[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par znog
ES explorer commence à me gaver avec ses pubs et ses popups, connaissez-vous une alternative gratuite et supportable ? J'ai besoin d'un simple gestionnaire de fichiers, et pas d'un truc très sophistiqué..

ou peut-être se contenter d'une ancienne version qui ne se mettrait pas automatiquement à jour (quand on installe manuellement un apk, on n'a pas de MAJ auto ?)
L'explorateur de fichier par défaut de Touchwizz est très bien. Mais faut un Samsung.
Citation :
Publié par N3o-
L'explorateur de fichiers d'Asus est téléchargeable sur le play store, aucune pub et fait son taf :

https://play.google.com/store/apps/d...emanager&hl=fr
je vais essayer cela, sinon

j'ai du Samsung sur certains appareils, donc je suppose que je peux essayer, mais j'aime bien avoir un seul programme, pas 36

merci de vos conseils !
Citation :
Publié par Borh
L'explorateur de fichier par défaut de Touchwizz est très bien. Mais faut un Samsung.
J'ai pas pas tablette sous la main là mais je crois pas qu'il permete de navigué dans des dossier réseau.
J'ai un problème avec une vidéo, elle est en H265 avec sous titre. Sur MX Player, aucun problème pour décoder la vidéo, mais les sous titres sont complètement chaotiques, ça va un coup trop vite, un coup trop lentement, certains sous titres sont sautés...

J'ai essayé avec VLC, là les sous titres sont ok, mais il a énormément de mal à décoder la vidéo, c'est très saccadé, avec plein d'artefacts...

Connaissez vous un autre lecteur de vidéo qui pourra régler le problème ?

Dernière modification par Borh ; 30/01/2017 à 23h11.
Citation :
Publié par Borh
J'ai un problème avec une vidéo, elle est en H265 avec sous titre. Sur MX Player, aucun problème pour décoder la vidéo, mais les sous titres sont complètement chaotiques, ça va un coup trop vite, un coup trop lentement, certains sous titres sont sautés...

J'ai essayé avec VLC, là les sous titres sont ok, mais il a énormément de mal à décoder la vidéo, c'est très saccadé, avec plein d'artefacts...

Connaissez vous un autre lecteur de vidéo qui pourra régler le problème ?
Plex
Citation :
Publié par znog
ES explorer commence à me gaver avec ses pubs et ses popups, connaissez-vous une alternative gratuite et supportable ? J'ai besoin d'un simple gestionnaire de fichiers, et pas d'un truc très sophistiqué..

ou peut-être se contenter d'une ancienne version qui ne se mettrait pas automatiquement à jour (quand on installe manuellement un apk, on n'a pas de MAJ auto ?)
Pareil je suis passé de ES à Astro mais je n'ai jamais été trop fan d'Astro. Maintenant j'en utilise 2 : celui d'Asus sur ma tablette et Amaze File Manager sur mon tel depuis quelques jours. Amaze est open source, pas la moindre pub et agréable à utiliser
Citation :
Publié par LordYu
Pareil je suis passé de ES à Astro mais je n'ai jamais été trop fan d'Astro. Maintenant j'en utilise 2 : celui d'Asus sur ma tablette et Amaze File Manager sur mon tel depuis quelques jours. Amaze est open source, pas la moindre pub et agréable à utiliser
Pareil pour Es Explorer, ça devient vraiment n'importe quoi.
par contre c'était l'un des seuls à gérer le réseau domestique. Est-ce que l'un de ceux que vous avez proposé dans les derniers posts le permet ?
Citation :
Publié par Linou
Pareil pour Es Explorer, ça devient vraiment n'importe quoi.
par contre c'était l'un des seuls à gérer le réseau domestique. Est-ce que l'un de ceux que vous avez proposé dans les derniers posts le permet ?
alternativement, il n'y a pas un moyen simple d'installer une ancienne version et de bloquer les mises à jour ?
Citation :
Publié par znog
alternativement, il n'y a pas un moyen simple d'installer une ancienne version et de bloquer les mises à jour ?
Tu installe l'apk de la mise a jour désiré et tu ne fait pas les mise a jour.
Il y a aussi File Commander, l'explorateur de fichier installé sur les Xperia. Je le trouve un peu moins bien que l'explorateur Samsung car un peu plus bordélique, mais ça permet de gérer des fichiers réseaux.
Citation :
Publié par [0]Draki
Plex
Il commence direct à me demander la création d'un compte, puis de prendre un abonnement. Après avoir dit non à tout, ça me dit qu'aucun serveur n'est trouvé, que je dois m'installer un Plex Media Server. Impossible de trouver comment simplement voir mes vidéos en stockage local. Je veux un truc simple pour lire ma vidéo, pas une usine à gaz power user.

Au final pour ma vidéo, après avoir testé Kodi et BS Player qui ont tous les deux des problèmes de fluidité, le moins pire que j'ai trouvé, c'est Mobo Player. La vidéo est fluide et les sous titres sont bien synchronisés. Le seul problème, c'est qu'ils sont en police rikiki et si j'essaie de les augmenter de taille, ça me refait le même problème qu'avec MX Player... Et la vidéo est vachement sombre, je ne vois pas où est l'option pour augmenter la luminosité...
Je vais en récupérer une autre version, comme l'a dit Neo, c'est peut-être le plus simple.

Dernière modification par Borh ; 31/01/2017 à 23h23.
Citation :
Publié par znog
Amaze paraît vraiment pas mal.. Mais restera-t-il sans pub ?
Ca on ne peut jamais savoir. L'avantage c'est qu'il est open source : tu sais ce qu'il fait de tes fichiers et tu peux te compiler la version que tu veux...
Hello,

Je cherche une p'tite appli qui permettrait de désactiver le déverrouillage du téléphone par empreinte digitale ou code pin quand je suis connectée à mon wifi. Gratuite ou à vil prix de préférence J'précise que je suis sur MIUI.

J'ai déjà testé No Lock Home mais je dois mal le configurer, ça ne fonctionne pas.

Merci !
En natif Android 7.0 tu peux laisser déverrouillé ton tel quand connecté en bluetooth sur un périphérique approuvé ou aussi par position géographique donc tu peux mettre ton adresse perso.
Je cherchais aussi l'option pour le wifi mais bizarrement Google l'a pas mis dans la liste alors que ça me parait bien plus safe qu'une position gps...

Je me sers surtout de l'option pour le bluetooth qui me permet de laisser déverrouillé mon tel dans la voiture (je m'en sers pour la musique).
Je suis sur MIUI 8, l'option Smart Lock n'est pas présente, c'est pour ça que je cherche une application. Y'a juste le déverrouillage par BT mais comme je n'utilise rien en BT, ça ne m'aide pas
je recherche une appli android/internet permettant de partager nos carnets d'adresse de type google contacts.. genre on mets tous les deux des contacts dans la catégorie "famille" et ils sont synchronisés.

des idées ?
Dites moi, je cherche une application pour partager ma position GPS par sms. Je pars faire de la rando au US la ou je n'ai qu un forfait limite en terme de data, mais sms illimité.
Quelque chose qui va envoyer un sms a des contacte, toutes les heure par exemple, avec ma position GPS.
Je ne veux pas envoyer un lien par sms vers un site qui track ma position, mais juste un sms avec ma position.
J'ai vu 123 je suis la, mais je ne peu pas le telecharger d ou je suis :/
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dites moi, je cherche une application pour partager ma position GPS par sms. Je pars faire de la rando au US la ou je n'ai qu un forfait limite en terme de data, mais sms illimité.
Quelque chose qui va envoyer un sms a des contacte, toutes les heure par exemple, avec ma position GPS.
Je ne veux pas envoyer un lien par sms vers un site qui track ma position, mais juste un sms avec ma position.
J'ai vu 123 je suis la, mais je ne peu pas le telecharger d ou je suis :/
Je vais regarder aussi de mon coté, ta demande pourrait m'intéresser a l'avenir.

J'ai regarder du coté de Google maps, il propose d'envoyé ta position, mais en lien, et pas en automatique.
Si j'ai bien compris, c'est que le coté auto que tu recherches ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dites moi, je cherche une application pour partager ma position GPS par sms. Je pars faire de la rando au US la ou je n'ai qu un forfait limite en terme de data, mais sms illimité.
Quelque chose qui va envoyer un sms a des contacte, toutes les heure par exemple, avec ma position GPS.
Je ne veux pas envoyer un lien par sms vers un site qui track ma position, mais juste un sms avec ma position.
J'ai vu 123 je suis la, mais je ne peu pas le telecharger d ou je suis :/
c'est un fonction que j'ai vu sur MyTrails

tu peux leur poser la question
Communauté MyTrails sur Google+
Page MyTrails sur Facebook
https://www.frogsparks.com/fr/support/support

en plus c'est une excellente appli de rando
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés