[Vidéo] Bande annonce de la mise à jour gratuite d'avril et du troisième DLC de Watch Dogs 2 : Sans compromis

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 19 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands hier, c'est au tour de Watch Dogs 2 d'offrir du nouveau contenu aux joueurs. Ce contenu se divise en deux catégories. La mise à jour d'avril, elle, est totalement gratuite et offre principalement deux nouveaux modes de jeu multi-joueurs : du PvP en 2v2 et des courses en ligne. En parallèle de cela, Ubisoft déploie son troisième DLC payant, baptisé Sans compromis. Celui-ci offre une nouvelle mission DeadSec ainsi que quelques petits bonus (de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, etc.).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Le jeux original est bien, mais sans plus à prendre en solde, univers trop ado/sims4 ce qui dommage.
C'est à cause de ça que j'ai largement préféré le 1. Avec les dialogues, j'avais littérairement l'impression d'être à la pause dans un lycée.
Au début je ne voulais pas m'acheter le 2 pour cela; marcus fait trop geek gamin.
Et puis finalement je l'ai pris et je l'ai beaucoup plus aimé que le 1.
Dans le 2 la map est incroyablement vivante je trouve, le 1 et gta5 sont ridiculement terne et mort en face sur ce point. Il en va de même pour le dynamisme, Marcus cours, saute, virevolte, bref on a pas l'impression d'être en déambulateur comme dans les 2 autres jeux.
Le seul reproche que je ferais au 2 concerne le hacke sur route, aussi bien pour rendre fou les flic que pour faire des embuscades, pour cela le 1 était vraiment bien foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés