[Actu] Mise à jour "La Guerre pour Iokath" disponible dans Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 avril 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3050/0/123510-240.jpg
La nouvelle mise à jour du MMORPG Star Wars de Bioware est disponible sur les serveurs.

Importante mise à jour de contenu, "La Guerre pour Iokath" (ou version 5.2) est désormais disponible. Cette mise à jour vous invite à retourner sur la planète artificielle d'Iokath où Empire et République se mènent une guerre sans merci pour le contrôle d'une super-arme. Il vous faudra choisir quel camp soutenir, ce qui influera sur les compagnons que vous pourrez recruter dans votre Alliance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Killus
"de nouvelles cinématiques d'introduction pour certaines classes"

Y'a des infos là dessus ? J'aimerai bien voir juste par curiosité.


ça doit déjà se trouver assez facilement sur Youtube non?


Citation :
Publié par Muad'ib
Personne n'a encore réagit !? Y'a plus personne qui joue à SWTOR ?? Quoi de "neuf" sur ce jeu ?


Plus beaucoup de joliens qui y jouent ne veut pas dire plus personne sur le jeu je pense


En ce qui me concerne, leur modèle économique à base de chapitres payants ne me convient pas. De surcroît, en jeu solo, il y a largement mieux que SWTOR de mon point de vue...
Citation :
Publié par yuna et moi
ça doit déjà se trouver assez facilement sur Youtube non?
Plus beaucoup de joliens qui y jouent ne veut pas dire plus personne sur le jeu je pense


En ce qui me concerne, leur modèle économique à base de chapitres payants ne me convient pas. De surcroît, en jeu solo, il y a largement mieux que SWTOR de mon point de vue...
Le mieux est de rester abo ca évite de payer quoi que ce soit, pour quelqu'un qui s'investit dessus je recommande ce modèle la.

Ca fait bien 1 an que je n'ai pas mis les pieds dessus et les serveurs fr étaient vides de chez vides, et le seul serveur actif perdaient des joueurs de semaines en semaines.

C'est dommage j'espère vraiment que ce jeu retrouvera un second souffle un jour, car l'univers y est très bien retranscrit.
SWTOR meritait tellement mieu!! Bioware depuis n'arrete pas de perdre des points! Avoir un moteur graphique qui se degrade quand il y a plus de 10 jouers, des animations à chier et un modèle économique complétement punitif ! Serieux echouer avec une licence SW, un univers tellement vaste, quel gaspillage.
Citation :
Publié par yuna et moi
En ce qui me concerne, leur modèle économique à base de chapitres payants ne me convient pas. De surcroît, en jeu solo, il y a largement mieux que SWTOR de mon point de vue...
Pas tellement dans l'univers Star Wars cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés