[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Ce noob n'a même pas Genji Gloves :|`

Au niveau du stuff, je dirais de partir plutôt sur un build DH, vu que tu n'en as qu'une. Sauf si tu es gavé de TM, auquel cas tu dois pouvoir compenser l'enhancer (vive Genji Gloves). Pour le reste, ça dépend de ce que tu as à côté : si tu as déjà utilisé ton stuff ATK, farmes les L&A et stuff la MAG. Si tu as déjà utilisé ton stuff MAG, farm Dark Knight Soul et du +30% ATK et tu es bon. En accessoire, si tu spe ATK c'est Bracer ou Icy Veins le temps d'avoir les Bracer, et en MAG c'est Icy Veins si tu la fais DH, Earring si tu la fais DW, et Magical Crest si tu peux TM Vanille.
Une fois les œufs terminés, retour de Mog King avec l'event FFVI accompagné de la bannière Trance Terra/Setzer (!!)/Gau et des 6* pour Kefka et Terra.
Il y aura également la suite de l'histoire et l'arrivée de Sakura dans l'équipe.

Dammit, Barry !
Citation :
Publié par Koromas
J'ai les genji gloves.
Je parlais du paysan sur les screens de Sisay
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une fois les œufs terminés, retour de Mog King avec l'event FFVI accompagné de la bannière Trance Terra/Setzer (!!)/Gau et des 6* pour Kefka et Terra.
Il y aura également la suite de l'histoire et l'arrivée de Sakura dans l'équipe.

Dammit, Barry !Je parlais du paysan sur les screens de Sisay

FF6

Bon j'ai lancé le farming de 3 TMR d'ingus, va falloir être patient.
Citation :
Publié par Koromas
FF6

Bon j'ai lancé le farming de 3 TMR d'ingus, va falloir être patient.
J'ai 7 Ingus pour en faire 4TM, mais j'ai pas encore fini mes TM attack pour Greg et Orlando Bloom 🙁
Mais c'est clair que ça va être long
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une fois les œufs terminés, retour de Mog King avec l'event FFVI accompagné de la bannière Trance Terra/Setzer (!!)/Gau et des 6* pour Kefka et Terra.
Il y aura également la suite de l'histoire et l'arrivée de Sakura dans l'équipe.

Dammit, Barry !Je parlais du paysan sur les screens de Sisay
J'oubliais que Iway c'était toi lol désolé

Je la trouve très sympa ta reine des neiges, même sans genji glove
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours.
Il y a t'il une strat spéciale pour passer la mission avec les 3 zombies en story mode ?

Je me fais one shot sans un 6eme perso hlvl..
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours.
Il y a t'il une strat spéciale pour passer la mission avec les 3 zombies en story mode ?

Je me fais one shot sans un 6eme perso hlvl..
Alors je ne me souviens plus trop où c'est dans l'histoire.
Par contre, d'une manière générale, n'hésite pas à faire les quêtes, fouillez les map d'exploration ainsi que les premières villes. Et ensuite de bien mettre l'équipement sur tes persos (armes, armures..). Si tu as déjà été chercher l'esper (sirène), pense également à l'équiper.
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours.
Il y a t'il une strat spéciale pour passer la mission avec les 3 zombies en story mode ?

Je me fais one shot sans un 6eme perso hlvl..
Si tu galères a un endroit, y a pas 36 solutions : va faire la derniere exploration en full pour max xp . C a dire faire tous les fight dispo dans l explo pour maximiser le gain exp / energie .
Je t invite a regarder le wiki pour voir l explo et ses zones .

En general, c est juste que tu es sous levelé par rapport a ton avancée dans l histoire si tu galeres .
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours.
Il y a t'il une strat spéciale pour passer la mission avec les 3 zombies en story mode ?

Je me fais one shot sans un 6eme perso hlvl..
Je confirme, essaie d'upper ta team. Personnellement je te conseillerai aussi d'essayer de monter les lvl d'un ou deux persos, les plus utiles à ton équipe, un perso très fort vaut mieux qu'une team moyenne.

Si tu n'as pas de personnages 5* ou autre perso dans le top je pense que Rain peut être pas mal à up. 1. Il va monter rapidement car les personnages de l'histoire ont besoin de moins d'xp par lvl. 2. il te sera utile pour la suite grâce à son pull de compétence assez utiles.
Citation :
Publié par Ryugan
Si tu galères a un endroit, y a pas 36 solutions : va faire la derniere exploration en full pour max xp . C a dire faire tous les fight dispo dans l explo pour maximiser le gain exp / énergie .
Je t invite a regarder le wiki pour voir l explo et ses zones .

En general, c est juste que tu es sous levelé par rapport a ton avancée dans l histoire si tu galeres .
J'ai farmé quelques zones hier en suivant le wiki mais j'ai trouvé les récompenses assez faibles. Je dépense mon surplus d'énergie dans la chambre d'expérience qui me rapporte 31k xp pour 15 énergie. Ca vaut le coup pour les nouveaux joueurs non ?
Sinon j'ai réussi a passer la mission qui me gênait en trouvant d'ou venait le problème.
J'avais débloqué les 4 premières chimères (Sirene, Ifrit, Shiva et Golem) mais je n'en avais entraîné aucune. Une fois les points correctement dépensé la mission était faisable.

Je suis encore en phase d'apprentissage.
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai farmé quelques zones hier en suivant le wiki mais j'ai trouvé les récompenses assez faibles. Je dépense mon surplus d'énergie dans la chambre d'expérience qui me rapporte 31k xp pour 15 énergie.
Le vortex d’expérience c'est surtout si tu as envie de faire ça rapidement. Il y a pas mal de zones d'explorations qui ont un meilleurs ratio exp/énergie, mais faut les pousser à bout cad tourner jusqu'à ce que que tu ne rencontre plus de mobs, mais bon c'est laborieux.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
pull journa: trans terra
pull avec ticket 4 étoile mini: setzer!
bon ben voila ça c'est fait

après je joue pas trop mage donc faudra voir
ah ouais quand même... GG en tout cas

Bon par contre v'la le rate horrible de fish par run... ça va vraiment être relou à farm ce truc...
GG Hyunk

Sinon comme les autres, l'event n'a rien de transcendent, par contre y'a pas de chocobo bonus là? histoire d'accélérer parce que quand je vois 80000 poissons pour un T5 enchant, ça fait un peu mal au cul. Sans compter que le boss est plus résistant et puissant que celui de l'event FFT.
Me suis pointé avec 2 Kefka et 2 Terra, ok on va éviter. Un groupe plus solide et moins d'unité bonus. :/

Et gg Hyunk, joli pull.

Dernière modification par Ray ; 20/04/2017 à 20h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés