[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Et est un peu nul en plus d'être très pixélisé.

Tourne impec sur ma Galaxy Tab S2 et mon One+3 par contre.
Pour les pixels, tu peux régler les graphismes dans les options, le jeu est au min de base et donc dégueulasse. Sinon je confirme, c'est nul


Au passage, il y aucun Jolien sur Battle Bay ? J'ai dl l'apk hier soir, c'est bien fun !
Citation :
Publié par Badol
Pour les pixels, tu peux régler les graphismes dans les options, le jeu est au min de base et donc dégueulasse. Sinon je confirme, c'est nul


Au passage, il y aucun Jolien sur Battle Bay ? J'ai dl l'apk hier soir, c'est bien fun !
Pas fait gaffe au paramètre

Sinon vous les chopé ou vos apk ?

J'aimerai essayé 2 jeu non sorti : M&M: Elemental Guardians et Final Fantasy XV : A New Empire mais je ne trouve les apk que sur des site dont je ne connais pas les politiques de controle.
https://apkpure.com/m-m-elemental-gu...soft.runeguard
https://apkpure.com/final-fantasy-xv...nline.ffxv.ane

Ils ont une application pour maj les apk directement, ça peut être bien pratique.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pas fait gaffe au paramètre

Sinon vous les chopé ou vos apk ?

J'aimerai essayé 2 jeu non sorti : M&M: Elemental Guardians et Final Fantasy XV : A New Empire mais je ne trouve les apk que sur des site dont je ne connais pas les politiques de controle.
https://apkpure.com/m-m-elemental-gu...soft.runeguard
https://apkpure.com/final-fantasy-xv...nline.ffxv.ane
Pour les apk, j'ai dl deux applications : apkpure (celui de tes liens) pour principalement les jeux européens et QooApp pour les apk asiatique.
Citation :
Publié par Zekkangel
Il y a des retours sur War of Crown ?
Parce que un RPG qui s'annocne comme inspiré de FFT et Ogre battle çà fait saliver.
Pareil je me suis pré inscris, j'attends de voir la bête.
Le seul retour, pour l'instant, est que c'est distribué par Gamevil, donc ce n'est pas une super nouvelle pour l'avenir du jeu.

Sinon en ce moment je fais joujou avec King's Raid (disponible uniquement via APK pour le moment). Un vague air de Summoners War avec un gacha orienté sur l'équipement plutôt que sur les personnages et une équipe qui a l'air motivée et réactive. Sur le papier ça a l'air prometteur.
Visuellement ça ressemble à un gros plagia de Fantasy War Tactics. À voir s'ils ont aussi piqué le système économique

Edithe : ah non, c'est pas un plagia : c'est Nexon qui tente une arnaque en ressortant Fantasy War Tactics sous un autre nom et sous une autre apparence. C'est exactement le même jeu : même système de jeu, même héros avec les mêmes compétences qui s'obtiennent de la même manière (le chat anthropomorphe arbalétrier est devenu lémure anthropomorphe arbalétrier), même activités, mêmes objets. Ah, c'est sûr que ce jeu n'a pas dû leur coûter bien cher

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/04/2017 à 01h08.
War of Crown j'ai fait les deux petites betas je l'ai trouvé très sympa même si je suis pas allé bien loin faute de temps. Il est joli et très soigné, assez classique mais avec la grille tactique qui va bien. Après je peux pas comparer avec Fantasy War Tactics que j'avais vaguement essayé l'an dernier (et qui m'avait aussi plu mais c'était pas la bonne période pour moi).

Donc en ce qui me concerne le 26 je m'y met avec un bon feeling.
Le gros point noir de WoC, au vu des retours de la béta, c'est que l'ensemble des monstre 3* ou moins, et même une partie des 4* = trash.
Donc j'espère qu'il feront un gros boulot de révision des mobs.
Mais bon, c'est toujours le même problème avec un gacha basé sur les unités de jeu : un beau paquet de merde pour peu d'élu
Citation :
Publié par AlexRiot
Le gros point noir de WoC, au vu des retours de la béta, c'est que l'ensemble des monstre 3* ou moins, et même une partie des 4* = trash.
Donc j'espère qu'il feront un gros boulot de révision des mobs.
Mais bon, c'est toujours le même problème avec un gacha basé sur les unités de jeu : un beau paquet de merde pour peu d'élu
Je ne sais pas comment le jeu fonctionne mais que les 3 étoiles sur 6 soient des trashs ne semble pas plus choquant que çà. Regarde un peu les 3 étoiles de Brave Exvius.
Ce que dit Ori est un peu plus problématique.
Ha bah non, mauvais exemple.
Dans FFBE, y'a pas mal de 3* qui valent le coups (Exdeath, Firion, Cecil entre autres, d'autres pour leur TM).

Là je te parle de l'ensemble des 3* et une partie des 4*.
Et la rareté de base va de 1 à 5*

Et pour Gamevil, je rappelle qu'ils ont absorbé Com2Us (d'où pas mal de partenariat/collab entre leurs jeux), éliminant un concurrent et leur permettant d'être plus compétitif.
Le P2W est présent de toutes mabières dès qu'un PvP+gacha est présent sur un jeu mobile, faut pas se le cacher.

Dernière modification par AlexRiot ; 24/04/2017 à 23h11.
Dite , dans war of crown, une fois quon as invoquer les monstre, il nous demande si ont veux les acheter.. pas trop compris comment sa marche

et sempiternel question sur les jeux de gotcha, ya moyen de reset ? je suis actuellement en guest
Sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/warofcrown/...reroll_method/

1) Start WoC and play as Guest.
2) Roll
3) Close app
4) Open a file explorer
5) Go to /sdcard/Android/data
6) Rename 'com.gamevil.warofcrown.android.google.global.normal' to 'com.gamevil.warofcrown.android.google.global.normal1'
7) Open your android settings
8) Go to 'Apps'
9) Go to 'War of Crown'
10) Press 'Clear Data'
11) Rename the folder in step 7 back to 'com.gamevil.warofcrown.android.google.global.normal'
12) Profit.
merci mais ses bon viens de drop double 5nat ^^

Edit: et j' ai pas eu le temps de le lier a mon compte ce qui fait que j' ai tout perdu grace a la maintenance , Great !

Dernière modification par Kasimir ; 26/04/2017 à 11h46.
Salut les gens,

J'ai DL WOC et Legacy quest : rise of heroes (qui serait un reskin d'un autre jeu qui avait pas mal fonctionné mais ou j'ai pas joué).

Je dois dire que j'accroche plus au gameplay du second, le truc, c'est que j'ai du mal a choisir les héros sur lesquels investir, sachant que le système de commentaires bien pratique en général est inutilisable car n'interviennent que des gens qui disent que le héros ou le skin est identique a tel ou tel héros de l'autre jeu.

Dans la mesure ou j'ai pas spécialement envie de recouper les informations sur deux jeux différents, y aurait il des joueurs de LQROH par ici ou un lien vers une tier list éventuelle ?
Alors il y a une Tier List pour FWT (Fantasy War Tactics, dont le jeu dont est 'librement' inspiré LoH), le problème étant qu'il faut faire la comparaison entre les héros vu que les noms sont bien sur différent :/
Et surtout, ils ne sont pas au même niveau de patch :/

https://www.reddit.com/r/FantasyWarT...016_tier_list/

Je te conseille quand même ce post qui donne des avis, sur les héros qu'on obtient au fur et à mesure, du coup c'est plus facile pour situer ceux de LoH :

https://www.reddit.com/r/FantasyWarT...w_player_guide

(à partir du Chapitre 5)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés