que ça ne sera pas full filler jusqu'à là
Citation :
Publié par Tair
J'espère que ça ne sera pas full filler jusqu'à là
Techniquement, vu que le manga n'est qu'au combat Vegeto vs Zamasu, l'anime ne produit pas de fillers. Même si je serais étonné de voir le manga traiter du recrutement de chaque personnages (C-17 et Tien à la limite). Toyotaro préférera occulter les évolutions des personnages pour ajouter des effets de surprise pendant le tournoi.
Citation :
Publié par Beji
Techniquement, vu que le manga n'est qu'au combat Vegeto vs Zamasu, l'anime ne produit pas de fillers. Même si je serais étonné de voir le manga traiter du recrutement de chaque personnages (C-17 et Tien à la limite). Toyotaro préférera occulter les évolutions des personnages pour ajouter des effets de surprise pendant le tournoi.
Me parle pas de ça, cet Arc me manque terriblement maintenant
Même si honnêtement je pense qu'on est pas prêt pour ce qu'on va voir en juin

Citation :
Publié par Orald
Mon dieu qu'il était vilain cet épisode.
Je l'ai toujours pas regardé, en même temps si tout le monde dit ça ça me motive pas
Mais apparemment le trailer du prochain est bien

Edit: Bon bah je viens de le regarder et j'ai bien apprécié bizarrement ; je trouve C-17 assez charismatique !

Dernière modification par Tair ; 24/04/2017 à 00h15.
chapitre 23 encore une fois très bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
beaucoup plus clair au niveau des potalas, Vegeto fait une belle entrée et Zamasu qui va dé fusionné parce qu'un kaioshin l'a pas adoubé, dans sa face
sinon je regrette l'absence de Trunks au premier plan mais sa petite scène sentimental avec Vegeta était bien foutue.
et les tonnes de références à la saga Buu. du génie !
Citation :
Publié par Silv
23
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc vegeto > beerus apparemment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'interpretation du kaioshin. Faut pas oublier que 2 pages avant il dit qu'il ne connaisait pas le fonctionnement des potalas alors qu'il est kaioshin. C'est pas une fleche le mec.
23
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegetto
Après c'est pas déconnant qu'il soit plus fort que Beerus mais dans tous les cas vu la durée de la fusion ça ne veut pas dire qu'il puisse le vaincre comme ça
Plus fort que ce que nous a montré Beerus peut être. Il n'a jamais été a fond depuis le départ de DBS non? Après ça me surprend pas non plus, Vegetto est un peu sensé être le guerrier ultime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés