[Ach]] Divers exo PM/PA %res

 
Partager Rechercher
Hello tt le monde,

Je viens vers vous afin d'acheter les items suivant:

exo-stuff-feu-520719e.png


Je poste ce message en interserveur mais je m'adresse principalement aux mages de Djaul

Si migration, je prends 50% mais ne migre pas

Je pars donc niveau prix sur:

Anneau Tique 1%feu PM: 65m
Ceinture séculaire 3% feu: 25m
Ceinture séculaire 3% eau: 30m
Arc Hétype 4% eau: 30m
Botte Owesli 3% eau: 20m
Anneau Rifique: 50m
Couronne Nidas: 25m

Bien cordialement

Epione

Dernière modification par Epione ; 11/04/2017 à 17h30. Motif: Passage en mode Achat
Tous tes prix sont très très bons (et très motivants) hormis les owesli qui pour moi motiveraient plus un mage au prix de 25-30m (sur mon serveur le craft est à 18-20m, donc peut-être que c'est ce qui m'influence négativement^^). Ca me donne presque envie de migrer sur Djaul pour t'en faire une grande partie ! Bon courage dans ta recherche
Sur commande je pense qu'il devrait laisser le prix à au moins 60m pour bien motiver à faire ce jet minimum, mais je suis d'accord qu'il peut retirer une bonne 30aine voire 40aine de millions^^ mais bon j'ai préféré confirmer les prix, c'est toujours motivant pour des mages d'avoir des personnes qui savent vraiment comment motiver un mage et ne pas lui donner de prix frôlant la limite du respectable
Citation :
Publié par Fervex - Sauh-Six
Sur commande je pense qu'il devrait laisser le prix à au moins 60m pour bien motiver à faire ce jet minimum, mais je suis d'accord qu'il peut retirer une bonne 30aine voire 40aine de millions^^ mais bon j'ai préféré confirmer les prix, c'est toujours motivant pour des mages d'avoir des personnes qui savent vraiment comment motiver un mage et ne pas lui donner de prix frôlant la limite du respectable
Je ne sais pas si tu veux lui prendre commande ou pas, et désolé si c'est le cas mais vu le jet demandé pour le tique, 45/50m je trouve ça très bien payé personnellement . (hors commande ça coute 35/40 grand max pour moi un jet de cet acabit)

La bonne soirée !

Xy'
Il faut que je vérifie dans mon hdv si mon rifique n'est pas partis mais il me semble bien que je l'ai encore et au jet demander ! Je reposte un message après la sauvegarde pour donner le jet précis si il y est encore.
Dommage que je n'ai vu le poste que maintenant j'aurai pus dors et déjà migrer :/

EDIT : Et je peux très certainement te réaliser ta couronne nidas !
merci pour les estimations, je modifie ce soir le 1er message

Je vais modifier le tique a 65m (un mage le tente actuellement)
Pour les bottes, je me suis refere au prix hdv (+-10m sur Djaul), a augmenter du coup ?

Les autres prix reste les memes

Tu peux tenter l'hétype, il y a personne dessus
Pour la couronne nidas, un guildeux voulais la test pour le fun, a voir ce soir si il l'a réalisé
Citation :
Publié par Az-ur
Il faut que je vérifie dans mon hdv si mon rifique n'est pas partis mais il me semble bien que je l'ai encore et au jet demander ! Je reposte un message après la sauvegarde pour donner le jet précis si il y est encore.
Dommage que je n'ai vu le poste que maintenant j'aurai pus dors et déjà migrer :/

EDIT : Et je peux très certainement te réaliser ta couronne nidas !
Volontiers pour la couronne nidas, le guildeux a abandonner face a la difficulté
il reste donc :

-l'arc hétype
- les deux ceintures séculaire
-la couronne Nidas

les bottes Owesli ont été prise en commande par Feuforev

Je prends 50% de la migration mais pas envie de migré

Dernière modification par Epione ; 18/04/2017 à 19h54. Motif: modif pour la migration
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés