[Achat] Bracelet Pilo over % cc // Cape Tal Kasha near perf over 1% cc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Yop j'viens d'faire ça alors que j'faisais un exo PM

840598Piloztre6CC.png

Dis moi si ça t'intéresse.
Oula concurrence entre jet non conforme (a)
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Yop j'viens d'faire ça alors que j'faisais un exo PM

840598Piloztre6CC.png

Dis moi si ça t'intéresse.
salut, très beau j'l'aurai bien prit si y'avait les 10 do terre/eau et non neutre malgré la puissance mais dans ce cas là y'a trop de manque désolé ! merci à ceux qui tentent et Ado j't'ai connu plus coriace
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Bruh il me sert à rien du coup :'(.
si l'invoque passe j'te l'prendrait 50m sinon essaye d'le vendre en l'état sait-on jamais
hoy,

ça m'a prit 4 heures juste pour atteindre un jet convenable ac l'over crit qui n'est bien sur pas passé surtout que c'etait super beau jsuis deg

345438Capturedcran20170421153153.png

Je continue les tenta de mon coté !

Edit : Une rune PO après …

289518Capturedcran20170421154826.png

il manque un do cri mais bon, à 29 je peux pas faire grand chose , je la met là si jamais elle t'intéresse mais je comprendrais que tu ne la veuille pas ^^

Dernière modification par Eic ; 21/04/2017 à 21h51.
salut Eic merci déjà ! dommage pour la première vraiment et oui la 29 do cri je peux vraiment pas la prendre quel que soit le jet c'est inconcevable pour moi désolé
wesh quand l'PO est tombé et que t'as capté que t'avais 29 do cri t'aurais mm pas dû l'tenter, c'était sûr qu'il allait pas prendre et c'est ultra frustrant xd
Citation :
Publié par voka
le pilo je peux toujours le faire ou tu la trouver ?
oui tu peux, si quelqu'un le fait je mettrais directement ici le jet bien évidemment !

bonne chance
Citation :
Publié par Juch
wesh quand l'PO est tombé et que t'as capté que t'avais 29 do cri t'aurais mm pas dû l'tenter, c'était sûr qu'il allait pas prendre et c'est ultra frustrant xd
io, il s'est peut-être dit qu'il tomberait sur un 5% x').

Pour l'esti des items de l'auteur, tu payes très bien même trop cher, ce n'est qu'une question de temps avant que tes items soient réussis .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés