[Saison 21] Classement

 
Partager Rechercher
RangEquipesRacesPointsJouésGagnésNulsPerdusTDmTDpDiffCoach
1Lé Ko TicNains du Chaos299621114+7Yan Yung
4Lézards émiétésHommes-Lézards259513147+7Phridges
3Les Vampires BoudeursVampires259441137+6Maworts
2Les Orcs'IdéesOrcs27953193+6Pandafarci
5Les Fils de KhorneDémons de Khorne239351138+5Unnonaveugle
6L'Agence du RisqueOgres20941498+1Mamboffan
8Law PatrolHumains189333810-2totolasticot
7Les GlobulistesBas-Fonds189405711-4Morkaru
9Les Clowns BleusGobelins109045715-8Aegnor
10LUHumains39018217-15Ponney


NB: Cliquez sur "rang" après avoir actualisé la page pour avoir le classement final dans l'ordre (conformément aux règlement JOL)

Dernière modification par Maworts ; 24/04/2017 à 18h50.
Citation :
Publié par Morkaru
pour l'instant vu si ça continu comme ça on va avoir une équipe d'ogre championne lol
c'est en matchs allers-retours ou juste un match finalement?
SI y'a juste l'aller, c'est possible! ce serait un réel exploit!
Citation :
Publié par Mambofffan
Je n'ai aucune idée sur la façon dont sont triés les joueurs avec le même nombre de points , mais le classement final sera fait à la main donner l'ordre réel.

beuh.... c'est dans le règlement mais je pense que tu as raison, autant faire ça pour le classement final! Pour l'instant c'est facile de s'y retrouver!
;-)
A 10 je ne pense pas que l'on fasse d'aller retour, mais je ne ferais pas illusion pendant encore 6 matchs de toute façons .

Pour le classement, je laisse effectivement le tableau faire à se sauce en attendant les dernières journées
Citation :
Publié par Yan Jung
Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours mais j'ai l'impression qu'il n y'a plus de suspens suite à la défaite de Panda
C'est moche de profiter d'un abandon pour faire un clean sheet alors que tu as perdu le premier match


PS : je ne remets pas du tout en doute ton niveau et ta future victoire, c'est juste un ti taunt gratuit de la part de celui qui a la place facile

Dernière modification par Mordecaïn ; 06/03/2017 à 21h34.
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est moche de profiter d'un abandon pour faire un clean sheet alors que tu as perdu le premier match
C'est vrai que j'ai pas tout gagné. Y a eu un abandon.
D'habitude quand y a un abandon c'est le seul match que j'ai gagné et ca change rien pour moi au classement.
Mais je me suis battu et ai battu tous les protagonistes encore présent.
Je suis même allé chercher la victoire contre manbo en prenant le risque de le laisser marqué en égalisant au t12 !
Mais c'est vrai la 1ère victoire dans le classement n'en est pas une sur le terrain !
Citation :
Publié par Mambofffan
Du coup, vu que tu joues vampire tu finis 2eme en réalité
ce serait trop la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse mais Panda a encore un match à jouer...
Le classement final est affiché!
N'oubliez pas d'appuyer sur le rang (première colonne) pour avoir le véritable classement (qui prend en compte le règlement JOL).

Bravo à Yun Jung qui s'impose après une belle saison de ces Nains du Chaos!
Mais tout cela s'est joué lors de la dernière journée... Tout sera donc relancé lors de la saison à venir !

Mais avant ça la Bill's cup va être lancée dans les tous prochains jours!
Citation :
Publié par Maworts
Le classement final est affiché!
N'oubliez pas d'appuyer sur le rang (première colonne) pour avoir le véritable classement (qui prend en compte le règlement JOL).

Bravo à Yun Jung qui s'impose après une belle saison de ces Nains du Chaos!
Mais tout cela s'est joué lors de la dernière journée... Tout sera donc relancé lors de la saison à venir !

Mais avant ça la Bill's cup va être lancée dans les tous prochains jours!
Merci,

je ne sais pas si ma victoire est vraiment méritée.
mais bon une saison plutôt bonne avec une équipe agréable à jouer.
Et des matchs plutôt sympa.
Salut, je suis un ancien de la ligue ou j'avais fait 3 ou 4 saisons, j'ai fait un break avec la naissance de papoose pas forcément facile à faire dormir. Bref j'ai bien envie de reprendre, est il possible de s'inscrire pour une prochaine saison ? d'intégrer la bill's cup ?
A bientôt sur les terrains j'espère :P
Citation :
Publié par jothejoker
Salut, je suis un ancien de la ligue ou j'avais fait 3 ou 4 saisons, j'ai fait un break avec la naissance de papoose pas forcément facile à faire dormir. Bref j'ai bien envie de reprendre, est il possible de s'inscrire pour une prochaine saison ? d'intégrer la bill's cup ?
A bientôt sur les terrains j'espère :P
Salut!
Ton pseudo me rappelle quelque chose effectivement! Bon retour! :-)
La bill's cup, apriori non (mais sur BB1 tout est plus cool)... en revanche, si tu veux intégrer la saison prochaine, ce sera avec grand plaisir!
Cool merci maworts merci ! Je connais evidemment ton pseudo, je suis un bon pote de madmons notamment (qui lui aussi à des gosses maintenant ).

En tout cas moi je suis open pour démarrer quand vous voulez y compris en coupe si vous avez de la place. Je jouerai une équipe de rookie homme lézard je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés